- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

vernis rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lalah
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:51    Sujet du message: vernis rouge Répondre en citant

Bonjour,
je serai de mariage ce mois de juillet, ma robe sera beige, chaussures sandales marron clair un peu camel, quel sera le vernis pour les pieds et les mains, quand on met du rouge au pied, est-ce qu'il faut aussi du rouge pour les mains ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'assortirai mon vernis à tas place...
Mais tu peux choisir aussi de vernir tes pied par exemple d'une couleur peu visible (beige) et de vernir tes main en rouge et inversement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

perso je mettrais soit du transparent soit du blanc pour un mariage, quelque chose de clean. rouge ça va faire super contraste avec la robe beige...oui je sais je suis pénible avec le verni j'aime paaaaaaaas ça si c'est pas du transparent ou du blanc....désoooolée promis je fais pu, pas taper pas taper
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 13:27    Sujet du message: Vernis Répondre en citant

Coucou,

Le mieux, est d'assortir les 2 ou alors, de faire une french manicure aux pieds...!

Mais par contre, comme dit marieaunet, je trouve qu'un vernis rouge ne va pas très bien avec une robe et des chausssures beiges...

Ce sera plus joli avec un beau brillant ou avec une couleur "nude", y'en a des très jolies qui existent!!

Bon courage et tiens nous au courant!! Wink
Lalah
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles
en fait je ne pensais pas mettre du rouge c'était juste une question qui m'est passée par la tête car je mets souvent du rouge aux pieds mais n'ai jamais mis aux mains, sinon je crois que je mettrais du beige un peu champagne brillant mains et pieds
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 13:44    Sujet du message: Vernis Répondre en citant

Du champagne brillant, ça va être magnifique, et faire très chic!!

Le rouge, ça fait sexy ou chic selon les vêtements que l'on porte, mais pour moi, ça va surtout quand on s'habille en noir... d'ailleurs, ça me donne envie de mettre du vernis tout ça!! Smile
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça ne me choque pas le vernis rouge à un mariage, mais SURTOUT PAS les mains ET les pieds. Je ferais l'un en rouge et l'autre transparent. Le rouge peut donner un peu de peps à ta robe claire...
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 7:54    Sujet du message: vernis rouge Répondre en citant

Aui moi aussi je ne trouve pas que le vernis rouge sois si choquant , et avec une robe beige on peut justement en mettre sans faire vulgaire (moins évident avec une tenue colorée).
Mais bon si tu n'aimes pas choisis un couleur plus classique :doré par exemple avec le beige c'est joli !
Champagne irisé ça peut être bien aussi.
Je trouve qu'il vaut mieux la même couleur pour les mains et les pieds, sinon ça fait un peut brouillon.
En tout cas un mariage cest quand même un jour exceptionnel ou on peut se lacher un peu , et ne pas se maquiller comme tous les jours Very Happy
Mais bon ce n'est qu'un avis personnel Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: