|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laraleuse Glam'experte
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 12:09 Sujet du message: un(e) prof d'anglais à paris vite! |
|
|
Salut les filles,
l'une de vous avait déjà proposé des cours d'anglais mais elle n'est pas à paris. Too bad
Je poste donc mon annonce on ne sait jamais!
Je recherche un ou une prof d'anglais (sympa of course!)essentiellement pour de la conversation, j'aimerai aborder des sujets comme le ciné, la mode, la politique...un peu de tout.
Comme je suis en dernière année d'études il est vraiment temps que je m'y mette. Seul impératif, je recherche quelqu'un de langue maternelle anglaise ou diplomé/reconnu comme prof.
Merci d'avance les filles et bonne journée! _________________ la râleuse
http://journalduneparisienneraleuse.blogspot.com/ |
|
|
 |
Enalla Fallenstar Glam'experte

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 10:46 Sujet du message: Ma coloc est bilingue |
|
|
Bonjour!
Si cela peut t'intéresser, ma coloc, bilingue et surtout ayant vécut en Irlande pendant 14 ans (elle vient de rentrer en France), et en Inde pendant 1 an, cherche à donner des cours d'anglais. Si tu le souhaites, je peux vous mettre en relation!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|