- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rentrer les mains vide d'une aprèm shopping

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solen
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 17:43    Sujet du message: Rentrer les mains vide d'une aprèm shopping Répondre en citant

Aujourd'hui, je voulais profiter de ne pas avoir cours pour faire un peu de shopping. Comme je n'ai pas beuacoup de sous à depenser, j'ai été dans le centre commerciale pret de chez moi. J'ai fait : Chaussland, nafnaf, camaieu, promod, zara, bershka,... Et je n'ai rien trouvé. Meme pas un petit haut, un collier ou un foulard, rien du tout !!! Mon banquier doit être content mais moi je suis très frustrée et ça a tendance à me mettre de mauvaise humeur.
Ca vous arrive aussi ? ou je suis la seule à trainer 2h dans les magasins sans rien trouver ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bunny
TheGlambunny

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'arrive aussi les jours de pas envie... les jours où je traîne littéralement dans les magasins comme les autres traînent au café et là rien ne me plaît, je trouve qu'il n'y a rien de bien original ou rien qui mérite que j'ouvre mon portefeuille...
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

aprem shopping pour moi aussi et rien niveau fringue je me suis acheter un sudoku electronic alors que je suis aller a kookai stock et tout sa mais rien qui ne valer le coup de sortir la cb je me reserve peut etre interieurement pour les brocante de dimanche qui c'est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ophélia
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrive beaucoup et puis comme Marilyn, j'aime trainer dans les magasins sasn forcement l'envie d'acheter.
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça m'arrive quand je n'ai pas de sous ou pas d'inspiration ou... que j'ai pris quelques kikos...
Dans tous les cas c'est compliqué, soit j'achete trop et je culpabilise, soit j'achete rien et ça m'énerve et me met de mauvaise humeur... alors la solution... achat raisonnable ... ouais pas marrant! je ne fonctionne pas comem ça. Et puis des fois j'arrive à me résonner en magasin et je compense sur le net... bfref... dilemme
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne m'arrive jamais Shocked
Quand je me décide à faire du shopping j'achète toujours.
Il suffise que j'entre dans un H&M et je dépense Smile

Par contre, il m'arrive de faire les boutiques juste pour regarder, j'aime bien me balader pour regarder les vetements sans pour autant acheter.
Dans ce cas là je me conditionne avant d'y aller et je suis capable de ne pas dépenser.
poopz
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça m'arrive, etrangement quand je part avec ne idée et que je ne trouve pas ça me plomùe le moral et aprés jen'ai envie de rien d'autres

ou quand je suis deprimé je sort prendre l'air ou faire les boutiques mais je n'ai etrangement envie de quasiment rien quand jene vais pas bien,je trouve que rien ne me va etc
Bou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhh que oui ça m'arrive aussi et très souvent Sad

A la fin de mes exams (il ya 1 semaine), bien décidée à me faire plaisir, je quitte mon chez moi le sourire aux lèvres en me frottant les mains et...RIEN !!! La loose totale et une frustration terrible...Je suis rentrée chez moi...C'est trop nul les vacances Sad

Comme je suis acharnée, j'y suis retournée le lendemain, tout le monde sait qu'il y a des jours avec et des jours sans en matière de shopping...Et là...Toujours rien Mad

Mais aujourd'hui, j'ai trouvé un caban court tout mimi aux galeries farfouillettes que j'ai pu avoir à quasi -50% et un gilet manches courtes Esprit.

Pfffiou ça va mieux mais on a eu chaud

Wink
Solen
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je suis pas la seule. C'est peut etre parce que j'avais très envie de me trouver des chaussures et que je n'ai pas trouver...
Mais je pense que je vais appliquer la technique de Bou. J'y retrourne demain ou après demain... en espérant trouver un petit quelque chose.
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 4:14    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est déjà arrivé mais le plus souvent c'est parce que je sais que financièrement je ne peux pas me permettre et que j'ai malgré tout envie d'aller faire les magasins, celà se transforme alors en repérage.
Effectivement comme toi quand je cherche quelque chose de précis en général il me faut plusieurs séances shopping avant de le trouver.
Sinon il y a eu un autre cas : j'étais allée faire du shopping avec une amie et celle ci a dépensé une somme astronomique alors que mon budget était hyper sérré, elle ne m'a emmenée que dans des magasins de marques,résultat j'étais hyper gênée, sur le coup je ne me suis pas sentie de lui dire que ces temps ci je ne pouvais pas me permettre et je l'ai regardée dépenser ...BOUHHHHH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kat06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

En general pour moi les choses fonctionnent à l'envers ...
Quand j'ai de l'argent à depenser je ne trouve pratiquement rien... et quand la carte bleue est rouge ecarlate ben tout me fait envie Evil or Very Mad ...
Sinon quand je pars avec une idée precise de ce que je veux je ne trouve que rarement la perle, et du coup ça m'eneeeeerve !!!
chouchou
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil, c'est quand je cherche absolument quelque chose et que je le trouve pas que ca me rend dingue !!!! Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: