- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

- Un slim rayé gris et noir

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce slim rayé Very Happy
Par contre je m'achèterai bien un modèle en veste plutot.
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, avec des escarpins ça serait canon je suis sûre! Très sympa en tout cas ce slim, j'ai regardé chez H&M l'air de rien mais je ne l'ai pas vu... tant mieux pour mon porte-monnaie probablement... mais il est super!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stella.
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy

ouais bah à 15 ans c'est sûr que pour lâcher ses baskets faut se lever tôt, enfin j'essaye de m'éduquer Very Happy

et puis ca fait un petit moment que je l'ai acheté, c'est peut être normal que tu ne le trouves pas Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Stella. a écrit:
merci Very Happy

ouais bah à 15 ans c'est sûr que pour lâcher ses baskets faut se lever tôt, enfin j'essaye de m'éduquer Very Happy

et puis ca fait un petit moment que je l'ai acheté, c'est peut être normal que tu ne le trouves pas Confused

Oh yes, c'est qu'à 15 ans les talons c'est pas top pour aller en cours... Bon, ben, il reste les ballerines. C'est sympa les ballerines, non?
Stella.
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

ouais super sympa même Very Happy et c'est vraiq ue les talons pour courir après le bus c'est pas trop génial non plus Laughing
mais j'essaye de me féminiser un peu parce que bon j'ose pas trop Embarassed
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut, il faut! Tu t'en fous des autres: même si c'est pas toujours facile d'assumer certaines pièces, tu peux te permettre plein de trucs girlies maintenant. Les robettes avec des leggins (mieux les jours où tu ne portes pas un trop gros sac), des ballerines à paillettes, des pashminas, des ceintures à la taille, des petits tops avec un décolté discret (caché par un foulard si tu as peur des lourds), etc, etc. C'est pile la période où tu peux commencer à mettre du féminin sans faire déguiser, à mettre des jupe très courtes sans paraître ridicule (tu ne mettras pas de mini à 40 ans), à accumuler les bracelets ethniques, à mettre ce foutu keffieh à la Balenciaga sans faire jeunette justement. Tu as le pouvoir, profite en!
Stella.
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gentil
bah ce n'est pas forcément mon âge, mais mon poids qui me gêne, je me dis que sur moi certaines pièces super belles paraissent ridicules et perdent tout leur charme Embarassed

une jupe avec des leggins je n'ose pas alors que j'adorerais mais je ne sais pas, je me dis que c'est pas fait pour moi

(dans le genre butée comme fille Laughing )
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

Stella. a écrit:
c'est gentil
bah ce n'est pas forcément mon âge, mais mon poids qui me gêne, je me dis que sur moi certaines pièces super belles paraissent ridicules et perdent tout leur charme Embarassed

une jupe avec des leggins je n'ose pas alors que j'adorerais mais je ne sais pas, je me dis que c'est pas fait pour moi

(dans le genre butée comme fille Laughing )

Oh la, c'est sur qu'avec des pensées comme ça, tu va pas te lancer. Faut positiver!

Je fais sensiblement le même poids que toi, et je porte de tout, des leggings, des jupes, des collants flashies. Tu ne vas pas commencer, à peine à 15 ans à te fouttre des barrières??
Ou sont passées les ado rebelles de mon époque??, (pas si loin pourtant je n'ai que 25 ans...)
Comme l'ont bien dit les filles si tu n'oses pas maintenant, ce n'est aps quand tu auras 45ans que tu le feras!

Sinon, mon avis: ce pantalon te vas bien, le haut est sympa mais j'en verrais un un poil plus cintré.
Parce qu'un pull large, ca cache rien, personne n'est dupe d'une illusion dans ce genre.
Essaye peut être ce slim avec une jolie chemise blanche tout simple (ou noire, ou grise...), mais un peu cintré pour qu'on voit ta taille.
Le collier est top aussi.
Et, parole de fille ronde, les baskets, ca fait des pieds-patés, ça tasse. Ok c'est pratique et confortable mais c'est pas bien beau. Si tu as des ballerines ou alors rien que de jolies chuassures plates car je comprends que tu dois aussi courrir après le bus, ça serait déja 1000x mieux, ca donne un effet affinage de jambes.

Bonne chance pour tes looks!
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

je verrais bien ce pantalon avec une paire de low boots plates, un peu "loose" au niveau des chevilles

chaussures plates --> tu peux courrir apres les bus Wink
low boots --> tien au chaud les chevilles en hiver

et un haut un peu cintré, une veste plutot courte dans l'esprit veste de tailleur, ca marquera ta taille et fera tres joli

si au depart les couleurs flash te font peur, tu peux rester dans les tons gris / noir / blanc, et accessoiriser avec un collier, un foulard plus coloré

sinon comme l'on tres bien dit les filles, ca ne sert a rien de complexer, le tout c'est de trouver les tenues dans lesquelles tu es à l'aise et qui te mettent en valeur Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: