|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4820 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
@ Caroline : vite ! dépose le brevet
Moi je reste au leggings, tant pis pour le frois, je préfère être à l'aise...  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1255 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
| Fred G a écrit: | | Avec des leggings épais (jersey), je mets des mi-bas dessous. C'est pas top glamour, mais ça permet de ne pas avoir froid. Sinon pour les leggings fins, je les range jusqu'au printemps prochain et je mets des collants opaques. |
Idem!  _________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |
AlmondFlower Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Mais les leggings sont aussi épais que les collants opaques ou moins ?
Et par rapport aux collants en laine ?
Quand je parle d'intérêt, je veux plus parler de praticité par rapport aux froid, moi j'ai toujours froid aux pieds et j'ai vraiment du mal à sortir pieds nus sous les 25°C donc pour moi l'intérêt calorimétrique du legging est limité.
Après je peux comprendre l'intérêt stylistique encore que je ne vois pas en quoi il dédramatise la robe courte par rapport au port du collant épais.
Puis de toute façon, chacune s'habille comme elle veut, hein et heureusement, juste comme je n'ai pas trouvé d'utilité au legging, bah j'en ai pas dans ma garde robe !
Par contre, j'ai des tonnes de collants opaques et en laine ou coton. _________________ http://www.flickr.com/photos/almondflower/ |
|
|
 |
leelou Glam'experte

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 104 Localisation: Nice/Marseille
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
| AlmondFlower a écrit: | Mais les leggings sont aussi épais que les collants opaques ou moins ?
Et par rapport aux collants en laine ?
Quand je parle d'intérêt, je veux plus parler de praticité par rapport aux froid, moi j'ai toujours froid aux pieds et j'ai vraiment du mal à sortir pieds nus sous les 25°C donc pour moi l'intérêt calorimétrique du legging est limité.
Après je peux comprendre l'intérêt stylistique encore que je ne vois pas en quoi il dédramatise la robe courte par rapport au port du collant épais.
Puis de toute façon, chacune s'habille comme elle veut, hein et heureusement, juste comme je n'ai pas trouvé d'utilité au legging, bah j'en ai pas dans ma garde robe !
Par contre, j'ai des tonnes de collants opaques et en laine ou coton. |
tu as des legging opaque, en laine etc.. ça n existe pas en dessous de opaque
ps : si tu as froid au pied c top les legging l'hiver avec des bottes car je mets le legging + une paire de chaussette ! je trouve que c plus confortable la paire de chaussette ds les bottes que le collant fermé et c'est valable aussi pr les chaussures de ski  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|