| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostra Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 19:20 Sujet du message: très beau Sac ESPRIT rouge |
|
|
salut à toutes!!
je vous met le lien d'une vente ebay pour un sac ESPRIT en simili cuir (très très bien imité et très doux!! ). il est de couleur rouge et est vraiment sympa.. en plus il n'a quasiment pas été utilisé et est presque neuf (sur une des anses il y a un mini accro où la matière est parti mais ca ne se voit presque pas)
c'est une amie qui le vend mais n'hésitez pas si vous avez des questions ou que ca vous intéresse, je répondrais sans souci !
voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/Sac-a-main-ESPRIT-rouge_W0QQitemZ330174985258QQihZ014QQcategoryZ93425QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
j'espère que ca vous intéressera...
à bientôt |
|
|
 |
Kaleido Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
il est joli mais un peu cher pour un sac en faux cur et un peu abimé lol
j'aime bien les sacs de cette marque ! |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
mouaip et 35euros comme prix de départ, tu vas avoir du mal à trouver preneur.
Je dis pas ça pour te décourager, mais dans les enchères, un prix de départ bas attirent les gens  |
|
|
 |
nostra Glam'experte

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas le mien je le répète.
mais en sachant qu'il côute 59 € (et les sacs même style même matière sont entre 50 et 65 € sur le site actuellement ) jepense que 30 € reste raisonnable.
il a servi 2 ou 3 fois maxi et n'est pas abimé. en disant qu'il y a un accro je veux dire que sur un des bords de l'anse un mini mini morceau (genre 2 ou 3 mm) commence à partir... même moi j'ai eu du mal à le repérer lol
et puis pour les enchères on verra, si ca part pas elle le remettra certainement ,si vous etes intéressées vous pouvez toujours faire une proposition... |
|
|
 |
|