|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7815 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
|
Vi, avec des escarpins ça serait canon je suis sûre! Très sympa en tout cas ce slim, j'ai regardé chez H&M l'air de rien mais je ne l'ai pas vu... tant mieux pour mon porte-monnaie probablement... mais il est super! |
|
|
 |
Stella. Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
merci
ouais bah à 15 ans c'est sûr que pour lâcher ses baskets faut se lever tôt, enfin j'essaye de m'éduquer
et puis ca fait un petit moment que je l'ai acheté, c'est peut être normal que tu ne le trouves pas  |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Stella. a écrit: | merci
ouais bah à 15 ans c'est sûr que pour lâcher ses baskets faut se lever tôt, enfin j'essaye de m'éduquer
et puis ca fait un petit moment que je l'ai acheté, c'est peut être normal que tu ne le trouves pas  |
Oh yes, c'est qu'à 15 ans les talons c'est pas top pour aller en cours... Bon, ben, il reste les ballerines. C'est sympa les ballerines, non? |
|
|
 |
Stella. Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
ouais super sympa même et c'est vraiq ue les talons pour courir après le bus c'est pas trop génial non plus
mais j'essaye de me féminiser un peu parce que bon j'ose pas trop  |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
|
Il faut, il faut! Tu t'en fous des autres: même si c'est pas toujours facile d'assumer certaines pièces, tu peux te permettre plein de trucs girlies maintenant. Les robettes avec des leggins (mieux les jours où tu ne portes pas un trop gros sac), des ballerines à paillettes, des pashminas, des ceintures à la taille, des petits tops avec un décolté discret (caché par un foulard si tu as peur des lourds), etc, etc. C'est pile la période où tu peux commencer à mettre du féminin sans faire déguiser, à mettre des jupe très courtes sans paraître ridicule (tu ne mettras pas de mini à 40 ans), à accumuler les bracelets ethniques, à mettre ce foutu keffieh à la Balenciaga sans faire jeunette justement. Tu as le pouvoir, profite en! |
|
|
 |
Stella. Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
c'est gentil
bah ce n'est pas forcément mon âge, mais mon poids qui me gêne, je me dis que sur moi certaines pièces super belles paraissent ridicules et perdent tout leur charme
une jupe avec des leggins je n'ose pas alors que j'adorerais mais je ne sais pas, je me dis que c'est pas fait pour moi
(dans le genre butée comme fille ) |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 6:41 Sujet du message: |
|
|
| Stella. a écrit: | c'est gentil
bah ce n'est pas forcément mon âge, mais mon poids qui me gêne, je me dis que sur moi certaines pièces super belles paraissent ridicules et perdent tout leur charme
une jupe avec des leggins je n'ose pas alors que j'adorerais mais je ne sais pas, je me dis que c'est pas fait pour moi
(dans le genre butée comme fille ) |
Oh la, c'est sur qu'avec des pensées comme ça, tu va pas te lancer. Faut positiver!
Je fais sensiblement le même poids que toi, et je porte de tout, des leggings, des jupes, des collants flashies. Tu ne vas pas commencer, à peine à 15 ans à te fouttre des barrières??
Ou sont passées les ado rebelles de mon époque??, (pas si loin pourtant je n'ai que 25 ans...)
Comme l'ont bien dit les filles si tu n'oses pas maintenant, ce n'est aps quand tu auras 45ans que tu le feras!
Sinon, mon avis: ce pantalon te vas bien, le haut est sympa mais j'en verrais un un poil plus cintré.
Parce qu'un pull large, ca cache rien, personne n'est dupe d'une illusion dans ce genre.
Essaye peut être ce slim avec une jolie chemise blanche tout simple (ou noire, ou grise...), mais un peu cintré pour qu'on voit ta taille.
Le collier est top aussi.
Et, parole de fille ronde, les baskets, ca fait des pieds-patés, ça tasse. Ok c'est pratique et confortable mais c'est pas bien beau. Si tu as des ballerines ou alors rien que de jolies chuassures plates car je comprends que tu dois aussi courrir après le bus, ça serait déja 1000x mieux, ca donne un effet affinage de jambes.
Bonne chance pour tes looks! |
|
|
 |
leto Glam'experte

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
je verrais bien ce pantalon avec une paire de low boots plates, un peu "loose" au niveau des chevilles
chaussures plates --> tu peux courrir apres les bus
low boots --> tien au chaud les chevilles en hiver
et un haut un peu cintré, une veste plutot courte dans l'esprit veste de tailleur, ca marquera ta taille et fera tres joli
si au depart les couleurs flash te font peur, tu peux rester dans les tons gris / noir / blanc, et accessoiriser avec un collier, un foulard plus coloré
sinon comme l'on tres bien dit les filles, ca ne sert a rien de complexer, le tout c'est de trouver les tenues dans lesquelles tu es à l'aise et qui te mettent en valeur  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|