- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un Ornement de coiffure pour un mariage???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeannette
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:55    Sujet du message: Besoin d'un Ornement de coiffure pour un mariage??? Répondre en citant

Bonjour,
je vous fait partager mon bon plan internet pour les nouvelles tendances bijoux d'ailleurs, Vente de bijoux fantaisie, accessoire de mode, peu honéreux et tres tendance, accessoire de coiffure et ornement de mariage...( perle, strass swarovski,diademe...)
Frais de port OFFERT, Livraison sous 48h, Aucun montant minimum d'achat...
http://www.bijouxdailleurs.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que moderatrice de certains topic je me permets de te signaler que tout les messages que tu as ecrit concerne un site internet pour la vente de bijoux.
Donc bon, tu fais beaucoup de promotions...
A la limite présentes toi, donnes des conseils au lieu de nous "rabacher "la même chose car je crois que le message concernant ton 'je connais un site super pour les bijoux et blablabla" on l'a compris et on a pas besoin de le voir en 7 exemplaires...hein...
cha0406
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 14:20    Sujet du message: meilleur plan!!! Répondre en citant

Je suis allé voir ce fameux site de bijoux blablabla!!!!!

bah pas le top du tout!!!!!!

si vous vous voulez des vrai bijoux pr cheveux, vraiment beaux.... allez plutot voir ces sites:

www.esprit-mode.com

www.tonlook.com

www.maquillageconseils.com

www.divisco.fr

j'ai trouver ca chez un grossiste pr coiffeurs, c le top du top on peut l'utiliser autant de fois qu'on veu et ya pleins de modeles et couleurs!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: