|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 726 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 7:55 Sujet du message: - Un pull col V gris |
|
|
Je viens de me commander un pull gris en cachemire, col en V sur vente privee... bon je ne l'ai pas encore dans mes placards mais je vous sollicite déjà pour avoir un maximum d'idées pour le porter, pour ne pas rester dans le classique, chemise blanche + pull...
Merci pour vos réponses !  |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2170 Localisation: la grotte
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
ben Bouli le col V en cachemire c'est super à même la peau.. Le gris et la peau c'est super beau (ou avec un débardeur blanc par ex). La chemise blanche c'est classique mais si le V est profond tu peux te faire un beau décolleté (sexy la chemise faussement sage) avec une chemise noire le gris c'est beau aussi (même principe). Si tu as une blouse avec des liens (comme on voit bcp) tu peux faire le noeud de ta blouse dans le creux du V ou laisser pendre les attaches. Bref Le pull V c'est beau alors tu dois pas avoir trop de mal...
je me relis et me rends compte que je réponds pas du tout à ta question sorry je sais pas rendre fun un pull gris en V  |
|
|
 |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 726 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
|
Merci Anna ! et non, tu n'es pas à côté de la plaque... j'espère vite le recevoir ce petit pull.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|