| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L4et1 Glam'débutante

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 21:38 Sujet du message: Une robe blanche |
|
|
Help!
J'ai 2 semaines pour me trouver une robe ou à la rigueur une tenue blanche pour une soirée étudiante à thème!
J'ai 20 ans, je suis relativement petite, assez mince (j'évite les robes bustier par ex).
J'aime les robes assez courtes (n'allant pas trop au delà du genou on va dire!).
Il faut quelque chose d'assez habillé mais peut-être pas trop exagérement non plus (pour ça il y aura la soirée gala).
Des idées? Merci d'avance |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1969 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'en ai une h&m verte mais qui existe aussi en blanc. Elle est très belle, habillée mais sans plus et facile à accessoriser. Elle arrive au dessus du genou, elle est à manches courtes un peu ballons et la coupe est difficile à décrire. Pour te faire une idée va voir dans la rubrique style du jour, lundi 8 octobre et regarde celle que porte Crevette Fashion: la mienne y ressemble bcp sauf la longueur des manches. Si elle t'intéresse tu l'as en ce moment chez H&M pour un peu plus de 30 euros. Bizzzz |
|
|
 |
Emilia Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 15:23 Sujet du message: Tailleur robe blanche |
|
|
Hello
Pour mon mariage à la mairie, je recherche une robe tailleur blanche mais je n'en trouve ni à zara, noi à Mango, ni à Naf Naf.. Pitié avez vousd vu une robe tailleur blanche dans vos repérages cette année?
Merci d'avance!!! _________________ Emilia |
|
|
 |
Forever Pink Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Emilia, il faudrait poster dans Ou trouver en regardant dans l'index avant, je te laisse transférer ta demande et je verrouille ici en attendant, merci |
|
|
 |
|