- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- Les spartiates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 18:35    Sujet du message: - Les spartiates Répondre en citant

Pauline a besoin d'idées pour porter ses spartiates :
"Salut, je viens d'acheter des spartiates en cuir marron et j'aimerais, si c'est possible, avoir quelques conseils pour savoir avec quoi les mettre, quelles matières, quelles couleurs, quelle style de vêtement... Et j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir les mettre avec une robe mais je vois pas du tout le genre, la forme ou encore la couleur de la dite robe, je suis en total manque d'imagination.... merci de me répondre, ça serait vraiment sympa, ciao, bises."

A mon avis : C'est canon avec une combi-short par exmple. Très joli aussi avec une robe baby doll assez courte.
Niveau couleur : Du gai et flashy pour casser le côté trop sage de ce genre de chaussures

D'autres idées, suggestions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 20:23    Sujet du message: spartiates Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup la très classique silhouette débardeur à fines bretelles flashy, jean un peu trop grand et spartiates... Rien de révolutionnaire mais que des valeurs sûres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 7:34    Sujet du message: Les spartiates Répondre en citant

Je ne suis pas une adeptes des spartiates , mais je les trouve adaptées à des tenues décontractées : robe saharienne dans les tons sables , ou pantalon large dans les tons turquoises .
C'est justement dans la mode estivale de cette année, et pour flaner c'est pratique Wink
SuperNaNa
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! ca fait plaisir de voir un sujet pour les spartiates car je compte m'en acheter et c'est vrai que je me demandais un peu avec quoi les porter mais maintenant je vais savoir Wink

je vous mets dans un prochain message le modèle qui me plaisit pour que vous me donniez votre avis Wink
SuperNaNa
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

voila les spartiates en question[/url]
qu'en pensez vous je prends, je prends pas???
(j'espere que le lien marche...)
merci d'avance

---
Edit LallaRookh : Suppression du lien (inactif)
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 15:05    Sujet du message: spartiates Répondre en citant

Suis pas très objective car pas fan de cette forme de chaussures mais je pense que tu peux trouver mieux... J'en ai vu des très jolies chez Mellow Yellow... mais un peu plus chères.. Sinon pour comment les porter, j'avais fait un billet l'année dernière où la tendance commençait le voici :
http://www.carolinedaily.com/blog/index.php/2006/06/12/49-comment-porter-les-spartiates
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 16:55    Sujet du message: les spartiates Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal moi aussi avec ces chaussures , et je crois que en effet tu pourrais en trouver de plus jolies , de plus féminines.
Mais si elles te plaisent ...
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal mais tu en as de superbes et peu couteuses sur le site: www.rushcollection.fr tu verras de plusieurs couleurs vraiment sympa
Natacha
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand on est petite ? Je fais 1,56 m, et j'ai peur que les spartiates, qui sont quand même un peu montantes, me "tassent" encore un peu plus... Qu'en pensez-vous ?
Stéphanie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis si tu es petite sa ira très bien avec un short / robe / combishort ... très court
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:48    Sujet du message: le court et les spartiates Répondre en citant

Oui Natacha, Stéphanie a raison : Le court est le meilleur moyen d'allonger les jambes et de paraitre plus grande. En plus tu as de la chance, c'est la tendance de l'ultra court !
D'autres conseils pour les petites ici :
http://www.carolinedaily.com/blog/index.php/2006/07/31/112-comment-porter-la-petite-taille
SuperNaNa
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles!
jvais voir tout de suite les liens que vous m'avez filés Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: