|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2048 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
même si c'est tout simple moi je mettrai quand même avec un jean et des ballerines comme dit avant une belle chemise unie un peu ouverte avec un sautoir de couleur,
c'est quand même une fête, non? |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi, j'ai un peu peur pour la doudoune. N'aurais-tu pas un beau gilet à la place ou une grande étole ? |
|
|
 |
SYLVIE13 Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Chemise j'en ai une (rouille/blanc) sinon j'ai des tuniques cols rond ou pointues unies ou imprimés et j'ai aussi des gilets (longts ou courts :chauffe-épaules)unis
Sautoir :1 blanc sinon 1 collier boules moyennes roses ou collier (velours) noir/argent,rose/mauve,marron |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
| SYLVIE13 a écrit: | Chemise j'en ai une (rouille/blanc) sinon j'ai des tuniques cols rond ou pointues unies ou imprimés et j'ai aussi des gilets (longts ou courts :chauffe-épaules)unis
Sautoir :1 blanc sinon 1 collier boules moyennes roses ou collier (velours) noir/argent,rose/mauve,marron |
Je pense que comme c'est bientôt, tu dois te fixer sur une tenue précise: pull, tunique ou chemise? Doudoune (je persiste à dire qu'elle serait idéale) ou cardigan? Quelle couleur? Tu semble partie pour des couleurs chaudes (orange, rouille..): ton sautoir blanc me semble le plus indiqué, le marron éventuellement. Enfin, tu dois chercher des chaussures! Tu n'as pas de ballerines (d'après ce que j'ai compris), mais n'as-tu pas une sympatique paire de baskets dans un coin osbcur de ta maison? Le mieux serait qu'elle soit dans les même tons de rouge orangé que tes pulls, ou du moins assortie à un accessoires (rien en marron?). |
|
|
 |
SYLVIE13 Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les conseils JULIETTE
Je pense mettre un jean's ,un pull orange/rouille
La doudoune est noire donc je sais pas
En marrons j'ai des bottes et en camel des santiags(fausses) ou alors des sandales
j'ai aussi (j'y pense) une veste en daim marron et une en cuir(simili)beige pas trop clair |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
La doudoune, pour moi, c'est non.
Moi, je mettrais un jeans avec un chemisier blanc, un sautoir en perles, chaussures plates ou bottes et gilet noir. |
|
|
 |
SYLVIE13 Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
| coco a écrit: | La doudoune, pour moi, c'est non.
Moi, je mettrais un jeans avec un chemisier blanc, un sautoir en perles, chaussures plates ou bottes et gilet noir. |
Merci!!!!
Pour l'instant je suis toujours indécise
Que c'est dur quand on s'est pas s'habiller!!!!
De plus je n'ai pas de chemisier blanc ,j'ai une tunique blanche en V |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
| SYLVIE13 a écrit: | | coco a écrit: | La doudoune, pour moi, c'est non.
Merci!!!!
Zappe la tunique blanche: en haut il est mieux d'avoir une pièce de caractère, soit une chemise blanche soit un top péchu. Tu peux l'assortir à des bottes+ veste en dain marron ou santiags + veste en cuir (hyper fashion cet hiver) camel, et oublier la doudoune problématique (j'aime bien l'idée, je trouve que ça rajeunit une quadragénaire, mais c'est vrai que si c'est pas parfaitement porté, c'est pas terrible, d'où, je pense, les réticences des glamourettes). Et bien entendu, collier blanc pour veste beige ou collier marron pour veste marron (pour rester dans ce que tu as). Par contre oublie les sandales, je trouve que ça fait trop relax pour une fête en hiver (ou alors il en faut des hyper sophistiquées à talon, ce qui sort du dress code). |
|
|
 |
SYLVIE13 Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
| Juliette a écrit: | | SYLVIE13 a écrit: | | coco a écrit: | La doudoune, pour moi, c'est non.
Merci!!!!
Zappe la tunique blanche: en haut il est mieux d'avoir une pièce de caractère, soit une chemise blanche soit un top péchu. Tu peux l'assortir à des bottes+ veste en dain marron ou santiags + veste en cuir (hyper fashion cet hiver) camel, et oublier la doudoune problématique (j'aime bien l'idée, je trouve que ça rajeunit une quadragénaire, mais c'est vrai que si c'est pas parfaitement porté, c'est pas terrible, d'où, je pense, les réticences des glamourettes). Et bien entendu, collier blanc pour veste beige ou collier marron pour veste marron (pour rester dans ce que tu as). Par contre oublie les sandales, je trouve que ça fait trop relax pour une fête en hiver (ou alors il en faut des hyper sophistiquées à talon, ce qui sort du dress code). |
Merci JULIETTE!!!
Je vais réfléchir et faire un mix de toutes tes idées!!!  |
|
|
 |
SYLVIE13 Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Juliette a écrit: | | SYLVIE13 a écrit: | | coco a écrit: | La doudoune, pour moi, c'est non.
Merci!!!!
Merci JULIETTE!!!
Je vais réfléchir et faire un mix de toutes tes idées!!!  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Mais merci à toi de les lire et d'y prêter attention . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|