| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poline° Glam'débutante

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 41 Localisation: Bretagne, Vannes
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
|
je ferme ma porte, branche mon mp3, augmente le son, dance, lis un magazine de mode, mange du chocolat et tout ça normalement me remonte un temps soit peu le moral! |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
|
Je me dis "vivement ce soir que je me couche" ... quand pas la peche à priori pas de raison que je la reprenne sauf exception (une copine qui a acouiché, une virée shopping, un super dossier au boulot etc ...) |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
alors :
1. je fais peter la cb - je pars faire du shopping entre midi et 2 ... mais si cela va mal : je suis incapable d'acheter un truc
2. je bouffe un truc sucré à la machine à cochonneté ; chez moi le pot de nutella fait l'affaire
3. un magasine de fille = une thérapie !
4. je vais sur un site en ligne et j'imagine que j'ai un bon cadeau de 1000e ou 500€ (ça dépend du mal) et je rempli le panier ... quand ça va mieux ... je vide le panier ... j'avoue c'est un brin frustrant
5. j'essaye de me dire que cela pourrait être 100 fois pire : je pourrai être surendettée, malade, afchée avec ma famille ....
6. je regarde les photos de mes potes, ma famille ....
7. j'appelle MA meilleure amie (mais quand ça va très mal je suis un ours : je parle à personne et je grogne même en achetant le pain ) _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
Je prends une douche bien chaude -s'il fait froid-
Si vraiment tout est noir je vais dormir. |
|
|
 |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4319 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Brunette (ok je sais j'ai appris un nouveau mot que je replace à l'envie )
En général, journée mal commencée = mauvaise humeur, retard, dodo dans le métro, réveil hard à chatelet, sentiment que le monde souterrain des gens qui vont travailler s'est ligué pour m'enfoncer ...
La seule chose qui peut marcher, c'est gavage sucré dans la journée et dej sympa avec les collègues... ou le Caroline Daily si j'ai le temps le matin
Ah oui, le truc imparable : le soleil mais le hic c'est que ça dépend pas de moi (eh oui, je suis pas encore passée miss météo ) _________________ Je peux gonfler mon ventre très très gros
Lapin en rehab... pis Eurk la rentrée |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
En général j'appelle une copine pour un petit thé ou petit resto... Il n'y a rien de tel pour se remonter le moral...
Sinon, je prends un bain avec plein de trucs qui sentent super bon, j'allume plein de bougies, je mets un petit cd qu j'aime (dans ces cas là musique calme) et quand je sors de mon bain, magazine de fille avec thé...  |
|
|
 |
Vanbidibulle Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 16:20 Sujet du message: Quand y'en a marre |
|
|
Y'à Malabar
Plus sérieusement quand ça ne va pas, je téléphone soit à ma môman (je suis un gros bébé de presque 30 ans !) ou à ma meilleure amie afin de raconter mes malheurs.
J'écoute du Mika, du Queen, du Daft Punk à fond.
Je vais faire du shopping éventuellement, même pour m'acheter une babiole à 3 € chez H&M, ça fait toujours plaisir.
Je craque sur les M&m's, de la glace ou tout autre obsession alimentaire du moment
J'essaye de prendre soin de moi en me faisant une manucure, un masque, un gommage... |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
|
Aujourd'hui ça va pas et je confirme ... Je n'attends que ce soir , le moment ou je vis me mettre au lit ... |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
IDEM ça ne va pas du tout, trop de galères sur le pif.
Alors pour passer outre je mange n'importe quoi et j'appelle mon homme pour organiser nos retrouvailles mercredi.
Le soucis c'est que la seule chose chouette/magnifique/heureuse (et j'en passe...) qui m'arrive dans le vie, c'est mon homme, j'ai peur que ses épaules plient sous le poids de mes soucis...A méditer _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
|