**une ceinture large

licornemousse
VIP de la bulle

**une ceinture large

Messagepar licornemousse » lun. oct. 08, 2007 17:59

J'ai dégotté quelques jolies ceintures dans des friperies, mais je n'ai pas l'habitude de porter des ceintures larges ! je suppose qu'elles se portent plutot taille haute, mais avec quoi ? pantalon, robe ? donnez moi des conseils !! :D

Image

Merci !! :wink:
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » lun. oct. 08, 2007 18:07

Oh trop bizarre celle avec le papilion elle y etais a frep'star (celui rue de la vererie) etrange que dans 2 friperie il es les meme ceintures c'est a se demander si il se fournise pas quelque part en + des vrai vetement vintage

Sinon pour rep a ta question je verais bien la papillion avec une chemise blanche cintree
licornemousse
VIP de la bulle

Messagepar licornemousse » lun. oct. 08, 2007 18:11

Oui, la papillon c'est bizarre, il y a quelque temps une forumeuse en vendait deux identiques dans des couleurs différentes sur ebay ! Merci pour ton idée, je vais essayer !
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » lun. oct. 08, 2007 19:02

Avec un top, un robe, taillés près du corps ou avec la taille (du top) au niveau de la taille (la tienne). Montre nous des photos de tes looks! Ces ceintures sont très jolies!
licornemousse
VIP de la bulle

Messagepar licornemousse » lun. oct. 08, 2007 19:35

Merci, je suis assez contente de ma récolte aujourd'hui ! sauf qu'il y avait aussi deux paires de bottes vintage en cuir marron et noires mais trop petites pour moi ... dommage !
je vais essayer vos idées !
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » lun. oct. 08, 2007 19:50

la ceinture papillon je me rappelle que ma maman avait la même quand j'étais petite... :roll: mais malheureusement je ne pense pas qu'elle l'ait gardé :?
licornemousse
VIP de la bulle

Messagepar licornemousse » lun. oct. 08, 2007 20:15

en fait la papillon, c'est pas celle qui me pose le plus de problème. Je l'ai achetée le mois dernier et je l'ai déjà portée :

Image
Image

Vous en pensez quoi ?

la violette me parait dure à assortir !
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » lun. oct. 08, 2007 20:51

jaime beaucoup avec le look de la foto 2
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » lun. oct. 08, 2007 21:00

La première bleue je la mettrai avec une robe-sous-pull ( en tissus fin et fluide), gris anthracite et des collants de la même couleur ou bien des collants gris clairs avec des bottes ou des escaprins du même bleu... :)
licornemousse
VIP de la bulle

Messagepar licornemousse » mar. oct. 09, 2007 10:15

Minnie, bonne idée et bonne association de couleurs mais je n'ai pas tout ça dans ma garde robe (encore une excuse pour faire les magasins!)

J'ai mis des photos sur mon blog. Je ne les mets pas sur le forum parcequ'avec imageshack j'en aurais pour 2 heures ! Donnez moi votre avis !

http://licornemousseday.canalblog.com/a ... index.html
meliwel

Messagepar meliwel » mer. oct. 10, 2007 19:20

Ma grand mère a le même , la ceinture avec le papillon. A mon avis tu devrais les porter tous avec un pantalon
Quilly
VIP de la bulle

Messagepar Quilly » jeu. oct. 11, 2007 9:54

J'aime beaucoup le 1er et les dernier look de ton blog...
Celui avec la robe noire et la ceinture violette, est aussi tres réussi !

Merci pour toutes ces idées ;)
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » jeu. oct. 11, 2007 10:03

Je trouve que c'est avec les robes baby doll que les ceintures large ressorte le mieux. Cependant les tiennes sont larges mais pas d'effet corset donc je pense que tu peux aussi les porter pas trop hautes pour faire blouser une tunique par exemple.
licornemousse
VIP de la bulle

Messagepar licornemousse » jeu. oct. 11, 2007 18:24

Bonne idée pour les tuniques ! j'en ai deux qui pourront faire l'affaire, merci ! :wink:
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » jeu. oct. 11, 2007 20:14

avec des robettes, pour la taille empire (voir baby doll) un manteau si tu à le courage et les bonnes couleurs qui vont avec (cf le dernier Glamour pour des conseil un peu plus pro 8) ) à un pull large je le faisait souvent, si le pull est xxl, prend un jean avec une coupe toute simple, si le pull est plutôt seyant, prends un jean xxl...
Meilyne
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Meilyne » jeu. oct. 11, 2007 22:12

Moi aussi j'ai la ceinture en papillon, elle était a ma maman dans sa jeunesse :p
Navie
VIP de la bulle

Messagepar Navie » ven. oct. 12, 2007 10:14

Sur ton blog: les looks 4 5 8 , je trouve que ca te mets grave en valeur, mention spéciale pour le look petit coeur, qui met en valeur la ceinture et ta taille!
licornemousse
VIP de la bulle

Messagepar licornemousse » ven. oct. 12, 2007 19:25

merci, :oops:
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. mai 12, 2008 13:17

Zaz [01/02/08]
Qu'est ce que vous pensez de cette ceinture vue sur la redoute ?
J'ai peur que le coloris - violine - soit difficile à assortir
Image

Nounette
j'aime beaucoup cette ceinture (il me semble que dans change ton look sur la 6 l'autre jour il expliquait comment la faire soi-même)
et puis moi j'aime bien la couleur je pense qu'avec une couleur creme ca pourrait facilement passer

Bambi
Elle est facile à assortir, du crème, différentes teintes de rose, poudré ou prune etc, même du chocolat, du kaki, et niveau chaussures aussi il y a en a plein dans ces gammes de couleurs.

Charlotte31
J'adore. Elle est ravissante et pourra égayer une petite robe simple et claire: beige, rose pale, bleu pale

Zaz
Je vais peut-être me laisser tenter :D

Caroline
Elle est très belle et semble aller parfaitement avec les robes à fleurs qui seront très tendance cet été !
Une ceinture comme ça c'est un plus que tu peux ajouter facilement à bcp de tenues. Par exemple pour réactualiser les robes babydoll trop amples de l'été dernier !

lilimonade
J'aime beaucoup!
Comme dit plus haut je la verrais bien avec des petites robes fleuries pour cet été ou les robes babydoll.
Avec du noir, du crème, du rose pale ...
Très joli en tout cas. N'hésite pas. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'assortir.

Fred G

Je plussoie les glamourettes. Fonce ! Quand tu l'auras entre les mains, tu sauras comment l'assortir ;)

Beautyly
je suis le troupeau...cette ceinture est très jolie et la couleur donne des envies printannières...

Nan'
J'ai craqué sur la même en feuilletant mon mini-la redoute hier :)

sweet Mary
beautyly a écrit :je suis le troupeau..
béhéhéhé (cri du mouton) :lol: :lol:
C'est vrai que cette ceinture est très jolie, elle ira avec beaucoup de choses je pense.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. mai 12, 2008 13:21

Poopz [16/10/07]
Image
là je la porte avec une robe pulle grise, il va me falloir des bottes pour aller avec cette ceinture !!
sinon comme je ne suis pas vraiment convaincu de la porter avec cette robe, je pensais a une petite chemise/tunique que j'ai repéré chez H&M que j'aurais pu porter avecun short et un collant opaque et bien sur des bottes ?
vos avis ou idées peut etre ?

Juliette
Mais c'est une ceinture corset non? Il faut le porter beaucoup plus haute, là elle tombe sur les hanches, ça ne va pas. Retourne chez Mango pour prendre la taille en dessous ou resserre la! Parce qu'elle doit être portée sur la taille, voire un peu sous la poitrine, pour bien tomber (prend ton tour de taille: 70 cm=taille75, 80cm=taille85...).
Pour répondre à ta question: Bien remontée, elle va styliser ta robe qui, quoique j'ai de mal à voir comment elle est, me semble basique. Sinon, la combinaison que tu proposes: Chemise/tunique+short+collants/bottes me paraît très bien. Pense à prendre des hauts un peu cintrés ou taille empire. Il ne faut pas que le tissu fasse de trop gros plis sous la ceinture, ça fait mal et le rendu n'est pas forcément très esthétique. Évite aussi les tops imprimés avec un dessin ou autres, il faut que la ceinture mette en valeur un vêtement un peu basique par ailleurs.
Voilà, très joli achat, une ceinture corset c'est vraiment pratique. Montre nous d'autres tenues!

Poopz
c'est une ceinture de taille qui se porte a la taille, pas sous la poitrine je ne voulais pas d'une ceinture sous la poitrine
c'est deja la plus petite taille de ceinture que j'ai trouvé Sad c'est du 75 :( la portée un peu plus haut oui je voudrait bien mais elle est deja seré a fond, par contre je ne comptais pas la porter juste sous la poitrine mais bien a la taille et là sur la photo elle est au niveau de ma taille pas sur mes hanches
je te remercie de tes conseils Smile je pense oui que l'idée de la tunque chemise n'est pas mal et je l'ai essayé elle va bien et ne fais pas trop de plis, parce qu'en effet sinon ce n'est pas jolie

Noemie
Tu devrais regarder les looks d'Anna, elle a souvent une ceinture de ce genre, et elle la porte avec des jeans, des jupes... que sais-je encore ? :D
ImageImage
Anna tu me pardonneras, je remets tes photos, c'est plus parlant.
Tu remarqueras que tu apportes souvent des réponses (indirectement) à des "comment porter ?"

Poopz
merci noemie, oui voilà c'est une ceinture de taille comme ceci ;)
sinon ça ne vous choque pas le fait que je sois obligé de la serrer au maximum, ça ne fait pas trop deux "oreilles" sur les cotés lol

Juliette
Non. Un ceinture de taille trop large ça fait bizarre, elle tombe sur les hanches et ça bousille l'effet voulu. Au contraire, elle est censée être "corset", donc mouler les formes, donc être serrée. Tu m'as l'aire d'être toute fine donc cela ne devrait pas être un problème les oreilles, non?

Poopz
comment ça les oreilles ?
en vrai je crois que j'ai craqué trop vite et cette ceinture ne me va pas, en effet je suis toute fine, trop fine meme, et elle ne me va pas comme il faut

Valy
Je trouve que comme Anna porte sa ceinture c'est vraiment joli! La tienne de cette couleur est vraiment belle!!!Réfléchis bien avant la rendre 8)

Poopz
oui sur un peti pull comme ça c'est jolie je pourrait me ela porer avec un short et un petit pull, sur les robes que j'ai ça ne fais pas terrible je trouve mais plus je regarde et plus ça me gene de devoir la fermer en entier et que ça rebique sur les cotés

CherryDoll
Cette ceinture est très jolie et le fait que tu sois obligée de la mettre au premier cran ne me choque absolument pas ... mais en effet si tu es pas à l'aise et que tu as l'impression qu'elle rebique rends-la sinon tu risques de ne pas la porter et ce serait dommage !

Lyneci
Olala j’adore trop. Vous les avez acheter dans quel magasin poopz et Anna ?

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »