|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grace Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 19:54 Sujet du message: Des yeux légèrement bridés |
|
|
Je tiens ça de ma mère, ma soeur s'invente même des origines asiatiques à cause de ca....: J'ai des yeux bridés. Ca a son charme mais parfois j'aimerai pouvoir agrandir mon regard.
Par habitude, je met de l'eyeliner ce qui a tendance à accentuer l'effet...
Jusqu'ici les conseils des maquilleuses Séphora and Co ne m'ont pas bien avancée.
Alors à part le fait de ne pas mettre d'eyeliner (déjà essayé avec des résultats peu probants), vous faites quoi vous pour agrandir votre regard?
Merci d'avance |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 20:55 Sujet du message: Des yeux légèrement bridés |
|
|
C'est joli les yeux bridés , mais bon si tu veux agrandir le regard, tu mets une ombre à paupière claire et légèrement irisée sur la paupière mobile rose ou taupe par exemple et tu étires vers le haut .
Tu mets une ombre un peu plus soutenue vers l'arcade mais très estompée.
Sous les cils aussi de l'ombre à paupière très claire, mais étirer toujours vers l'extérieur.
Du mascara qui allonge les cils mais pas fonçé(taupe ou marron )
Ma belle soeur est esthéticienne je lui demanderai d'autres astuces  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2988 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
oui je pense aussi qu'avec de l'ombre à papupière sombre et une plus claire tu devrais pouvoir créer un modelé comme tu le souhaite, il te faut faire des essais. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Grace Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
@Andréa: Oui, les yeux bridés ça a son charme, mon petit problème c'est juste que par exemple, quand je souris sur les photos, on a presque l'impression que mes yeux sont fermés....Pour l'ombre à paupière irisée, c'est justement ce que les maquilleuses me conseillent souvent, alors j'achete, j'achete et j'achete...ca a un leger effet mais pas vraiment probant!
@marieaunet: Comment ca une plus sombre et une plus claire? |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2988 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
une ombre à paupière sombre pour creuser la paupière et une plus claire pour éclaircir et donner du relief, donner un coup de lumière. je sais pas si tu vois ce que je veux dire. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1886 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
La plus sombre au bord des cils, la plus claire sur l'arcade, tu peux étendre aussi vers l'extérieur de l'oeil ainsi que mettre des petites touches d'une couleur très claire (du blanc, en somme) au niveau des arrêtes du nez, une maquilleuse m'a conseillé ça pour agrandir le regard.. franchement, ça marche d'enfer. _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Grace Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
|
Oke merci les filles, j'essaie tout ca et je reviens aux nouvelles pour vous dire si ca donne quelque chose d'extraaaaaaa! |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Bambi a écrit: | C'est galère, les asiatiques n'ont pas de paupière... la forme de l'oeil n'est pas du tout la même, donc comment ça se maquille?
J'ai entendu dire qu'il fallait de eyeliner au lieu d'un crayon...car ça ouvrait plus l'oeil
Où et surtout jusqu'où faut il étaler l'ombre à paupière pour que ça se voit sans que ça fasse trop maquillée....
Quel mascara utiliser pour ouvrir l'oeil?
En vidéo ça serait top :p je peux réver là .... |
| LallaRookh a écrit: | Ca n'a pas grand-chose à voir, mais il y a quelques jours, j'ai vu une vidéo sur YouTube où de jeunes asiatiques faisaient tenir leurs paupières à l'occidentale grâce à des espèces de bouts de scotch... C'est assez bizarre !!
Voici une vidéo de maquillage :
http://fr.youtube.com/watch?v=xZqzzRH7eJE
En fait, tu as juste à taper "asian eyes make-up" dans la barre de recherche, et tu auras plusieurs liens à ta disposition.  |
| LallaRookh a écrit: | Ca n'a pas grand-chose à voir, mais il y a quelques jours, j'ai vu une vidéo sur YouTube où de jeunes asiatiques faisaient tenir leurs paupières à l'occidentale grâce à des espèces de bouts de scotch... C'est assez bizarre !!
Voici une vidéo de maquillage :
http://fr.youtube.com/watch?v=xZqzzRH7eJE
En fait, tu as juste à taper "asian eyes make-up" dans la barre de recherche, et tu auras plusieurs liens à ta disposition.  |
| Coralyne a écrit: | Oups je viens de voir ce topic, qui date quand meme !
Bon ben désolée du retard.
Alors je suis moi meme asiatique, et j'etais en plein désarroi il y a quelques années, ne sachant pas me maquiller. Je voulais meme faire de la chirurgie des yeux, comme au Japon
En fait comme je n'ai pas de paupiere mobile, je mettais du crayon noir seulement en bas, donc le resultat n'était pas tres jolie ...
Mais depuis pas longtemps, je sais ENFIN me maquiller xD ! A force de regarder des films asiatiques, le maquillage de Geisha, ça m'a inspiré, je me suis concentrée sur la forme de mes yeux, et j'ai vu que j'avais un leger tout leger pli dans le coin externe de l'oeil qui me permettait de faire ressortir le coup de crayon noir vers le haut ^^
Et du coup j'aime beaucoup le resultat, car ça fait mes yeux plus grands.
Par contre quand je vais en soirée, je mets du Eye Liner, car il tient mieux sur moi. Le crayon il s'en va rapidement.
Enfin pour l'ombre a paupiere, ça reste mou souci, car je trouve que c'est pas jolie de "peindre " toute sa paupiere tandis que quand elle est mobile, ben c'est bien.
Mais bon, je suis tellement contente de pouvoir mettre du crayon noir que du coup, l'ombre a paupiere me passe un peu au dessus de la tete Du coup, je vous rassure, j'ai abandonné l'idée folle de me faire une chirurgie des yeux :p |
|
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Théoriquement, pour agrandir le regard on déconseille toujours les ombres foncés. Il faudrait utiliser une ombre blanc neige (le mieux) ou vanille pour plus de naturel sur toute la paupière jusqu'à l'arcarde, une ombre peche / rosé/ sable/ toute couleur claire mais un peu plus foncé que la première sur la paupière mobile puis on peu eventuellement creuser le regard en mettant un ton brun à l'endroit le plus creux de l'oeil (comment expliquer, heum, juste à la fin de l'os de l'arcade un peu au dessus du pli de la paupière)
ou tu peux te maquiller comme les japonnaise, elles font un trait d'eye liner plus épais au ccentre de l'oeil que sur les extremité, ce qui donne l'impression que l'oeil est plus rond
ou pourquoi pas les 2
Si j'ai bien compris, tu as des yeux comme nicole kidman ou kristen dunst, ce que tu peux faire c'est aussi analyser leurs photos pour trouver la manière idéale de te maquiller _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
Caro90 VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi jsuis moitiée japonaise et j'ai ce souci avec mes yeux ..
Pas de paupière mobile, je vous avoue que c'est assez complexant quand toutes les copines déballent leurs ombres à paupieres que je ne peux pas utiliser.. lol
donc moi je fais eye liner sur le coté externe des yeux + mascara+ crayon en bas parfois..
Malgré que tout le monde me dise que ca fait un charme les yeux bridés je pense aussi sérieusement à la chirurgie des yeux au Japon, opération très courante que d'ailleurs toutes les idoles japonaises ont pratiqués..
les filles sachez que vous avez bien de la chance de pouvoir mettre de l'ombre a paupiere, grand reve pour moi ! lol |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Caro90 a écrit: | Moi aussi jsuis moitiée japonaise et j'ai ce souci avec mes yeux ..
Pas de paupière mobile, je vous avoue que c'est assez complexant quand toutes les copines déballent leurs ombres à paupieres que je ne peux pas utiliser.. lol
donc moi je fais eye liner sur le coté externe des yeux + mascara+ crayon en bas parfois..
Malgré que tout le monde me dise que ca fait un charme les yeux bridés je pense aussi sérieusement à la chirurgie des yeux au Japon, opération très courante que d'ailleurs toutes les idoles japonaises ont pratiqués..
les filles sachez que vous avez bien de la chance de pouvoir mettre de l'ombre a paupiere, grand reve pour moi ! lol |
t'es pas obligé de faire ça au japon, à paris aussi il en pratiquent régulièrement, ma soeur l'a fait ici (moi j'ai de "la chance" j'en ai naturellement même si mes 2 yeux sont assez asymétriques) evidement c'est plus cher à paris, dans les 2800 contre 600€ en asie. Avec la différence de prix il y a moyen facilement de se payer le voyage _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
Caro90 VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
| shop_machine a écrit: | | Caro90 a écrit: | Moi aussi jsuis moitiée japonaise et j'ai ce souci avec mes yeux ..
t'es pas obligé de faire ça au japon, à paris aussi il en pratiquent régulièrement, ma soeur l'a fait ici (moi j'ai de "la chance" j'en ai naturellement même si mes 2 yeux sont assez asymétriques) evidement c'est plus cher à paris, dans les 2800 contre 600€ en asie. Avec la différence de prix il y a moyen facilement de se payer le voyage |
Oui je sais que ca se pratique aussi à Paris mais comme je vais tous les étés au Japon, ca m'arrange ! De plus que là bas c'est une opération super courante qu'ils maitrisent totalement..
Mais je me tate toujours, peut etre que ce sera pour cet été, peut etre pas.. j'ai trop peur que ca change completement mon visage, que ca choque ! Ta soeur ca a donné quoi ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|