|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 18:11 Sujet du message: Re: Je souffre donc il va souffrir |
|
|
| Andréa a écrit: | @Pooky : Tu as l'air toi aussi d'avoir un caractère bien trempé
Le truc ,c'est que les hommes sous leur carapace évidente , n'ont pas autant de volonté que nous .Et ils laissent souvent les situations s'envenimer avant d'agir .
Ils remettent toujours les choses au lendemain
Je crois que mentalement nous sommes plus fortes qu'eux et que notre sens pratique est plus développé que le leur .
Peut être parce que nous sommes toutes des mères potentielles et que notre inconcient est fait pour que nous puissions défendre notre progéniture de n'importe quel danger (Un reste animal)
Enfin je fais peut être de la psycologie de Super marché , mais je le ressent comme ça .Parce que mon caractère s'est affirmé avec la venue de mes enfants
Si les garçons lisent ça , je vais me faire écharper moi  |
D'accord avec toi Andréa.
Mais quand tu fais comprendre à un mec que si rien ne change tu vas te barrer, et que ce n'est pas du chantage, c'est juste du ras le bol....eh bien les choses changent, pas tout de suite, mais lentement et sûrement.
C'est un vrai boulot la vie de couple non sans déconner
Bon je ne vis pas avec mon homme, donc ça évite de s 'étriper pour de chaussettes qui trainent ou les tâches ménagères. Quoiqu'en vacances il a fait beaucoup d'effort pour participer à la vie domestique et se lever tôt. |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Marilyn a écrit: | alors c'est marrant mais alors moi je suis trop guimauve avec lui !
|
moi je suis guimauve de manière générale, genre limite bonne poire, je suis pas rancunière, je m'énerve pour ainsi dire jamais.... donc non pas de vengeance, je suis coool et j'essaye tjs de trouver des excuses au comportement des autres...D'ailleurs quand les autres s'énervent en face, le fait d'être tjs super cool avec un grand sourire ça les calme, c'est magique!
(bon et si j'arrêtais le thé vert...) _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 786 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
| petitelfettedesbois a écrit: | | Marilyn a écrit: | alors c'est marrant mais alors moi je suis trop guimauve avec lui !
|
moi je suis guimauve de manière générale, genre limite bonne poire, je suis pas rancunière, je m'énerve pour ainsi dire jamais.... donc non pas de vengeance, je suis coool et j'essaye tjs de trouver des excuses au comportement des autres...D'ailleurs quand les autres s'énervent en face, le fait d'être tjs super cool avec un grand sourire ça les calme, c'est magique!
(bon et si j'arrêtais le thé vert...) |
Comment tu fais ?
Personnellement je suis hyper rancunière ...
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Miessprincess a écrit: | | petitelfettedesbois a écrit: | | Marilyn a écrit: | alors c'est marrant mais alors moi je suis trop guimauve avec lui !
|
Comment tu fais ?
Miessprincess |
Ben en fait, je pars du principe que dans la vie tu récolte toujours ce que tu sèmes, tu fais du mal, tu récoltes le mal, tu fais du bien, tu récoltes le bien, donc j'attends tjs que justice se fasse...
T'as jamais remarqué que quand tu fais un truc mauvais tu es "punie" après?
Et au contraire, être sympa avec un connard je pense que c'est ultra stratégique parce que le connard en plus d'être connard aura un sentiment de culpabilité... _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
je raisonne un peu comme toi petitelfettedesbois dans le sens où je pense que la roue tourne et comme tu dis on récolte ce que l'on sème; par contre, ma patience a des limites c'est à dire que je n'irais pas échafauder un truc dans la volonté de blesser mais si on dépasse certaines limites, il faut que ça sorte!!!  |
|
|
 |
leelou Glam'experte

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 104 Localisation: Nice/Marseille
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
lol moi ça serait plus avec ma belle mère se problème......  |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 786 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
| petitelfettedesbois a écrit: | | Miessprincess a écrit: | | petitelfettedesbois a écrit: | | Marilyn a écrit: | alors c'est marrant mais alors moi je suis trop guimauve avec lui !
|
Comment tu fais ?
Miessprincess |
Ben en fait, je pars du principe que dans la vie tu récolte toujours ce que tu sèmes, tu fais du mal, tu récoltes le mal, tu fais du bien, tu récoltes le bien, donc j'attends tjs que justice se fasse...
T'as jamais remarqué que quand tu fais un truc mauvais tu es "punie" après?
Et au contraire, être sympa avec un connard je pense que c'est ultra stratégique parce que le connard en plus d'être connard aura un sentiment de culpabilité... |
Je pense exactement la même chose sauf que j'arrive pas à me raisonner et même si je ne veux pas refaire la même chose que ce qu'on m'a fait, je parviens quand même à répliquer
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Priceless Glam'experte

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 120 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Dans le cas du petit ami ça dépend à quel degré il me blesse, mais quoi qu'il arrive déja je considère que tout se paie, et je ne pardonne jamais. Quand je dis que tout se paie je parle pas forcément de vengeance, c'est pas vraiment mon truc, disons plutot que quand on me blesse mon comportement change irrémédiablement. Je m'éloigne direct, j'accorde plus vraiment d'importance à l'autre, je ne fais absolument plus confiance, je lance des pics sans arret, je deviens désagreable au possible, bref un bonheur! Et sans me forcer s'il vous plait, ceci que je sois amoureuse ou pas
Après en général j'essaie d'évincer les gens que je sens pas avant qu'ils aient l'occasion de me faire du mal, surtout lorsqu'il s'agit de petits amis justement... _________________ Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming? |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
A la moindre crasse, je pète mon cable et je me vange.
Mon ex, dès qu'il faisait un truc de travers, même un petit truc, c'est fou je mettais des jours à lui pardonner, il fallait qu'il me suppli de le pardonner. Faut dire, il m'a traité de sadique et que je prennais plaisir à lui faire du mal. Il avait pas si tort que ca ...
J'ai dû le quitter recemment après 3 ans de relations car je ne me sentais pas capable de surmonter une crasse dont je l'avais surpris en flangrant déli. Pas assez de force, plus la force .. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9991 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:24 Sujet du message: |
|
|
@ glamourettes
en fait, je pardonne et j'oublie quand il n'y avait pas INTENTION de blesser ou faire mal. là, les excuses, même le splus maladrites sont acceptées
par contre, quand c'est un truc récurrent, ça m'use et ça érode mon amour en même temps que ma patience.
et si c'est un truc volontaire, je suis impitoyable et je sais toucher là où ça fait mal _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7079 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:44 Sujet du message: je souffre donc il souffre |
|
|
@Lunairia :C'est vrai qu'il ne faut pas attendre pour mettre des limites aux problèmes et éviter que ça n'empire, mais si on ne vit pas ensemble il y a peut être moins de possibilité de frictions, mais aussi peut être moins de possibilité d'échanges et donc de connaissance de l'autre...?
@Pooky:Les problèmes récurrents sont en effet ceux qui usent le plus le couple.Mais peut être qu'il y a une possibilité de dialogue (même musclé)et de remise à plat à faire avant d'en arriver à une séparation..? Evidemment si ça a déjà été fait.....  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7902 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:50 Sujet du message: |
|
|
@ petitelfettedesbois je suis en admiration devant toi...sissi...  _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|