- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huile de palme de Léonor Greyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 1:17    Sujet du message: Huile de palme de Léonor Greyl Répondre en citant

Voilà, je viens de finir ma bouteille d'Huile de Palme de Léonor Greyl, et franchement, je suis super déçue Confused

Tout le monde encense ce produit, mais je n'ai pas trouvé de réel changement.

J'ai les cheveux secs, assez abîmés à cause d'une utilisation intensive du sèche-cheveux et d'un lisseur à cheveux, du coup je comptais beaucoup sur ce produit (en alternance avec un produit au beurre de karité de La Sultane de Saba) pour améliorer un peu le désastre.

J'ai pourtant bien respecté les conditions d'utilisation (applications sur les longueurs et les pointes + massage des pointes, pendant toute une nuit, suivie d'un shampooing), mais je n'ai vu aucune différence.

Pour celles qui l'ont essayé : en êtes-vous satisfaites ? Avez-vous noté un changement notable ? Au bout de combien de temps ?

Merci pour vos réponses !
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 4:25    Sujet du message: Répondre en citant

un peu déçue moi aussi par tous ces produits encensés par la presse beauté et qui sur moi n'ont rien donnés (cheveux très secs également):les produits leonor greyl (j'avais utilisé un hydratant et un masque), les produits christophe robin, et les produits fekkaï,
comme quoi parfois je pense qu'il vaut mieux trouver de bonnes vieilles solutions comme le bain d'huile d'olive, le rinçage au vinaigre (pour la brillance)...
je n'ai pas encore trouvé dans le commerce de produits "magique" pour mes cheveux secs, même pas chez un coiffeur avec ses conseils, il me dit tj vous êtes sûre que vous l'avez bien utilisé?!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aliette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à ne pas utiliser un shampoing agressif en parallèle...
Utiliser un shampoing doux, type Dr Haushka, et pour laisser poser la crème ou l'huile la nuit, un truc sympa (pour célibs only) : le bonnet de bain en latex.`
Le produit, dessous, va bien pénétrer le cheveu.
Peigner, rincer, terminer eau froide (plein de calcaire dans l'eau chaude), laisser s&cher à l'air libre, et les cheveux sont tous doux.
Si ça ne marche pas, y'a plus qu'à couper !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas essayé l'huile Leonor Greyl mais les shpgs et masque (shpg à la banane et masque au jasmin) et moi j'adore!! Je vois clairement la différence. J'ai fini ma bouteille de shpg et j'avoue ça me saoûlait d'en racheter car c'est cher, je me suis lavée avec un autre shpg pas mal normalement et ben j'ai franchement vu la différence...Après je pense qu'on ne réagit pas toutes aux shpgs..de la même façon, à toi de trouver le tien.
Pour les huiles, j'en ai acheté pleins en boutiques bio: germe de blé-amandes douces-jojoba-ricin...et je me fais des bains d'huile que je laisse poser une nuit durant en variant les huiles. Je n'ai rien vu de mieux..
Bon l'huile dans les cheveux c'est pas glamour je sais, ce que je fais c'est que je plaque tous mes cheveux devant et je fais un chignon danseuse derrière...ça fait illusion (ou presque.. Rolling Eyes )
Nessa
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme rien qu'avec de l'huile d'olive posé toute une nuit tu sens clairement la différence

@petitelfettedesbois: tu me confortes dans mon prochain achat d'huile de ricin on m'a dit que c'était super bien et que ça stimulait la pousse des cheveux; d'ailleurs petit détail assez tristounet mais elle est recommandé par les médecins pour les personnes atteintes du cancer de manière à stimuler la repousse des cheveux après une chimio
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

La crevette fashion > "Contente" de voir que je ne suis pas la seule !

aliette a écrit:
Attention à ne pas utiliser un shampoing agressif en parallèle...
Utiliser un shampoing doux, type Dr Haushka, et pour laisser poser la crème ou l'huile la nuit, un truc sympa (pour célibs only) : le bonnet de bain en latex.`
Le produit, dessous, va bien pénétrer le cheveu.
Peigner, rincer, terminer eau froide (plein de calcaire dans l'eau chaude), laisser s&cher à l'air libre, et les cheveux sont tous doux.

Ben c'est bien ce que je fais ! Sauf le bonnet de bain Laughing Et je fais toujours un dernier rincement à l'eau froide.

aliette a écrit:
Si ça ne marche pas, y'a plus qu'à couper !

Jamais de la vie !! J'ai beau les couper, j'ai l'impression que ça fait rien ! J'veux pas finir chauve non plus !

petitelfettedesbois a écrit:
Bon l'huile dans les cheveux c'est pas glamour je sais, ce que je fais c'est que je plaque tous mes cheveux devant et je fais un chignon danseuse derrière...ça fait illusion (ou presque..)

Tout pareil !!

Sinon j'avais pas mal entendu parler des huiles également, mais je voulais d'abord finir mes trucs Wink Je vais voir dans ma para s'ils en vendent !

Nessa a écrit:
je confirme rien qu'avec de l'huile d'olive posé toute une nuit tu sens clairement la différence

Euh... ça sent pas mauvais ? Confused Laughing
Nessa
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas très ragoutant effectivement mais je me planque la tête sous un foulard (a y est je viens de dévoiler une de mes failles que je garde secrètement depuis des années Laughing ) et en ce qui me concerne je sens pas grand chose....
tu peux toujours laisser poser une ou deux heures en journée si tu as peur de l'odeur ou sinon avoir recours à une autre huile qui sent moins
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai aussi l"huile de palme de Léonor Greyl je trouve pas ca démentiel c'est assez bofbof, pour l'huile de ricin j'en avait acheté pour faire pousser mes cils après les avoir coupés (oui hurlez pas j'ai coupé mes cils juste le bout et il faut mettre de l'huile de ricin dessus tout les soirs pendant 3 mois il parait que c'est magique mais j'ai fait 2 semaines et j'en ai eu marre...) Bon bref pour la brillance j'ai acheté et essayé en début de semaine une eau de rincage au vinaigre du petit marseillais que je trouve pas mal du tout. Mais pour en finir avec l'huile de palme c'est dingue comme certains produits sont survendus quand même pffffffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: