|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
diditango Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 16:51 Sujet du message: Peeling chez le dermato ? |
|
|
Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe un peeling chez le dermato ?
Quelqu'un a déjà essayé ? |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai essayé "malgré moi" l'année passée... C'est le dermato qui a insisté... j'y allais pour un traitement pour mon "acné tardive". Je lui ai fait confiance, j'aurais tendance à rajouter....ERREUR!!!
Alors en fait c'est pas très compliqué, il t'étale un produit sur le visage, il attend que ça agisse (pas très long je crois) pendant ce temps ça pique (pas mal hein!) et après il enlève.... jusque là tout va bien.
Mais pendant une semaine après, tu pèles... mais tu pèles... par plaques à longueur de journée, c'est dégueu!!!
Je te dis pas au boulot j'avais l'air de quoi, moi? il aurait pu me prévenir! Alors JE te préviens. prévoir 4-5 jours de pelage...
Sinon c'est vrai que ta peau est belle après et que ça vaut 3 mois de peeling tradi je pense.
Pour l'anecdote, une soirée déguisée sur le thème du moyen âge était prévue et certains collègues avaient prévu de se déguiser en lêpreux.... autant vous dire que quand ils demandaient qui voulait en faire partie.... tous les regards se tournaient vers moi... la HONTE, je voulais être une princesse moi! |
|
|
 |
diditango Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Menthe a l'eau a écrit: | Ben j'ai essayé "malgré moi" l'année passée... C'est le dermato qui a insisté... j'y allais pour un traitement pour mon "acné tardive". Je lui ai fait confiance, j'aurais tendance à rajouter....ERREUR!!!
Alors en fait c'est pas très compliqué, il t'étale un produit sur le visage, il attend que ça agisse (pas très long je crois) pendant ce temps ça pique (pas mal hein!) et après il enlève.... jusque là tout va bien.
Mais pendant une semaine après, tu pèles... mais tu pèles... par plaques à longueur de journée, c'est dégueu!!!
Je te dis pas au boulot j'avais l'air de quoi, moi? il aurait pu me prévenir! Alors JE te préviens. prévoir 4-5 jours de pelage...
Sinon c'est vrai que ta peau est belle après et que ça vaut 3 mois de peeling tradi je pense.
Pour l'anecdote, une soirée déguisée sur le thème du moyen âge était prévue et certains collègues avaient prévu de se déguiser en lêpreux.... autant vous dire que quand ils demandaient qui voulait en faire partie.... tous les regards se tournaient vers moi... la HONTE, je voulais être une princesse moi! |
merci de ta réponse.
Cependant mon collègue m'a dit qu'en fait le dermato lui avait fais une ordonnance afin que ce produit (crème) lui oit préparé par une pharamcie et il devait appliquer cette crème lui-m^me.
Daprès c que j'ai pu comprendre de ton expérience, c'est le dermato qui t'appliquait ce produit ?
C'est cher ?
Est efficce pour les cicatrices d'acné ? |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
Alors oui c'était le dermato qui me l'a appliqué. Je ne pense pas que c'était cher puisque je ne m'en souviens pas Mais je ne peux vraiment pas te donner de prix comme ça...
Et pour les cicatrices d'acné... je sais pas j'en ai pas...
Mais pour tout ce qui est microkytes, taille des pores et tout, j'ai trouvé que c'était mieux après. Mais vas savoir si c'était les cachets que je prenais ou le peeling... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|