- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon homme et son ex : jusqu ou va la patience?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 20:29    Sujet du message: mon homme et son ex : jusqu ou va la patience? Répondre en citant

bon
il est gentil, mais je commence à saturer que ce soit l'empoli du temps de son ex qui décide du notrelà, elle nous file la gosse pour le week-end, puisqu'elle se tire feter son Bday au soleil
sauf que le w-e c'est de jeudi à demain! et ainsi de suite
elle prévoit ses trucs et mon homme se contente de réguler notre emploi du temps en fonction du sien!!
j'en a marre de passer pour la mégère qui râle!
que faire?

sujet indexé*******
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

T'en a parlé à ton homme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui
il dit "je suis désolé" " je vasi faire uun effort"
mais deux jours plus tard...
alors il me reparle de nos vacances, dans le vide puisqu'il n'a pas vérifié avec madame... ça me saoule
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arfffff ... Insiste un peu plus peut etre. Si il est comprehensible, il finira bien par comprendre. (quelle phrase logique lol. Je veux dire, si il est vraiment comprehensible, alors profites en pour lui en reparler plus serieusement et montre lui ta "détresse"Ou alors adresse toi directe à l'autre bique et dis lui ce qui te tracasse comme ca elle en prendra plein la face et le refera plus.
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais lire les mesaventures de Laura Quick d'Isabel Wolff.
Ca expose un peu ce problème.
Cela dis est ce que tu peux réellement reprocher quelque chose à ton ami qui ne peut pas refuser l'opportunité d'etre avec son enfant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire que ton mari vit en Floride...On parle pas du meme je suppose Shocked
Bauréale
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être dans la même situation que toi ... tu ne peux que subir ... râler, pester ne fera pas avancer la machine. Cela te fera plutôt passer pour la marâtre qui veut priver un père et sa fille de temps ensemble.

Profite des moments que tu peux avoir avec ton compagnon ... essaie de ménager quelques week-ends rien qu'à vous en prévenant la mère de la filette bien à l'avance (perso je m'y prends 2 mois à l'avance).

A part cela, rien à faire. Sad C'est à ton compagnon de faire changer les choses si elles sont trop difficiles. Et si ton compagnon est comme le mien, la culpabilité d'être séparé de la mère de son enfant et l'envie de fuir tout conflit font qu'il préfèrera se prendre la tête avec toi plutôt qu'avec son ex.
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

hummm...super délicat et épineux comme sujet déjà c'est difficile d'accepter l'enfant qu'il a eu avec une autre. Bon d'un autre côté si tu la rejettes tu passes pour la mégère de service et de l'autre côté si tu te laisses trop faire c'est la porte ouverte à tout.
C'est peut-être pas l'avis que te donneront les autres mais moi je lui en parlerai pas, je parle pas forcément de tout ce qui me saoûle à mon chéri si ça touche sa famille car c'est dur à encaisser...Ce que je ferai à ta place c'est être super sympa avec la môme qui je suis sûre est choupinette et te faire accepter par elle. Si la môme t'adore, le papa craquera encore plus aussi et du coup tu n'auras pas le rôle de la vilaine marâtre...Après le coup de l'ex c'est chaud, elle doit en partie le faire exprès je pense, ce que tu pourrai faire certains week-end c'est te décommander aussi et préférer à ça un programme entre nénettes..Du coup il va bien comprendre que pour te voir, il faut qu'il gère cela autrement.
Après je pense que la situation ne doit pas être simple pour lui car il doit culpabiliser à mort par rapport à sa gamine..

Vous pouvez tjs acheter des billets pour vos vacances et prévenir l'ex après si elle bouge aussi, elle s'arrangera pour faire garder la petite, je pense que ne pas prévoir de vacances à cause de cela c'est dommage...

Wink J'espère t'avoir aidé, les débuts sont rarements simples....
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 4:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles
ce n'est évidemment pas si simple!!
sa fille (17 ans) et moi ns entendons à merveille et au moindre coup de grisou, c'est chez moi qu'elle débarque.
mais ses deux parents sont mal organisés et égoistes et visiblement ne communiquent pas
pui, LUI n'aime pas "prévoir", alors la semaine dernière, de retour de déplacement, quand il y a eu drame à la maison pour cause de non communication (la mome demande depuis aout à partir chez son copain pour la toussaints et les parents on fait comme si ils le découvraient maintenant = ils savaient qu ils sallaient dire non, mais tant quelle ne faisait pas une demande officielle, ils ignoraient la demande, leur méthode favorite) la mome est restée chez lui (moi prévenue à 22h00,) et ce jusqu'à demain, puisque madame se tirait dans la foulée. la où je suis colère, c'est qu'ils auraient pu voir les jours de retour à ce moment là!
mais non...
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai vraiment marre, elle s'incruste, elle tape là discute, elle fait genre elle me voit pas quand je suis avec lui mais après dès que je passe devant elle par exemple elle ne peut s'empecher de casser du sucre dans mon dos........Je ne comprend pas comment tu peux accepter ça sans aller jusqu'à l'ultimatum, à ta place je me prendrai quelque jours a moi pour lui faire comprendre que ça me gonfle.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: