|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K1000 Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:54 Sujet du message: Une bride qui blesse! |
|
|
J'ai fait l'acquisition, il y a un an d'une belle paire de chaussures compensées grises Zara, elles sont stables, élégantes et féminines, j'adorerai pouvoir les mettre pour aller à la fac ou en sortie mais il y a un hic....autant le pied droit ne me pose aucun problème, autant une bride me meurtrit et me comprime un orteil au point de voulir me le couper!
Je les ai portées il y a trois semaines pour un soirée, j'ai été obligé de marcher avec en sortant de la soireé ( ce qui n'était pas pas prévu!) etdepuis j'ai encore mal!
Comment je fais pour arranger ce problème?
je vous mets une photo pour vous montrer comment elles sont échancrées (elle me scie l'avant dernier orteil de mon pied gauche)
 |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
|
Elles sont en quoi ? Cuir ? |
|
|
 |
K1000 Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
|
Non je ne pense pas.....c'est assez rigide en fait ...l'endroit qui me blesse c'est quand deux brides se croisent, ca fait donc une second e épaisseur et ca me comprime l'orteil. |
|
|
 |
leelou Glam'experte

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 104 Localisation: Nice/Marseille
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j ai une paire en cuir qui me fait mal à cause de deux bandes de cuir qui se croisent sur l'avant du pied ! je prévois toujours un petit pansement dans le sac mais bon pas ce n est très pratque quand meme.
je ne sais pas comment faire
peu etre coller qq chose à l'inrérieur pour que ça fasse une surface lisse non ? mais quoi ? |
|
|
 |
Ada Glam'confirmée
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 59 Localisation: Paris, ou pas loin...
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
Hello les filles, je ne connais que trop bien ce problème de sciage d'orteils...
Ma mère m'a donnée une technique, que certaines pourront qualifier de barbare, mais mine que rien pour moi ça a marché !
Donc la technique, c'est de :
-prendre la chaussure,
-placer le point litigieux (de la chaussure) sur une surface plane et dure (une table en bois c'est pas mal ) et solide surtout,
-mettre un linge assez épais (torchon retourné mille fois par exemple) entre la table et la chaussure,
-faire de même par dessus la chaussure...
-et taper dessus avec un marteau !!!
Dans mon cas c'était l'arrière de la chaussure qui se retournait vers l'intérieur en haut et donc me sciait le talon, et ben ça a été radical ! Le cuir s'est détendu, ramolli, et du coup a pu prendre la forme de mon pied, et non l'inverse.
Je vous avais dit que c'était une technique barbare... peut être vous ne voudrez pas prendre le risque d'abimer vos chaussures, mais bon pour moi ça a marché, et les chaussures s'en sont très bien sorties ! |
|
|
 |
K1000 Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis capable de tout là pour qu'elle ne me fasse plus mal!!!! après c'est un peu compliqué paq c'est à un endroit un peu inaccessible de la chaussure..je vais me débrouiller...je vais rire je sens  |
|
|
 |
Baltoru Glam'experte

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 12:13 Sujet du message: Le produit magique pour "détendre" les chaussures |
|
|
Bonjour,
Je vous lis depuis longtemps mais très nouvellement inscrite et ceci est ma première participation.
En tant que grande fanatique de chaussures devant l'éternel (plus de 100 paires), voici le produit imparable pour détendre un peu les chaussures en cuir, verni et même en simili. Il s'agit de l'"assouplissant Saphir beauté du cuir" de la marque Oké. Il coûte environ 7-8 euros dans les drogueries et certains magasins de chaussures (sinon achat sur le site http://www.valmour.fr/nettoyage-cuir-1/oke-saphir-aerosol,7,24).
C'est une mousse que l'on vaporise sur les parties à détendre, puis on enfile les chaussures pour qu'elles prennent forme. Cela n'est valable bien sûr que sur des petites zones, cette mousse magique ne vous permettra quand même pas de gagner une pointure !!! Mais elle est parfaite pour une bride, une découpe, une chaussure un peu étroite...
Bien à vous, |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|