- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- Une jupe trapèze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZeldaZonk
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 19:26    Sujet du message: - Une jupe trapèze Répondre en citant

Achetée il y a un an, je n'ai toujours pas réussi à la porter de manière satisfaisante. Je la trouve trop classique, limite mémérisante... Confused Les motifs sont brun très foncé et beige. Je compte la porter avec des bottes, soit les André camel, soit des Jonak noires qui plissent sur la jambe aussi, un peu dans le style des "zarantes". Avez-vous des idées pour les collants, le manteau, les accessoires, et surtout le haut ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu peux essayer de la porter par exemple, avec une chemise blanche recouverte par un petit pull noir, col en V, un sautoir perles en bois brunes et noires ou noires seulement, des collants aubergines, des escarpins ou ballerines noires ou vernies- un manteau noir de même longueur.
ZeldaZonk
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Chemise blanche + pull col v noir dessus c'est ultra classique aussi, c'est pas vraiment ce que je recherche car j'ai peur que ça mémérise encore plus... J'avais pensé aussi à : blouse crème + petit gilet mais j'ai laissé tomber l'idée justement pour cette raison. Il faudrait quand même que j'essaie. En fait l'année dernière j'ai porté cette jupe avec pull col roulé chocolat ou noir, collants, bottes et manteau noirs. Ca passait mais c'était fade, vraiment pas top...

Par contre je prends l'idée des collants aubergine, c'est génial d'y avoir pensé, en plus j'en ai déjà et ça ira très bien avec les bottes camel ! Merci Minnie ! Very Happy

D'autres idées (surtout pour le haut) ?
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux peut-être essayer un style classe et chic genre Jen Anniston à la fin de Friends, une chemise oui mais ouverte un peu sexy (euh...quel âge as-tu? Rolling Eyes ) sinon un coll roulé fin à mettre à l'intérieur et un blouson en cuir accompagné d'un long sautoir...
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui un petit col roulé et un blouson en cuir par dessus cela me semble le mieux.
J'aime bien aussi le coté chemise ceintrée un peu ouverte mais la jupe me parait un peu trop trapeze pour ça.
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

et des leggings, avec un petit talon ?
ZeldaZonk
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Littlecat et Brunette :

L'idée de la chemise, plus j'y pense, plus je me dis que ça n'ira pas. Déjà j'en ai pas, preuve que c'est pas trop dans mes goûts habituels, et effectivement je vois plus ça avec une jupe crayon ou au moins droite, là la forme est trop trapèze je suis d'accord avec toi Brunette. Au niveau des volumes, je pense que c'est le col roulé fin et près du corps qui se prête le mieux effectivement. Si je poursuis sur l'idée des collants aubergine, pourquoi pas un pull aubergine, donc ? Avec un long pendentif doré vieilli... Vous en pensez quoi ?

Les leggings j'y ai pensé aussi mais la jupe est trop longue ça ne va pas. Et puis je tiens à porter mes bottes plates, c'est vraiment le style qui me plait pour cet hiver, et suis pas fan de talons (sauf compensés).

J'ai un blouson en cuir noir coupe un peu aviateur qui pourrait compléter le tout mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez "petit volume", pourquoi pas un manteau droit noir tout simple, ou alors une parka longue kaki comme on en verra beaucoup cet hiver ?

Sinon j'ai pensé à ça : j'ai un pull col roulé manches 3/4 très "oversized" (manches style kimono) que je pourrais porter avec une ceinture tressée camel entre la taille et les hanches, collants opaques noirs et bottes camel. Le rappel de noir et de camel, le volume un peu original pour dynamiser la jupe, ça pourrait être bien non ?

Littlecat : j'ai 31 ans, me dis pas que j'ai déjà dépassé la date de péremption pour la chemise ouverte sexy quand même ! Very Happy
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Littlecat : j'ai 31 ans, me dis pas que j'ai déjà dépassé la date de péremption pour la chemise ouverte sexy quand même ! Very Happy[/quote]

ouf tu me rassures !!! Very Happy
j'avais peur que tu sois trop jeune pour te dévergonder à ouvrir tes chemises !! Wink
pour ton dernier post, perso je suis pas fan de la parka mais ça peut casser le style strict de ta jupe. Et le pull manche kimono, très bonne idée! Des photos?
ZeldaZonk
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

littlecat a écrit:
Littlecat : j'ai 31 ans, me dis pas que j'ai déjà dépassé la date de péremption pour la chemise ouverte sexy quand même ! Very Happy

ouf tu me rassures !!! Very Happy
j'avais peur que tu sois trop jeune pour te dévergonder à ouvrir tes chemises !! Wink
pour ton dernier post, perso je suis pas fan de la parka mais ça peut casser le style strict de ta jupe. Et le pull manche kimono, très bonne idée! Des photos?[/quote]

Ouf tu me rassures aussi ! Very Happy

Des photos : promis, dés que j'ai un peu de temps pour mes essayages !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: