- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une robe blanche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L4et1
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 21:38    Sujet du message: Une robe blanche Répondre en citant

Help!
J'ai 2 semaines pour me trouver une robe ou à la rigueur une tenue blanche pour une soirée étudiante à thème!
J'ai 20 ans, je suis relativement petite, assez mince (j'évite les robes bustier par ex).
J'aime les robes assez courtes (n'allant pas trop au delà du genou on va dire!).
Il faut quelque chose d'assez habillé mais peut-être pas trop exagérement non plus (pour ça il y aura la soirée gala).

Des idées? Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens regarde celle-là sur La Redoute :
http://www.laredoute.fr/vente-robe-style-empire-la-redoute-creation.aspx?productid=324114789&documentid=207607&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=12
Bon bien sûr le problème de la VPC c'est que 2 semaines ce sera chaud pour être sûre de l'avoir.
Mais dans l'idée (et le prix !) je trouve ça pas mal...
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai une h&m verte mais qui existe aussi en blanc. Elle est très belle, habillée mais sans plus et facile à accessoriser. Elle arrive au dessus du genou, elle est à manches courtes un peu ballons et la coupe est difficile à décrire. Pour te faire une idée va voir dans la rubrique style du jour, lundi 8 octobre et regarde celle que porte Crevette Fashion: la mienne y ressemble bcp sauf la longueur des manches. Si elle t'intéresse tu l'as en ce moment chez H&M pour un peu plus de 30 euros. Bizzzz
Emilia
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 15:23    Sujet du message: Tailleur robe blanche Répondre en citant

Hello

Pour mon mariage à la mairie, je recherche une robe tailleur blanche mais je n'en trouve ni à zara, noi à Mango, ni à Naf Naf.. Pitié avez vousd vu une robe tailleur blanche dans vos repérages cette année?

Merci d'avance!!!
Forever Pink
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Emilia, il faudrait poster dans Ou trouver en regardant dans l'index avant, je te laisse transférer ta demande et je verrouille ici en attendant, merci Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: