Relooking perso : Angiel

MarieAbroad
Glam'experte

Messagepar MarieAbroad » ven. sept. 19, 2008 18:13

Comme Nina, je dirais Fuis le synthetique!! les manches qui serrent aux bras pareil. Si ton budget n'est pas très important commence plutôt par acheter des basiques ou des valeurs sûres. Voici qq idées de base:
-un beau jean foncé pourquoi pas si tu aimes les jeans (moi aussi je suis fan, c'est ultra pratique et ça peut ê classe)
-ou un pantalon noir ou du moins foncé, le bleu foncé est très tendance (permet de mettre différent hauts et le noir ou foncé amincit)
-les hauts c'est plus facile à trouver privilégie des hauts en coton (t-shirt pas ras du cou ou chemisier ou blouse) ou en soie bien coupés et assez long
-jupe/robe...faut essayer plusieurs modeles
-ballerines noires c'est le genre de truc par exemple qui va avec tout ou escarpin noir/brun ou gris dans un style plus classe
-les accessoires font bcp, par ex un beau foulard ou étole réhausse une tenue simple, un beau sac, une belle montre ou simplement de belles boucles d'oreilles...

Ces conseils ne sont pas extraordinaires...Le mieux pour savoir ce qui te va c'est d'essayer pleins de choses...En tout cas l'essentiel reste de trouver des vêtement bien coupés qui vont ensemble, qui te vont et aussi ds lesquels tu te sens bien. Mieux vaut privilégier la qualité que la quantité c'est mon avis.

Tu peux aussi cibler des magasins...Tu devrais faire une mission chez Zara (ce n'est pas une qualité de fou mais il y a de jolies choses). Il ya pleins de truc sympas cet hiver. Moi je trouve svt de jolis gilets chez Mango aussi...qq fois des trucs sympas chez Massimo Dutti plus cher, qq fois de belles pièces... bon ca depend de l'endroit où tu habites...
Sinon, ca peut être bien d'avoir une bonne copine (ou mère) patiente qui t'accompagne...

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »