- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Possédez vous des oiseaux ou tout simplement les aimez vous?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça alors! tu m'apprends quelque chose!!! Shocked
mais il est vrai que nous n'avons guère de pigeons dans la région, nous connaissons mal leurs moeurs!
c'est extraordinaire l'histoire de ces 2 canaris! comme quoi, les oiseaux sont étonnats aussi!

à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mld06
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu me rappelles de bon souvenirs là!

petite la maitresse m'avait proposé de garder les oiseaux de la classe pendant tout l'été!

j'étais aux anges, mais mes parents ont vite fait la g****! lol

Chaque matin, malgré le torchon apposé sur la cage, nous étions levé aux aurores! lol ils y avait des graines partout autours de la cage etc ...
maman devait attendre impatiemment la rentrée scolaire! Laughing
http://www.carolinedaily.com/forum/maj-du-11-6-special-chaussures-39-40-sac-t14366.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aui je n'avais pas vu ta réponse Martina
Dautand plus extraordinaire qu'a présent j'ai deux canaris mâle , (enfin je pense parce que ce n'est pas évident de connaître exactement leur sexe...
J'ai une canarette femelle qui couve tout le temps depuis le printemps et je n'ai toujours pas d'oisillons Twisted Evil .
Je pense en acheter un autre vers le mois d'octobre (c'est la bonne période pour en trouver )
J'espère enfin avoir une couvée d'ici le printemps prochain
Mais en attendant je remplis ma cage d'oiseaux et je vais finir par ne plus avoir de place pour de nouveaux oisillons Wink
Il y a souvent des oiseaux dans les classes maternelles mld06
pour le plus grand plaisir des touts petits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: