|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
|
Je n'avais pas compris non plus mais c'est plus calir. Merci |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu pourrais lui en parler... en lui disant que vous pouvez en profiter pour essayer des trucs plus originaux...
j'aime aussi beaucoup faire la surprise à mon mari... l'aiguiller, lui faire comprendre doucement que j'ai des boules ou mon mini-vibro sur moi... |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 0:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi suis totalement larguée en matiere de sex toy...
Peut etre les plus expérimentées pourraient-elles creer un petit topic là dessus?  |
|
|
 |
Fraiseetchocolat Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
Recapitulatif :
Je lui ai dit pour mes boules de geisha, en essayant de dire ca sur un ton coquin et joueur, histoire de pas lui foutre la trouille.
Il se trouve qu'il n'a pas du tout eu la reaction souhaitée, à savoir que ca l'interesserait et que ca le ferait rigoler, voire exciterait.
Pas du tout ...
Il m'a regardée de travers, je lui ai expliqué comment ca fonctionnait et que ce n'etait pas dans l'objectif de le "remplacer" ou de prendre du plaisir, il a rigolé, m'a dit que ca le dégoutait. Je lui ai dit que je lui montrerai à quoi ca ressemblait, il a refusé. Ce qui le degoute c'est d'imaginer que les femmes font entrer quelquechose en elles de si gros...
Bref. Il m'a ensuite dit qu'il comprenait que j'essaie de compenser, au vu du fait qu'on ne fait plus beaucoup l'amour en ce moment à cause de son boulot.
Donc j'ai dit tant pis, je me disais qu'on oublierait ca et qu'un jour peut etre ca l'interesserait, parce que je ne veux pas le tenir à l'écart de ma vie intime, meme pour ca.
Seulement, il a passé le weekend à me balancer des petites reflexions du genre "et là tu portes tes boules?", "oh mais, tu as mis ta jolie robe, tes bottes, et tes boules de geisha ?"
Comment dois-je le prendre? du coup je suis encore plus démoralisée par rapports à nos soucis sexuels...
Merci |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Bon...je te comprends...ca ne doit pas être évident...c'était un risque à prendre
Au pire, tu n'as qu'à lui répondre: " Mais toi aussi tu as des boules mon cher ami! Et a choisir je prefère les tiennes..."
^^'
Bon je plaisante mais peut être que...ca dedramatisera cette situation :/ |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai dit pour mes boules de geisha, en essayant de dire ca sur un ton coquin et joueur, histoire de pas lui foutre la trouille.
Il se trouve qu'il n'a pas du tout eu la reaction souhaitée, à savoir que ca l'interesserait et que ca le ferait rigoler, voire exciterait.
Pas du tout ...
Il m'a regardée de travers, je lui ai expliqué comment ca fonctionnait et que ce n'etait pas dans l'objectif de le "remplacer" ou de prendre du plaisir, il a rigolé, m'a dit que ca le dégoutait. Je lui ai dit que je lui montrerai à quoi ca ressemblait, il a refusé. Ce qui le degoute c'est d'imaginer que les femmes font entrer quelquechose en elles de si gros...
Ben, je le trouve gonflé ton homme ! désolée d'être aussi franche ! il ne peut pas comprendre que tu aies des envies, des besoins de ton côté ? et que tu n'es plus obligée d'attendre son bon vouloir ?
tu peux aussi lui expliquer que les boules de geisha ont été conçu AU DEPART pour la ré-éducation du périnée, qu'il s'agit de quelque chose de médical ! et ce n'est qu'ensuite que ça a été amélioré! porter des boules de geisha permet de muscler son intérieur, et ainsi de prendre davantage de plaisir lorsqu'on fait l'amour.
Deusio, tu peux lui rétorquer que les boules de geisha ne sont pas tellement plus grosses que son sexe... ledit sexe qui "rentre en elle" !
Bref. Il m'a ensuite dit qu'il comprenait que j'essaie de compenser, au vu du fait qu'on ne fait plus beaucoup l'amour en ce moment à cause de son boulot.
c'est un début...
Donc j'ai dit tant pis, je me disais qu'on oublierait ca et qu'un jour peut etre ca l'interesserait, parce que je ne veux pas le tenir à l'écart de ma vie intime, meme pour ca.
Seulement, il a passé le weekend à me balancer des petites reflexions du genre "et là tu portes tes boules?", "oh mais, tu as mis ta jolie robe, tes bottes, et tes boules de geisha ?"
il exagère sérieusement... il n'a pas à te faire des remarques machistes comme ça ! ou alors, il est jaloux de ta capacité à surmonter votre problème ? mais je trouve que ses remarques sont blessantes et avilissantes !
Comment dois-je le prendre? du coup je suis encore plus démoralisée par rapports à nos soucis sexuels...
Je comprends que tu sois déçue, sa réaction est difficile à supporter.
Quant à vos soucis sexuels, je pense qu'il va falloir que tu arrives à lui faire comprendre combien ça te pèse, et que quoi qu'on en dise, le sexe, dans un couple, c'est très important !
tu peux éventuellement lui écrire une lettre, à la main (tu sais, à l'ancienne ! ) où tu lui expliques tous tes soucis. Parfois, une lettre, posée sur un bureau peut faire beaucoup plus d'effets que des paroles.
Ou alors, tu prends un amant, et je suis sérieuse sur ça... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6331 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
S'il m'avais demandé si je les avaient mises je lui aurait dis " mais oui pourquoi? ça t'exites? tu veux qu'on aille s'isoler dans un coin et zouplà boum ?^^ ou au pire il l'aurait fermé et n'aurait plus oser te dire quoique se soit"
Mais c'est mon tempérament je suis assez rentre dedans
Ca marchera peut être de prendre ça comme un jeu mais si ça te blesse vraiment, ton gars c'est qu'un connard! vire le et prend toi un mec un vrai qui vit plus à l'age de pierre. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Lun Oct 15, 2007 11:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1998 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
Je trouve la réaction de ton homme vraiment déplacée et pense que tu ne devrais pas considérer la situation comme un statu quo, car elle risque de se gangréner.
Une plaisanterie, ça va, mais après, tu peux lui dire que ces réflexions sont franchement de mauvais goût et que tu t'en passerais volontiers.
Que secundo, les boules de geisha ne sont pour toi qu'utilitaires, et que ton équilibre sexuel passe, en tout cas en ce moment, par la masturbation.
Il était peut-être simplement gêné, auquel cas sa réaction était une défense mais son ton pseudo humoristique ne doit pas perdurer car il te blesse...
Et s'il était sérieux, c'est bien ton équilibe sexuel que tu dois mettre en avant. S'il rigole encore, demande lui si lui ne s'est jamais masturbé. Et s'il considère que c'est normal pour un homme mais pas pour une femme, c'est vraiment très dommage - et bête de sa part.
En tout les cas, tu devrais lui dire que sa réaction t'a blessée et que dans ses circonstances tu ne partageras plus ce genre de choses avec lui. Et que tu le regrettes. _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|