- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche un miroir et un rideau

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 12:46    Sujet du message: Cherche un miroir et un rideau Répondre en citant

Bonjour les filles,

Alors j'ai besoin de vous pour trouver un rideau et un miroir. J'habite au sud, à coté de Nice, donc me dites pas la petite boutique au coin à Paris... ça m'arrange pas trop Wink

Alors je veux un rideau n'importe quelle couleur à vrai dire... après bien sur je verrais, mais qui ne laisse passer pas du tout la lumière. Je vous explique, dans la chambre on n'a pas de stores, du coup il y a de la lumière qui rentre et nous sommes un peu trop délicats à ce sujet, donc on voudrait un rideau qui cache bien la lumière....

Et pour le miroir, on cherche un grand miroir debout mais qui ait le style, avec un marc autour un peu rococo... je sais pas si vous voyez. Un miroir pour se regarder et voir si on le style Wink

Est-ce que vous avez des idées où je peux en trouver? Sur internet ou dans des grands enseignes? Pas trop cher?

Merci beaucoup beaucoup de votre aide!

Bisous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hola Xupinet!!

Pour un miroir style une peu ancien rococco, tu peux aller dans les magasins style troc de l'île, il y a souvent des miroirs pas chers, sinon, il me semble qu'il y a un marché au puce sympa le mardi je crois à Nice ou encore le marché de Fontvielle à Monaco?
En plus neuf moi j'avais trouver pleins de trucs sympa chez Habitat (et tu en as un énorme là-bas).

Moi aussi j'en cherche un, mais sur l'Alsace j'ai encore du mal à trouver ce que je cherche...

Si je vois des photos je te les envoie.

Besos
Wink
keltia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques temps je cherchais à peu près la même chose (une jolie psyché pas trop chère, en bois et un peu décorée), et en fait c'est super compliqué Rolling Eyes ...
J'ai finalement trouvé mon bonheur à Emmaüs, pour 6€! Ce n'est pas une psyché, mais une ancienne porte de placard. Il y a encore une serrure, mais elle est décorée et du coup je trouve que ça apporte encore un petit plus à l'objet Wink

Mon conseil, c'est donc de faire le tour des brocantes, dépots-ventes & Cie pour trouver ton bonheur!
joséphine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

les filles ont raison pour le miroir et pour le rideau je pense qu'il faut que tu t'achètes du tissus et que tu le double avec de l'occultant, c'est radical Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup les filles!!! En fait je ne suis pas du tout une habituée des brocantes, des vides-grenier et ce genre de choses, du coup j'y pense jamais. Merci beaucoup pour les superbes adresses Pasquis!!!!

Keltia il est hyper originale ta porte miroir. Elle a beaucoup de caractère. J'adore !!!!

Bon ben ce week end si j'ai le temps ça va être week end marchés, brocantes, etc.

Bonne soirée!!!!
joséphine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, regarde

voilà mon achat d'hier en vide-grenier, pour 30 euros Shocked Very Happy

dès que j'aurai le temps, je vais la patiner en gris je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup les filles. J'ai trouvé le miroir (achété chez maison du monde), voici-le (le mien n'a pas le support en bois à l'arrière):

Pour les rideaux on attendra un peu... le budget est serré ce mois-ci.

Merci encore pour votre aide!
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 9:23    Sujet du message: cherche un miroir et un rideau Répondre en citant

@Keltia, j'aime beaucoup ton miroir, les moulures en forme de roses sont les mêmes que celles de ma chambre Cool

@Xupinet:bravo d'avoir dégotté un très joli miroir.
Pour les rideaux tu en a de très jolis et occultants sur la Redoute et les 3 Suisses.J'en ai acheté un couleur abricot et c'est très efficace pour la lumière et le soleil , que je n'aime pas voir sur les meubles Rolling Eyes
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

@Andréa: Merci beaucoup, je ne savais pas comment chercher les rideaux et tu m'as montré le mot... "occultants" Merci, je vais aller voir laredoute et les 3suisses tout de suite! Laughing
pink_baby_doll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le post. Moi, j'ai besoin d'un miroir et j'en cherche un grand et de préference dans l'esprit baroque.

Xupinet : Tu l'a payé 120 euro ton miroir? Je l'ai vu en vrai mais ça reste un peu cher je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

pink_baby_doll a écrit:
Je remonte le post. Moi, j'ai besoin d'un miroir et j'en cherche un grand et de préference dans l'esprit baroque.

Xupinet : Tu l'a payé 120 euro ton miroir? Je l'ai vu en vrai mais ça reste un peu cher je trouve.

Mmmm je sais plus désolée. C'était dans la boutique Maisons du Monde de Nice étoile et j'ai payé le prix marqué... mais je ne sais plus combien c'était. Il n'est pas soldé???
Sur leur site il est à 120 mais il y a un support derrière... le mien n'a pas de support... donc je ne sais pas si c'est le même ou si c'est juste pour la photo.... Désolée je ne peux pas te donner plus d'infos....
pink_baby_doll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu aujourd'hui là bas aussi à 119 E avec le support. Me demandais si t'avais eu une reduc'. Tant pis! J'hésite à l'acheter mais il est si beauuuu! Smile Merci beaucoup en tout cas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: