| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sofia Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
non ça ne m'arrive jamais mais dès fois je l'aurai préféré _________________ www.sofiabarao.com |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1233 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
ça m'arrive parfois... Quand ça va pas fort, en général !
Et je suis tellement frustrée que souvent, le lendemain, je m'achète n'importe quoi par déception  |
|
|
 |
Eärwen Glam'experte

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
|
Si je ne trouve rien mais alors rien du tout je suis prête à acheter n'importe quoi pour ne pas repartir les mains vide et bien sur dans tout les cas je ne suis pas satisfaite de mon achat le lendemain... C’est psychologique ! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2988 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
si je trouve pas ce que je veux j'achète rien d'autre, parce que de toute manière je suis difficile.
ma dernière tragédie: trouver des talons à bout rond, pas des echasses en....35...
ben tous les modèles qui me plaisait sont soit trop haut soit pas en 35.
je peste. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Solen Glam'débutante

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 47 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit, je suis retourner faire les boutiques aujourd'hui. En fait je voulais m'acheter des callants chez H&M et forcément il n'en avait plus. Alors, quand je passe devant Etam et que je vois les chaussures et accessoires je vais jeté un coup d'oeil. Et j'est enfin trouvé des low boots.Elle ne sont pas tout à fait comme dans mes reves (je n'aime pas trop le coté fripé du faux cuir) mais pour 40 euros, je ne vais pas me plaindre.
les voici :
 |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1568 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
et bien ça ne m'arrive jamais pour la simple et bonne raison que ça m'énerve tellement que je m'achète toujours un accessoire ou du make up ou alors un t shirt tout con pas cher histoire de dire!
quand je vais faire les magasins (en tant de non fauchade!) c'est pour acheter donc voala j'aime pas revenir les mains vide!
si c'est chez h&m j'ai toujours des trucs que je traine a acheter (en ce moment petit débardeur en satin noir ou violet ou gris pr 9,90e) donc j'ai toujours des achats de secours! lol
solen ces low boots sont sublimes jadore! je m'en cherche justement moa aussi de cette couleur ou grises j'irais faire un tour chez etam alors! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Eärwen Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
|
Comme je l'ai dis plus haut je ne supporte pas de ne rien trouver et c'est ce qu'il m'est arrivée cet après-midi ! Bon, je cherchais plus un petit haut pour mon chéri et comme je ne trouvais que des trucs gamins je me suis laissée tenter par les rayons femmes et comble du luxe j’ai trouvé une petite jupe EDC trop mimi mais d’un coté mon angelot me sermonnait « Pense à ton budget approche des fêtes de noël et de l’autre mon diablotin me susurrait « achète moi achète moi !! ». Et c’est avec une joie non dissimulée que je suis repartie chez moi bredouille mais en me disant que mon anniv...C’est dans quasi 1 mois ! Gnagnagna !!! |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 7:58 Sujet du message: |
|
|
Moi ça m'arrive uniquement quand je cherche quelque chose de précis (évidemment).
Par contre je suis allée chez H&M début de semaine, et la je n'ai rien trouvé qui valait le coup. Je voulais aussi acheter un blouson chez Benetton, je n'avais plus de sous fin du mois, donc quand j'ai été payée, je me dis, génial je vais aller me chercher mon blouson, et évidemment, plus ma taille et ils n'en rentreront plus.
Par contre il faut toujours que je rentre avec quelque chose, un serre-tête, une paire de hautes chaussettes, une bêtise quoi. _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:13 Sujet du message: |
|
|
oh et bien moi aussi ça m'arrive!!! et bizarrement souvent lorsque j'ai le budget!!! c'est bizarre, mais des fois je pars en repérage, j'acheterais tout, et une fois que j'ai le budget, ben je reviens sans rien.... _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2104 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
C'est très frustrant ! C'est ce qui m'est arrivé hier. Je cherchais des chaussures, je me suis rabattue sur des hauts, toujours rien ! Pas de chance. Du coup, je me suis consolée chez Séphora.
Aujourd'hui, je vais faire un tour dans le Marais. Je les aurai mes chaussures, je les aurai ...  _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
|