La taille, ça compte?

Juliette
Ministre du Glam

La taille, ça compte?

Messagepar Juliette » mer. oct. 10, 2007 15:46

Y a-t-il une taille idéale pour votre cher et tendre? Une étude affirme que pour qu'un couple dure, il faut que Monsieur fasse 1,09 fois la taille de Madame (e.g. moi qui mesure 1.66m, il faudrait que je me maque avec des mecs de 1,80m, ce qui n'est pas gagné là où je vis). Vous en pensez quoi? C'est de la bêtise ou vous croyez que la taille, ça a vraiment son importance? Ben, oui, le couple traditionnel, c'est Monsieur qui dépasse Mme d'au moins une demi tête... Mais qu'en est-il de vous? Qu'est-ce que vous préférez ?
L'homme qui dépasse Mme d'une 1/2 à une tête? Ou M. et Mme sont à peu près de la même taille (elle le dépasse quand elle est en talon)? Est-ce que vous aimez les grands basketteurs qui vous dépassent de 30 cm? Un mec plus petit que vous, ça vous bloque ou vous vous en moquez? Et pour celles qui sont en couple: Zhom, il fait quelle taille par rapport à vous?

Bref, tout ça pour dire: la taille, ça compte ou pas ?

sujet indexé*******
LilyBriscoe
Glam'oureuse

Messagepar LilyBriscoe » mer. oct. 10, 2007 16:02

xxx
Dernière édition par LilyBriscoe le ven. août 06, 2010 16:15, édité 1 fois.
melody
Glam'oureuse

Messagepar melody » mer. oct. 10, 2007 16:13

En théorie, non. Mais, moi, j'ai remarqué que je regardais plus les grands. Et puis, je ne suis pas non plus un petit gabarit, alors je me dis qu'avec un petit, j'aurais tout le temps peur de l'écraser. Et puis, j'aime bien me pendre au cou de mon copain et appuyer ma tête contre son torse...
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » mer. oct. 10, 2007 16:49

Je m'intéresse quasiment toujours à des garcons plus grand que moi et l'histoire du 1.09 fois plus grand correspond a peu pres! Je mesure 1m71 et suis toujorus attirée par des hommes de 1m85/95. Apres je n'en tiens pas rigueur c'est les recontres que j'ai fait qui font que c'est comme ca!
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
littlecat
PDGère du glam

Messagepar littlecat » mer. oct. 10, 2007 18:10

Dans le titre je pensais que tu parlais d'autre chose !! Pffff... quel esprit mal placé ! :D
Ce qui compte surtout pour moi c'est sa taille de pantalon. Je m'explique, je n'aimerais pas qu'il ait des jambes de crevette, et du coup que je me sente plus "grosse" que lui !! Je suis normale avec des fomes, du coup j'aime les hommes qui protègent, les gorilles, quoi ! (musclés ou pas, d'ailleurs, mais avec un peu de poignées d'amour pour déculpabiliser quand on se fait une soirée crèpes-Nutella!)
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » mer. oct. 10, 2007 19:15

littlecat, je te suis à 100% dans ta réflexion !!
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mer. oct. 10, 2007 19:23

je les préfère plus grands pour pouvoir mettre des talons :wink:
PetiteAurore
Glam'oureuse

Messagepar PetiteAurore » jeu. oct. 11, 2007 6:36

Pour moi la taille compte pas vraiment, un mec peut me plaire qu'il fasse 1m65 ou 1m 90 mais bon je fais 1m53 alors je croise TRES rarement des mecs + petits (ou alors ils ont 12 ans...).

Mon copain fait 1m73 et c'est parfait, ça fait pile une tête de plus que moi, du coup je peux me blotir contre lui, on ne se cogne pas à la tête. :p
Andrea
Mamandréa

la taille ça compte

Messagepar Andrea » jeu. oct. 11, 2007 7:46

Idem que petite aurore je fais 1m53 et mon mari fait 1m73 :D
Vu la durée de notre mariage je ne pense pas qu'il y ai de problèmes .
J'ai une amie qui fait 1m48 et son mari fait 1m75 ils sont également très heureux.
je pense surtout que c'est au départ comme tous les couples une question d'attirance globale et donc on ne regarde pas systématiquement la taille.
Mon fils qui fait 1m85 est très souvent avec des jeunes filles très petites.Mais il me dit que c'est une coîcidence :lol:
Dernière édition par Andrea le jeu. oct. 11, 2007 8:01, édité 2 fois.
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » jeu. oct. 11, 2007 7:58

c'est rigolo parce qu'à 2 cm près l'histoire de la multiplication correspond pour mon couple!!!
mais franchement moi la taille je m'en fiche un peu car de toute façon je suis petite et donc comme disaient les autres j'aurais du mal à trouver un mec plus petit que moi!!!
mais sinon je peux vous donner l'avis de mon mec: comme il est petit lui ne se voit pas du tout avec une fille grande, il se ssentirait mal à l'aise me dit il car c'est vrai que c'est quelqu'un de très discret et donc il aurait l'impression de se faire sans cesse remarquer en sortant avec une grande... :oops:
LoveAddict
Déesse du Glam

Talle

Messagepar LoveAddict » jeu. oct. 11, 2007 12:26

J'ai horreur de penser comme ça, mais je n'y peux rien...

Je ne peux pas sortir avec un garçon plus petit que moi... Je mesure moins d'un 1m60 mais la taille parfaite d'un garçon pour moi est 1m80... :oops: Car j'ai l'impression de me sentir en sécurité, j'aime sentir que mon chéri est fort et peut me protéger!! ;)

Mon ex mesurait 1m86, c'était parfait!! :) Mais quand il était en roller, c'était pas facile car je me faisais limite des torticolis!! :lol:

Sinon, pareil que pour certaines d'entre vous, je préfère les garçons pas trop minces.
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » jeu. oct. 11, 2007 13:29

Alors moi je pense que ça n'a pas d'importance, car si on commence par là il va falloir bientôt tout mesurer (si tu chausses du 38 il faut qu'il fasse du 41, etc...) :lol:
Pour ma part mon mari à la même taille que moi (1m68) et ça fait déjà ...........20ans que nous nous sommes embrassés pour la première fois. Il peut peut-être encore grandir pour atteindre les 1m83 voulus d'après cette règle. :wink: :wink:
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » mer. janv. 23, 2008 19:03

Pasquis a écrit :je les préfère plus grands pour pouvoir mettre des talons :wink:

Pareil ^^
Mais j'ai pas beaucoup de mal à trouver des mecs plus grands que moi
Vu que je suis plutot petite...:)
(toutes mes copines me dépassent :roll:..sauf quand je met mes talons!)
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » mer. janv. 23, 2008 19:05

moi je trouve que pas du tout
ça me dérange pas trop
d'ailleurs le zhom est un tout petit peu plus petit que moi, mais bon il a ses raison...
Kaede
Glam'experte

Messagepar Kaede » mer. janv. 23, 2008 19:26

Au départ je pensais que je m'en fichais. D'ailleurs avoir un copain à la même taille ça a ses avantages aussi. Et puis depuis quelques temps je me suis mise à porter des talons ... et plutôt de hauts talons, et là ça a été le drame.
Mon ex faisait exactement la même taille que moi, et la première fs où j'en ai mis ça m'a fait vraiment bizarre d'être plus grande que lui.

Enfin sérieusement je pense que tout en n'étant pas vraiment un critère, ça peut faire bizarre de faire 5 cm ou plus que son copain. Ensuite tout dépend des personnes.
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » mer. janv. 23, 2008 19:32

Je suis sortie avec un plus petit, pas top, pas la sensation detre protégée, detre une petite chose fragile pour son cheri :?
Mon ex etait bcp plus grand que moi ==> torticolis :?
Mon amour actuel fait 1m78, je fais 1m68, et jadore mettre des talons, ça le force à se tenir droit :twisted:
apres je pense quon peut etre heureux , peut importe la taille, le probleme c'est si lautre est complexé ou non detre plus petit, ou plus grande, sans parler du caractere :roll:
Creme fraiche et Caviar
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » mer. janv. 23, 2008 19:36

La taille, c'est pas ce qui va faire que le couple va être heureux ou pas, mais perso je préfère les grands.
Mon ex faisait 1m89 (pourtant il était espagnol, donc tu devrais en trouver à Barcelone Juliette :wink: ) et j'adorais me sentir toute petite dans ses bras (moi 1m66)
Et je trouve ça très attendrissant une fille qui se met sur la pointe des pieds pour embrasser son homme.
Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » mer. janv. 23, 2008 19:39

Bon alors à part PetiteAurore, il y a t'il d'autres jolies filles sur Terre de 1m53 ...
Parce qu'alors avec 1m75 je vais pas trouver de suite :lol:
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » mer. janv. 23, 2008 21:32

Kalahan a écrit :Bon alors à part PetiteAurore, il y a t'il d'autres jolies filles sur Terre de 1m53 ...
Parce qu'alors avec 1m75 je vais pas trouver de suite :lol:

ah détrompe-toi ! Plus c'est petit plus c'est mignon !

Sans blague les hommes ne font pas tous 1m80, et les filles non plus. L'amour n'est vraiment pas une question de taille.....
Moui.........Je vais le noter
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » mer. janv. 23, 2008 21:36

ok l'amour n'est pas une question de taille mais je me vois mal sortir dans la rue avec un mec plus petit que moi :oops: ou alors j'ai pas encore trouvé celui qui me fera changer d'avis...
Bon en même temps je demande pas la lune vu que je fais 1m60 :D

Mais je craque toujours sur des hommes plus grands que moi, voir beaucoup plus grand. Ma plus grande histoire d'amour était avec un garçon qui mesurai 1m85.
La sensation de sécurité peut être... :roll:

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »