| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1827 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:49 Sujet du message: recettes de grand mère pour les cheveux! |
|
|
j'ai lu vos posts et comme je ne suis pas convaincu par l'éfficacité des produits chers pour les cheveux, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans la recette de grand mère,
journée à la maison, donc là j'ai enduit mes cheveux d'huile d'olive et les ai recouvert d'un bandana...et je compte les rincer avec de l'eau froide vinaigrée!
RESULTAT CE SOIR!!!!  |
|
|
 |
Ophélia Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
han beurk jamais je ne mettrais du vinaigre sur mes cheveux ça sent trop mauvais ><
J'utilise une fois par mois, un melange d'huile d'olive, jus de citron et oeuf que je laisse reposer sur ma tignasse 15min, c'est très efficace, il sont tout doux et tout brillants. |
|
|
 |
FéeDeVénus Glam'confirmée

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 59 Localisation: Planète Vénus
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Un mélange de beurre de karité pur avec de l'huile d'olive est très efficace pour les cheveux secs.
Je pose ce mélange avant d'aller dormir, la tête enrobée d'un turban lorsque chéri travaille de nuit.
Pour le vinaigre de cuisine, tu vas avoir des relents d'odeur pas très agréables.
Bon succès pour tes essais  _________________ Le style au quotidien....I love being a girl... |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
|
Ophélia et les autres > faut pas avoir les cheveux gras dit donc avec tout ça ! Moi qui comptait m'en faire un ce soir vu que j'avais un peu de temps...! Ils risquent de graisser encore plus vite que d'habitude je pense |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai donc laissé posé plusieurs heures et rinçé avec de l'eau vinaigrée, franchement l'odeur n'est pas restée
RESULTAT: mes cheveux ne sont pas spécialement plus doux que d'habitude et en aucun cas plus brillant!!! (bon j'vous l'accorde j'ai les cheveux hypers secs...)
je ré essaierai avec la rectte citée plus haut avec l'oeuf!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
bon finalement je reviens sur ce que j'ai dit! j'ai fait les plaques ce matin et mes cheveux ont l'air un peu mieux que d'habitude donc c'est que ça a du quand même leur faire un peu de bien,
mais savez vous à quelle fréquence il faut faire ce gende de soin pour obtenir un résultat??? |
|
|
 |
|