Les reflexions (drôles) des mecs ...

Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » mer. sept. 24, 2008 9:45

Nan mais les mecs et la mode féminine, on est vraiment les rois des boulets, en fait faudrait jamais demander notre avis :lol:
"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde
NinaStipe
Glam'bulleuse

Messagepar NinaStipe » mer. sept. 24, 2008 10:33

Ah oui, le coup des bottes et du cheval, j'y ai droit à chaque fois aussi au bureau.
Je ne me dmonte pas et je réponds "bah oui, tu l'as pas vu, il est garé au parking" :lol:
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » mer. sept. 24, 2008 11:33

Alors les réflexions de mon homme >>
*un grand classique, la robe housse : aaaaah c'est une robe de femme enceinte. Variante : on dirait un sac à patates.
*Ensuite, comme TheCheerleader, j'ai un gilet long beige sans manches en grosse maille, et il me dit aussi qu'on dirait une bergère !
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
Baltoru
Glam'bulleuse

Messagepar Baltoru » mer. sept. 24, 2008 11:36

Ma longue veste en laine cache coeur lui fait penser systématiquement à Cagney et Lacey :lol:
flapin
Glam'oureuse

Messagepar flapin » mer. sept. 24, 2008 11:39

dernièrement j'achete une robe longue sandro absolument magnifique et sur laquelle j'ai assez hésité car elle coutait plutot cher et mes finances n'étaient pas a leur plus haut point.

Trop fière , je me sens toute belle quand je la mets , j'ai beaucoup de succès dans la rue!

bref je préviens mon chéri et lui dit " attention a toi avec ma nouvelle robe magnifique , j'ai pratiquement des demandes en mariage dans la rue!"

je le voit le lendemain, verdict:
" aahh c'est quoi cette robe de vieille! je la trouve hyper moche vraiment!"

merci pour ta franchise mon chéri!
a part ca il passe son temps a me complimenter sur mes fringues, il fallait bien qu'un jour il y fasse une entorse!
Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » mer. sept. 24, 2008 12:57

flapin a écrit :bref je préviens mon chéri et lui dit " attention a toi avec ma nouvelle robe magnifique , j'ai pratiquement des demandes en mariage dans la rue!"

Forcément si tu le provoques, il ne pouvait pas réagir autrement :lol:
"Senatus Populus Que Romanus"

My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/

Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde
diabolocerise
Présidente du Glam

Messagepar diabolocerise » mer. sept. 24, 2008 16:58

J'en ai pas mal moi aussi :
Un jour je met une robe (ce qui n'arrive pas tout le temps) et il me sort : "Tu t'es déguisée ???", charmant.
Sinon lorsque je porte mon blouson en cuir j'ai droit (surtout de ces potes), "elle est où ta moto ?"
Ou une variante quand je met ma marinière "T'es venue en bateau ??"
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
flapin
Glam'oureuse

Messagepar flapin » mer. sept. 24, 2008 21:40

J'avoue kalahan, sur ce coup la je l'ai un peu cherché!

Sinon oui le coup classique avec ma robe housse : "ah tiens t'as mis ta robe en rideau!" :lol:
Lizy
VIP de la bulle

Messagepar Lizy » jeu. sept. 25, 2008 10:04

C'est sympa ce sujet ! Et j'ai adoré vos petites anecdotes...z'en avez de la chance dis donc !

La semaine je suis toujours en mode "working girl" pantalons droits / escarpins et maquillée (enfin pas à outrance mais un minimum)...oui parce qu'au siège d'un laboratoire pharmaceutique c'est comme ça...même quand on bosse au service informatique...alors quand vient le WE j'avoue que j'ai tendance à faire light côté maquillage, voir pas du tout et pour la tenue c'est plus décontract' (jean / blouse / tunique / compensées...) alors dès le vendredi soir j'ai droit à
"Tu te maquilles pas ce WE hein ? T'es vachement plus belle au naturel..."
Du coup c'est vraiment plaisant...

Sinon le coup des bottes et du cheval j'y ai souvent eu droit ! lol mais pas mon homme qui adore quand je mets des bottes !

En général il adore ma façon de m'habiller, il me trouve toujours très classe, d'ailleurs, il a beau être de 13 ans mon aîné...il me fait toujours confiance lorsqu'on va faire du shopping pour lui...même s'il donne son avis, au final il me laisse toujours le conseiller au mieux et ça c'est super plaisant !

Sinon j'ai toujours droit à un petit compliment en arrivant au boulot le matin (on travaille dans le même immeuble mais pas dans la même socièté ! lol)
Pattenrond
Glam'oureuse

Messagepar Pattenrond » jeu. sept. 25, 2008 10:14

Bah tiens, hier soir : j'ai pas mal maigri récemment, avec le boulot qui me creve, le stress et tout...
Il m'attrape le ventre (m'a fait mal en plus cet abruti!!) et me fait, en criant " Bah alors, comment ça va mon petit bout de Saint Doux? hein mon gras double ?"
8) 8) 8)
Babouche
VIP de la bulle

Messagepar Babouche » jeu. sept. 25, 2008 10:26

Pattenrond :shock: :shock: :shock: "gras double!!" :shock: :shock: :shock: Moi, il y aurait eu du sang sur les murs.. :twisted: :evil: :evil:
Cabot, cabot, tu n'est qu'un sale cabot..
Pattenrond
Glam'oureuse

Messagepar Pattenrond » jeu. sept. 25, 2008 10:40

Naan justement je ne peux pas m'empêcher de me marrer, je ne sais pas où il va chercher des trucs pareils!! Y'a que dans la bouche de ma grand mère que j'avais entendu ces mots!!
Et puis, 1m57 pour 48 kgs, gras double, même si je me vois toujours trop grosse (parce que les filles, ça dit que c'est toujours trop grosses...han ch'ui grosse...comme dirait Florence Foresti!!), je sais qu'objectivement, je suis pas loin d'être une crevette quand même!! Mais je refléchis à un petit surnom à lui attribuer en ce moment...tout aussi ignoble...si vous avez des idées!!! Indication : il est foutu comme un baton de sucette à peu près!! Je compte sur votre imagination!!
Lilas
PDGère du glam

Messagepar Lilas » jeu. sept. 25, 2008 10:45

Pattenrond : gras double c'est le gros écossais dans Austin Power nan ?
c'est un petit nom qu'on se donne parfois mon copain et moi lol
Dernière édition par Lilas le jeu. sept. 25, 2008 10:48, édité 1 fois.
Pattenrond
Glam'oureuse

Messagepar Pattenrond » jeu. sept. 25, 2008 10:47

Lilas : ah peut être, je ne sais pas, je n'ai jamais vu aucun film moi!! A part Harry Potter!!(oui j'ai 27 ans! Et alors ?!J'envisage de regarder Narnia ce week end, vous voyez que je diversifie!!)
Babouche
VIP de la bulle

Messagepar Babouche » jeu. sept. 25, 2008 10:47

Ah oui dans ce contexte, c'est pas pareil.. :oops: J'ai sauté sur "gras double", c'est comme ça que mon ti frère m'appelait pendant notre douce adolescence, et je peux te dire que c'était pas un pti surnom mimi.. :evil:
Cabot, cabot, tu n'est qu'un sale cabot..
ladybang
Glam'débutante

Messagepar ladybang » lun. sept. 29, 2008 0:08

j'avoue que je me suis bien marrer en lisant toutes ces anecdotes

et je crois que j'en ai une à raconter moi aussi, une fois ,je mettais mes bottes marron type cow boy et là un ami à la fac me sort "alors,où est ce qu'il est ton cheval?" :lol:
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » lun. sept. 29, 2008 0:14

Le mien il est marrant!
je lui parle beaucoup de mode des tendances, lui raconte ce qu'il se passe sur le forum...et du coup quand il a intégré le vocabulaire!
l'autre jour, ici a barcelone on se promène et on va dans un zara et il restait des zarantes camel!
et il me sort: "oh ma puce, ya les zarantes camel la"
aucun autre mec n'aurait sorti ça!
j'ai trouvé ça trop choupi!
je lui apprends le vocabulaire modesque c'est marrant et puis dès qu'il voit quelque chose il me le repete avec les mots que je lui ai appris du style les plateaux, le tartan, la jupe crayon, les low boots...
http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)
Maoria
Glam'oureuse

Messagepar Maoria » lun. sept. 29, 2008 6:40

Quand je mets mes lunettes Bvlgari qui coûtent un bras (elles sont en un bloc, plutôt claires) : "tiens tu as mis tes lunettes de cagoles ?!" (je viens du sud alors ça compte).

L'autre jour je lui montre ma tenue : robe pull - col roulé - leggings et bottes "dégoulinantes" : "Bienvenue dans les 80's !!" me sort-il !
LilyMarlene
Glam'oureuse

Messagepar LilyMarlene » lun. sept. 29, 2008 9:03

Ils sont horribles!

A un certain moment j'ai fait beaucoup souffrir mes cheveux avec pas mal de colorations et décolorations enchaînées. Au bout de quelque mois, quand ils commençaient à reprendre vie, mon chéri m'a dit: "Tes cheveux maintenant, on dirait des vrais!" Heu, oui, et avant ils ressemblaient à quoi?

Pour mon homme, le summum du glamour c'est une fille en jean-tshirt-baskets :? Au moins il n'est pas compliqué, mais du coup il y a plein de trucs qu'il n'aime pas, surtout les bottes, dont il a horreur. Pas de chance j'en ai plein alors je ne lui demande plus son avis. Sinon, j'ai eu aussi droit au "c'est quoi ce pantalon de mamie?" pour un pantalon que toutes mes copines et moi-même adorons, "on dirait une robe de femme enceinte" pour les robes empire, les classique quoi.

Mais en fait, il n'a pas besoin de faire de commentaire pour que je comprenne qu'il n'aime pas. Généralement, quand il me dit quelque chose comme " je t'avais jamais vue dans cette robe?" ou "ah oui, c'est très vert!" suivi d'un GROS BLANC, c'est rapé! :lol:
Mayoka
Glam'oureuse

Messagepar Mayoka » lun. sept. 29, 2008 12:59

Dans une boutique médiévale, je craque sur une jupe. Je demande s'ils l'ont en noir, mais pas de chance c'est marron, vert ou beige.
J'essaie donc la marron.
Je sors me regarder dans les glace et la réaction de mon chéri :
"Prends la, t'es toute jolie dedans. Elle te va bien"
Réaction du mec de la boutique, que je connais bien :
"Elle te vas bien, je serai toi je la prendrais"

Bon résultat, comme chaque fois que je vais chez eux je m'en suis encore tiré pour 80€ d'achat :lol:

Un peu plus tard mon chéri : "Si je t'ai dis que t'était jolie dedans c'est que c'est vrai, tu sais très bien que c'est rare quand je donne mon avis sur tes vêtements"

En effet c'est très rare...surtout que si c'est un tant soit peu la tendance du moment c'est "beurk tu fais encore ta modasse", par contre quand c'est des fringues goth et médiévale, la monsieur adore.
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry

Revenir vers « Salon de thé »