| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle les filles à la rentrée Bourjois lance un eye liner et un mascara de folie pour clubbeuses : l'idée c'est qu'il tient toute la nuit même si on danse comme une sauvage alors la journée... trop facile
Un article sur le sujet ici :
http://www.beautefeminine.com/bourjois-pense-aux-clubbeuses--146.htm |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7078 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:04 Sujet du message: quels sont les eye liners qui tiennent le mieux |
|
|
@Caroline je viens de voir l'article , en plus ils ont de multiples couleurs super!
@marieaunet Loreal je vais essayer aussi , j'espère qu'ils on aussi le choix des couleurs parce que j'aime bien changer de teinte selon l'ombre à paupière  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7078 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 13:16 Sujet du message: quels sont les eyeliners qui tiennent le mieux |
|
|
Alors pour l'instant j'ai acheté l'eyeliner de Bobbi Brown , et apparemment il tient très bien , j'ai testé hier et pas de coulures pourtant il faisait chaud.
J'ai aussi testé celui de Loréal il est hyper résistant .
Résultat des courses : deux réussites  |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai le Super Liner de l'Oréal (feutre pinceau) : super facile à appliquer et il tient nickel ! Et facile à démaquiller le soir... Par contre je crois qu'il n'existe que dans des couleurs pas folichonnes (noir, brun...). _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
kkuette Glam'confirmée

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 85 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur pour moi reste le Liner pinceau de Bourjois le résultat tient longtemps ! _________________ Enjoy your shopping experience! |
|
|
 |
girls_in_hawaii Glam'experte

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 188 Localisation: pont-à-vendin
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'aime bien le liner en pinceau très fin de Nivéa.Les fonds de teint dans cette gamme sont nuls(ben oui!) mais le maquillage des yeux est pas mal.Le pinceau est très fin et tient bien toute la journée! |
|
|
 |
Magnolia Glam'experte

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur pour moi est le liquid liner de chez MAC ! la pointe est comme un feutre, la tenue genial et la couleur superbe !
SEUL GROS HIC :ils ne font plus la couleur que je mets (leatherette) |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 806 Localisation: *29 ans* Région Parisienne
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur pour moi c'est le Liner feutre de Bourjois, très facile à l'application, il ne sèche pas (à condition de bien fermer le bouchon bien entendu) et il tient très bien pas de soucis. _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
CHANEL Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je conseil l'Eye-Liner Guerlain, la tenue est plus que longue.... il ne coule pas, et le pinceau est super pratique d'utilisation, le flacon vraiment jolie ce qui ne gâche rien !!! J'ai le noir et il est top pour la couleur, pour la tenue, vraiment !! _________________ Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves. |
|
|
 |
|