- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des bons plans mode aux USA?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
princesse kitty
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas faire des affaires de folie, je te recommande vivement Abercrombie & fitch, c'est vraiment sympa, voici le lien pr que tu te fasses une idée :
http://www.abercrombiekids.com/kids/index.html

Ensuite, tu as bcp de marques de jeans haut de gamme qui ne st pas trés vendue en France et qui st top (rich & skinny; dittos;robins...)

Ds tous les cas tu vas faire des affaires, c'est certain.
Bon shopping à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manaw
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:36    Sujet du message: fripes, chaussures sans cuir, etc à NY Répondre en citant

salut, je pars dans 4jours à NY. J'ai pris toutes les adresses conseillées, mais je voudrais plus précisément celles de friperies et savoir où on trouve des chaussures sans cuir? Egalement, savez vous où on peut trouver des vêtements type années 60-70 (neufs ou anciens) et du style de Kirsten Dunst et Michelle Williams?
Merci de vos futurs conseils!! Dès mon retour j'en rajouterai!!
Missfashion
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

manaw quand tu rentreras de NY ce serait chouette que tu nous fasses un débrief ici surtout si tu y as trouvé ton bonheur car j'y retourne dans un mois, merci Very Happy !
manaw
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

donc ça y est je suis de retour, chargée de vêtements...
je vous conseille la 34ème rue, forever21, urban outfitters... Bref rien de nouveau!! Par contre, Century 21 et Filene's Basement, c'est trés décevant, n'y aller que si l'on veut des grandes marques, et surtout prévoir du temps.
Le truc à faire, c'est d'aller dans le New Jersey, ça vaut vraiment le coup!!
c.
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 21:04    Sujet du message: Où shopper à Chicago et Las Vegas?? Répondre en citant

Salut les filles,

Je demande aux connaisseuses si elles pourraient me renseigner sur les bons plans à chicago surtout. J' y vais dans quelques semaines et je me serre la ceinture pour pouvoir dépenser là bas.

Est ce qu'acheter un sac de marque vaut le coup aux US?
Je n'aime pas le sportswear, et de mémoire on trouve surtout ce type de fringues.
Par contre une chose est sûre je suis absolument fan des cosmétiques alors à part opi, quelles marques sont biens là bas et pas trop chères?
Bullema
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis revenue de NY vendredi la valise ultra pleine !
century 21 est effectivement décevant. Tout dépend des arrivages Confused
je vous conseille un tour chez steve madden, un peu cher mais les chaussures sont à tomber
o.m.g. (on en trouve un peu partout : soho, chelsea, etc...) est aussi à voir : vous y trouverez des levi's pour 40 ou 50 $
chez foot loker vous trouverez toutes sortes de baskets inédites et belles pour des prix très raisonnables comparés à la France. On y trouve également toutes sortes de converses, dont les nouvelles converses à semelles fines pour 40$ environ.
pas loin de chez macy's (la rue juste derrière si je me souviens bien), il y a un petit magasin qui vend uniquement des chaussures soldées : on y trouve notamment des doc martens vernies roses, blanches, vertes ou rouges à 60$.
Pour les jeans, faites un tour chez american eagle outfitters, ils y sont bien coupés et relativement peu chers (35€); les basiques : chez uniqlo (soho)
enfin urban outfitters (surtout celui à l'angle de la 72st et de broadway, pas loin de central park) forever 21 (union square en particulier) et abercrombie and fitch , comme déjà dit plusieurs fois.
j'ai également adoré anthropologie (à peu près le même gamme de prix que cdc, de superbes fringues et de la déco)
b&h à madison square garden est à conseiller pour les produits hi techs (ordi, mp3, etc...)
si d'autres bonnes adresses me reviennent en mémoire, je posterai de nouveau.
J'essaierai de poster les photos de mes achats demain dans shopping
Pour celles qui projettent d'y aller : cette ville est grandiose, vous ne serez pas déçues !

pour répondre à c. : en matière de cosmétiques, j'ai découvert la marque Tarte chez Sephora. Je ne sais pas si elle existe en France mais en tout cas leurs blushs (poupée je ne sais plus quoi) sont très chouettes (l'emballage est violet foncé)
il y a également de nombreuses boutiques the body shop
Tink
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 6:23    Sujet du message: et L.A. ? Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je suis actuellement à Los Angeles pour qques mois (échange universitaire), et j'aimerais beaucoup profiter de l'expérience shopping de certaines...

Je passe la plupart de mon temps entre Malibu et Santa Monica, mais je suis à la recherche de bons plans sur toute la zone de Los Angeles,
surtout vintage, friperies et outfits.

J'espère que certaines connaissent bien le coin !

Si ce n'est pas le cas, je pourrais vous faire part de mes découvertes Smile
Bullema
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus si tu y trouveras des boutiques vintage, mais tu devrais aller faire un tour à West Hollywood (Melrose si je me souviens bien).
Profite bien de ton séjour, LA est une ville géniale (si ce n'est la plus belle et agréable ville au monde !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: