|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1255 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
ah ça alors! tu m'apprends quelque chose!!!
mais il est vrai que nous n'avons guère de pigeons dans la région, nous connaissons mal leurs moeurs!
c'est extraordinaire l'histoire de ces 2 canaris! comme quoi, les oiseaux sont étonnats aussi! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
mld06 Glam'experte

|
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7079 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 7:18 Sujet du message: |
|
|
Aui je n'avais pas vu ta réponse Martina
Dautand plus extraordinaire qu'a présent j'ai deux canaris mâle , (enfin je pense parce que ce n'est pas évident de connaître exactement leur sexe...
J'ai une canarette femelle qui couve tout le temps depuis le printemps et je n'ai toujours pas d'oisillons .
Je pense en acheter un autre vers le mois d'octobre (c'est la bonne période pour en trouver )
J'espère enfin avoir une couvée d'ici le printemps prochain
Mais en attendant je remplis ma cage d'oiseaux et je vais finir par ne plus avoir de place pour de nouveaux oisillons
Il y a souvent des oiseaux dans les classes maternelles mld06
pour le plus grand plaisir des touts petits _________________ ¤¤¤Il est agréable d'être important, mais encore plus important d'être agréable ¤¤¤
***Mamadréa*** |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|