Relooking perso : Reb'choux

Bambi
Papesse du Glam

Relooking perso : Reb'choux

Messagepar Bambi » lun. oct. 08, 2007 10:02

Reb'choux
MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 11:31 am Sujet du message: Relook 2

Salut les filles, alors je me lance !
J'ai 18 ans et j'viens d'entrer en IUT donc début d'une nouvelle vie, fini le lycée et tout ca.
Je voudrais un peu modifié ma garde robe, etre un peu plus sofistiquée et acheter moins mais mieux.J'ai une silouhette un peu en poire (plus large des hanches aux cuisses) et j'ai parfois du mal a trouver les coupe ( que ce soit des hauts ou des bas) qui me vont et me mettent en valeur.
Voila ma photo

Donc je suis preneuse de conseil niveau coupe matiere et marques (enfin magasin)

bisous

poopz

si tu es en forme de "poire" comme tu dis je pense que les coupes droitent devraient t'aller

Reb'choux
MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 7:53 pm

bon voila j'ai poster une photo de ma silouhette, je pense que l'on me vois bien.Je vais avoir l'occasion de renouveler ma garde robe alors j'attends bcp de vous pour m'aider a trouver des vetements qui me vont bien par ce que j'en ai marre de cette (trop fréquente) sensation parfois de sortir et de me sentir mal dans mes fringues!

Pour ce qui est de mon style : je suis plutot sobre, j'aime le noir, le marron, le bleu canard, le gris le blanc et parfois j'ai des touche de couleurs comme du fushia ou du bleu klein.Sinon au niveau budget, je shop essentiellement dans les magasin style Zara, mango , promod etc mais je pense que je trouve pas tjs ce qui me va le mieux.

Aussi! j'ai quelque kilos en trop et je vais tenter de maigrir.Je pese actuelement 65kg pour 1m60 et je vise 60kg pour noel/fevrier.Pensez vous qu'il faut que j'attende d'avoir maigris pour me racheter de nouveaux vetements ou au contraire, que j'achete quelques ptits truc pour que pdt ma periode de regime, je me sente qd meme a l'aise dans mes sapes?

voila , j'espere que mes 2 postes ont pas été trop longs
merci d'avances de vos reponses !!

bisous

melody

Je n'ai pas une silhouette en forme de poire, mais plutôt en forme de sablier (si tu vois ce que je veux dire).
Le conseil que je peux te donner, c'est d'essayer de rééquilibrer ta silhouette, en étoffant le haut du corps, tout en gardant une taille cintrée (soutien-gorge push-up, décolletés), et tentant d'affiner le bas, avec, par exemple, comme il t'a été suggéré, des pantalons droits.
J'ai remarqué que les pantalons bootcut n'avantageaient pas tant que ça ma silhouette.
Sinon, je porte beaucoup de jupes évasées + talons (bottes, salomées...) : ça affine les jambes et permet de cacher les zones sur lesquelles on ne veut pas mettre l'accent). Avec un haut cintré, c'est très joli.
Bref, mon premier conseil : mettre des talons.

meily
MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 9:08 pm

Je te conseille de déjà renouveller ta garde robe, justement en sentant mieux dans tes fringues, tu vas te sentir mieux dans ton corps, donc sans doute être un petit plus pour mincir.
Marie Poppins
Glam'experte

Messagepar Marie Poppins » mar. oct. 09, 2007 14:23

@ Rebchoux : Je proposerais un mix avec la solution de Meily. Achètes toi des pièces qui te font envie et qui vont commencer à orienter ton look dans le style que tu as choisi, mais pas tout directement et pas des pièces critiques comme un pantalon ou une robe ajustée qui ne t´iront plus si tu perds du poids.

Par contre tu peux te faire plaisir sur les accessoires genre foulards, chaussures, sacs, pochettes, pendentifs... Ils auront l´avantage de donner une cohérence à ton look même si tu n´as pas encore acheté toutes tes nouvelles pièces et ca te servira aussi de test pour voir si tu assumes/aimes ce style ou pas. :)

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »