**Des babies multibrides camel

Meilyne
Haut Fonctionnaire du Glam

**Des babies multibrides camel

Messagepar Meilyne » jeu. oct. 11, 2007 21:57

Voilà j'etais en train d'imaginer quoi mettre avec mes chaussures couleur fauve.
Mais voilà je n'ai que des robes noires et j'en ai une qui est assez coloré vers le bas, et je ne sais pas du tout si ça va l'association collant aubergine + babies fauve ( j'ai pas fermer l'autre coté de chaussures j'avais la paresse :p )

Image
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » jeu. oct. 11, 2007 22:16

Je vais pas t'aider, désolée, mais j'aime beaucoup tes chaussures. Elle viennent d'où?
Meilyne

Messagepar Meilyne » jeu. oct. 11, 2007 22:18

elles viennent de chez Zara et elles coutent 49.90€, le talon est en bois, au début ça m'a fait beaucoup hésité mais je les ai prises quand meme, et je regrette pas. ( Il y a d'autres photos des chaussures dans dernieres acquisitions si tu veux voir un peu mieux )
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » ven. oct. 19, 2007 12:43

wow !! elles sont canons. Jvais faire un tour chez zara moi !!! tùtùtùtù... :lol:
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » ven. oct. 19, 2007 12:57

Coralyne j'aime beaucoup l'association des babies fauve et des collants aubergine !!

Par contre, je dis non avec la robe. On n'y retrouve pas une des couleurs (aubergine ou fauve), et il y en a d'ailleurs trop (noir, violet, rouge, gris écru). Avec une telle robe, il faudrait plutôt viser collants gris ou violet et chaussures noires, ou collants noirs et chaussures rouges si tu te sens d'oser !

En gardant la combi fauve-aubergine, il faudrait, pour la robe, une teinte unie, plus sombre que les collants (pour que ça fasse un dégradé chaussures --> collants --> robe). Peut-être noir ? Gris anthracite ? Vert foncé ?? (pas sûre de la dernière couleur).
Charlène
Glam'oureuse

Messagepar Charlène » ven. oct. 19, 2007 13:09

Je dirais avec un jean large pour faire seventies
Mai Linh
VIP de la bulle

Messagepar Mai Linh » ven. oct. 19, 2007 14:29

Moi ça ne me choque pas.
MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI
agnesgirl
Glam'bulleuse

Messagepar agnesgirl » ven. oct. 19, 2007 17:36

Ca fait très beau ces deux couleurs ensemble, après je ne sais pas trop quelle couleur de colant peut aller avec, le mieux c'est que tu prend tes chaussures quand tu fais les magasin et tu compare avec les pairs de collant que tu vois.
Et je pense aussi qu'avec un jean large ça serait vraiment canon !!!
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » sam. oct. 20, 2007 10:39

Pas de problème pour l'association collants aubergine/chaussures fauve, c'est même très joli (je fais pareil avec mes bottes camel). Par contre, je suis d'accord avec LallaRookh, ça ne fonctionne pas du tout avec cette robe car les teintes ne sont pas dans la même gamme. Je pense que ça irait mieux avec une robe noire toute simple, et peut être un rappel de camel avec une ceinture ou un sac... A essayer aussi avec une robe grise, mais pas trop foncée, ou peut être du marron ?

Sinon, autre idée de collants pour assortir tes chaussures : le camel rend très bien avec du gris clair (il y a de beaux collants opaques comme ça chez H&M en ce moment).
Meilyne

Messagepar Meilyne » sam. oct. 20, 2007 11:46

Coucou merci pour vos réponses, mais je m'etais bien douté que la robe n'allait pas du tout ^^ beaucoup trop de couleur.
C'etait surtout pour les collants aubergines + Babies fauve que j'avais du mal ...

Merci en tout cas :]
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. mai 26, 2008 0:02

27/01/2008

Leena a écrit :Bonjour,

Les fameux 30% supplémentaires ont eu raison de moi. J'ai tourné en rond pendant une bonne quinzaine de minutes en me posant des questions existencielles telle que " en as tu vraiment besoin? Tu n'a pas la garde robe qui va avec, comment tu vas marcher ?!. Le genre de flottement dans l'âme que nous connaissons toute.

Je me suis laissé tenté et je les ai acheté ces babies avec le talon super super haut !
Je les voulais avec les grosses lanières comme Kimiko mais il n'y avait plus à ma taille du coup j'ai pris celles avec des petites lanières, dernière paire à ma taille, ce fait là m'a quand même beaucoup influencé :

Image

J'étais TRES consciente au moment même où je les payais que je ne savais pas du tout ,mais alors pas du tout sur le comment-et-avec-quoi-les-porter.

Et me voilà donc sur le site et quel plaisir de voir que plusieurs filles les ont acquises aussi.

Qui c'est qui veut bien m'aider? :oops: Merci d'avance.

Mi$$ Addict a écrit :J'adore la couleur :D Elles sont très belles!
Ca se porte plus facilement que tu ne le penses :wink:
Avec un slim/blouse/blazer ou bien avec des collants opaques noirs/robe blanche/petite veste par exemple.

beautyly a écrit :avec un jean foncé je dirais.... mais je pense que cette paire de chaussures (trop belles au passage :wink: ) offrent d'autres combinaisons possibles...

kimiko a écrit :ehehehe le démon André à encore frappé :)

très bon choix Leena en tout cas.

cote look, j'en ai posté un cette semaine :

Image
Image

collant rouge/bordeaux + robe taupe
sinon ce week, je les ai mises avec pantalon en velours cotele noir + blouse gris + paletot gris foncé et jupe droite tt simple noire+collant noire + haut gris +ceinture gris argent

je trouve qu'elles s'accordent avec pas mal de choses du fait de leur couleur (du gris, du taupe,du noir), demain je vais tenter le vert kaki clair, je pense que ça devrait bien rendre.

j'esperes voir pu t'aider!

bonne soirée

Lullaby.Bzh a écrit :Ah comme je l'ai déjà dit à Kimiko dans un "style du jour", j'adore ces chaussures!!! :D
Combien coûtent-elles déjà?
Quelle hauteur fait le talon?
J'adore la façon dont elles sont portées, avec des collants de couleur, sinon avec un jean's droit bleu brut pas trop long (pour qu'on voit les lanières) ça doit être super joli.

hadoniss a écrit :Elles sont à tomber ! :shock:
à ce prix là en plus t'as bien fait de ne pas t'en passer, rassure toi
comme le dit missaddict, tu peux le porter avec beaucoup de choses, un slim, un flare, une robe housse, une jupe crayon (si t'aimes ça)... je dirais qu'elles sont même carrément indispensables
la seule question qui reste, c'est

Pourquoi moi je les ai pas acheté ces chaussures ??!
:cry:

Lullaby.Bzh a écrit : :shock: Le prix est super intéressant!
Mais c'est beaucoup trop haut pour moi, je n'arriverai jamais à marcher avec (rien au-dessus de 5 cm - 6 cm grand max!)... :cry:

caroline a écrit :Elles sont superbes, on dirait un peu des CHie Mihara ! Belle affaire soldée comme ça !

Je les verrais bien avec n'importe quelle petite robe un peu ample à la babydoll comme on voit beaucoup. Elles iraient par exemple très bien avec la fameuse robe H&M que tout le monde cherche partout !

Gweetie a écrit ::shock: Ce forum est une tentation vivante :shock:

Je les veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bunny a écrit :oui elles dont penser à des chie :roll: J'aime bien la forme

Mini HS : d'ailleurs je trouve que André copie de plus en plus, il y a une collection qui ressemble énormément à des Chie, leurs escarpins vernis ressemblent à des Jonak etc etc. :roll:
LoveAddict
Déesse du Glam

Chaussures

Messagepar LoveAddict » lun. mai 26, 2008 0:25

J'aime beaucoup tes chaussures et ta robe, mais je trouve que les 2 ensemble ne vont pas super... :? J'aurai plus vu des chaussures noires!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
pygobombe
Glam'débutante

whhhaaah je les cherche partout

Messagepar pygobombe » ven. juin 13, 2008 15:56

whaa leena, elle sont superbes ces chaussures, je me suis fait tous les sites internet afin de les trouver, en vain, je ne sais plus quoi faire, en tout cas si tu les vend pense a moi ou alors si tu les trouve quelque part, n'hesite pas a m'en informer, merci et bonne journé à toutes M.

Edit LallaRookh : Merci de ne pas écrire tout un message en caractères gras.
www.pygopink.blogspot.com ou le partage des bons plans mode
shandhra
VIP de la bulle

Messagepar shandhra » ven. juin 13, 2008 18:47

elles sont tres jolies tes chaussures, je suis fan! perso avec la robe ça ne me chok pas mais je verrai davantage un pantalon blanc ou alors un jean's

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »