Relooking perso : Boubou - Ma soeur jumelle

Boubou
PDGère du glam

Relooking perso : Boubou - Ma soeur jumelle

Messagepar Boubou » lun. avr. 21, 2008 18:55

Et oui .... nous somme jumelles, mais nous ne nous ressemblons ABSOLUMENT PAS en tout (goût, style, physique ...) !!! En fait, ce n'est pas moi qui ai besoin d'un "relooking", et de conseils pour lui trouver LE style qui lui va, LE genre de vêtements à porter et ceux à éviter etc ....
D'habitude, elle est toujours en blouson un peu "garçonasse", jean et StanesSmith. Comme le printemps arrive, elle voudrais savoir si il y a un style plus glamour que ça pour elle ... Sarah (c'est son nom) trouve qu'elle a un gros popotin et ne supporte pas cela ... Je compte sur vous les glam' pour l'aider dans sa quête ;) !

Voici quelques photo après avoir "commencé à arranger les choses " :
(petits détails : elle a une GROSSE poitrine -qui ne voit peut-être pas sur les photos-)

Image

Image

---
Edit Modération : Pour insérer une image, il faut utiliser les balises IMG et non pas URL ;)

Papesse du Glam

Messagepar martina » lun. avr. 21, 2008 21:50

elle a la taille fine en tout cas et de grandes jambes! donc elle peut porter des jupes courtes, si ça lui plaît!
moi je la vois bien avec un pull long et moulant, (un peu comme elle ^porte d'ailleurs sur la photo) et une jupe taille basse, ceinturée, et un peu courte, au dessus du genou; elle n'a pas à avoir de complexe sur sa silhouette, elle est parfaite; quel "gros popotin"? si elle a des rondeurs, tant mieux! ça fait bien "tomber" les vêtements!
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » mer. avr. 23, 2008 17:03

Eh bien elle est super bien relookée ta soeur!

Je trouve que cette tenue lui va bien. Quand le temps se rechauffera, elle pourra peut-être remplacer le pull col roulé par une chemise blanche d'homme, sous un pull col en V de couleur vive ou un blazer. Cela lui donnerait un style masculin-féminin sympa.

Je vois qu'elle fait partie du clan des fesses généreuses (comme moi hé hé). Bon d'abord: sur les photos, j'ai l'impression qu'elle a des fesses présentes certes, mais certainement pas grosses ou disgracieuses. Dans ce cas de fesses rebondies, il faut éviter les pantalons taille basse, qui dévoilent les fesses dès qu'on bouge, et privilégier les tailles moyennes (2-3 cm sous le nombril).

Si jamais elle trouve que ses fesses sont énormes (même si ce n'est pas vrai), elle peut toujours combiner une tunique qui descend sur les fesses et un slim, cela les cachera. Mais j'ai l'impression qu'elle peut tout mettre.
Boubou
PDGère du glam

Messagepar Boubou » mer. avr. 23, 2008 17:09

Merci els filles, elle vous est bien reconnaissance ;).

Tu as vu juste martina : les jupette courtes lui vont à ravir ! Mais à éviter au collège ..... hélas :?

Gros bisous à vous toutes de sa part ;)
Cely
PDGère du glam

Messagepar Cely » mer. avr. 23, 2008 17:21

Haa boubou, je n'avais pas lu ton age, je la voyais un peu plus vieille ...
EN effet, comme on disait sur le post de Liou, la mini au college c'est pas evident, mais pour une tenue de week end & de vacances c a doit lui aller a ravir !
*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.
Boubou
PDGère du glam

Messagepar Boubou » mer. avr. 23, 2008 18:05

Cely a écrit :Haa boubou, je n'avais pas lu ton age, je la voyais un peu plus vieille ...
EN effet, comme on disait sur le post de Liou, la mini au college c'est pas evident, mais pour une tenue de week end & de vacances c a doit lui aller a ravir !

EXACTEMENT.
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » mer. avr. 23, 2008 19:11

Boubou, je me reconnais bien ta description ...moi auss j'ai une jumelle, et on ne se ressemble absolument pas...je crois que c'est un truc de jumeaux de dire ça :wink:

Sinon, elle est bien habillée et c'est vrai que la chemise ou un petit polo comme ceux de Petit Bateau seraient pas mal sur elle.
Vous faites armoire commune?
Boubou
PDGère du glam

Messagepar Boubou » mer. avr. 23, 2008 19:22

Non, aps d'armoire commune. parfois, si il nous manque un marcel de tel ou tel couleur, on se le passe, mais on nos propres styles et on ne se passe rien en général ...
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » mer. avr. 23, 2008 19:23

Purée!!! Je suis épatée!!! je partage mon armoire avec ma soeur, que ce soit les vêtements , les chaussures mais aussi les sacs!
Boubou
PDGère du glam

Messagepar Boubou » mer. avr. 23, 2008 19:29

Mais note aussi que Sarah n'est PAS DU TOUT soigneuse, contrairement a moi ... donc les vetements c'est vite fait bien fait un trou pas ci, par la , les sac chtrappés ..... héhé pas facile ^
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » mer. avr. 23, 2008 19:31

:lol: Ah ben pareil :wink: pour ma soeur...quoique elle était plutot peu soigneuse quandon avait vos âges que maintenant.

Sinon, je me disais qu'une robe noire un peu courte, accesoirisée avec soit une ceinture soit un foulard dansles cheveux, ne serait pas mal du tout...puis elle a de belles jambes donc ça ferait bien!
benedicte
Glam'débutante

Messagepar benedicte » mer. avr. 30, 2008 9:19

Si dans les vêtements, il ne me semble rien à redire, je verrais bien une petite transformation dans la coupe, qui à l'air un peu trop "nature". En regardant le visage de ta soeur, je verrais bien une coupe au carré plongeante (court derrière, long devant), le devant arrivant à peu près au niveau du cou. La coupe serait structurée, avec la frange sur le coté, comme elle a déja. En laissant les cheveux par dessus les oreilles, ca lui affinerais le visage, et lui donnerait un pure style!
:D
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » ven. sept. 12, 2008 20:23

Super :D

Aufait,petit conseil, jtrouve que pour les poitrines généreuses, pour les mettre en valeurs, le décolleté est une arme efficace quand il n'est pas vulgaire :lol:
Mon vide dressing ! :Ici !
Brunette.
Messagère du Glam

Messagepar Brunette. » ven. sept. 12, 2008 20:39

Elle a un joli visage ta soeur :D dommage que ses cernes
gâchent un peu tout. Elle devrait utiliser de l'anti-cernes
au coin de l'oeil, un peu de fond de teint pinceau et du blush
en creusant vers le haut !

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »