|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Missfashion Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Rho là là...encore de bonnes idées...vivement samedi de la semaine prochaine...NY; j'arrive  _________________ My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/ |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Plein de petits conseils, merci beaucoup!!! rah, je me réjouis, pour le shopping, certes, mais pour New York, avant tout. Hiii  |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Genial merci pour les nouvelles adresses ^^
Moi je suis en train d'epplucher un guide touristique avec tous les bons plans shopping egalement :p
Je m'en vais Vendredi, j'ai hâte  |
|
|
 |
Malia Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 22:22 Sujet du message: Hello les filles! |
|
|
Hello!
Moi, je dois avouer que je suis accro de NY, j'y vais aussi fin septembre! Y a plein de petites boutiques où on est obligée de craquer!!
Je suis d'accord sur Forever 21, ils ont souvent des p'tits tops trop mignons, et super pas chers. Dans le même style, j'aime bien Strawberry aussi, c'est une chaine, donc, on tombe assez souvent sur un de leurs magasins, et ils ont vraiment bp de choix.
Un peu plus cher, j'aime bien Shop (Stanton St.) ou LF Stores, ils ont toujours des vêtements supers classes!
Mais sinon, pour tout vous avouer, cette année, j'ai trouvé un guide de shopping, "NY Shoppisme" ça s'appelle, il doit être nouveau, je crois qu'il est dispo à la Fnac, moi je l'ai acheté sur le net... et là, il y a vraiment toutes les boutiques à faire !! J'essaierai de vous mettre des boutiques du guide en rentrant, quand je les aurais testées!!
Profitez en bien!
Bon voyage!
 |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Malia j'ai acheté le meme que toi ! et c'est vrai que c'est super pratique, et puis au moins t'as toutes les adresses sous les mains
Moi aussi je reviendrais poster quand je serais de retour ^^ |
|
|
 |
Missfashion Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Merci aux filles qui m'ont informée de l'existence de Century 21...whaou, faut fouiner, mais c'est le temple absolu de la bonne affaire!
Pour les intéressées, j'ai mis les photos de mes shoppings new yorkais dans mon blog... _________________ My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/ |
|
|
 |
Sateen Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 15:52 Sujet du message: Ptit Up! |
|
|
Bonjour!
Toute nouvelle inscrite, je me permets de relancer ce post car dans un peu plus d'une semaine je m'envole vers la Grosse Pomme et je compte bien me faire plaisir côté shopping!
Merci pour les bons plans déjà donnés, je me suis déjà empressée de les noter!
Mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!  _________________ --
MoN BloG PerSo |
|
|
 |
Sateen Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Please please please, je prends l'avion vendredi.. est-ce que par hasard vous avez un ou deux ptits bons plans supplémentaires ?  _________________ --
MoN BloG PerSo |
|
|
 |
mademoiselle crapule Glam'débutante

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 37 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Xupinet a écrit: | Bon ben je commence!
* Chez TG-170, on trouve des jeans bien coupés, des accessoires canon à petit prix (bracelet, 35€), T-shirts et tops noirs comme on n'en a jamais assez (environ 80€). Allez-y dimanche matin, quand le trafic n'est pas encore trop intense.
170, Ludlow Street - dans le Lozer East Side - www.tg170.com)
* Yu vend des vêtements japonais vintage. Parfait si vous êtes ne fan de Yohji Yama's moto et de Comme des Garçons. Tops à partir de 100€
131, Ludlow Street
* Pendant que vous êtes dans le quartier, passer chez Some Odd Rubies, tenue par Summer (Phoenix, la femme de Casey Affleck), Odessa et Ruby. Des vêtements vintage côtoient des nouveautés. Robes 60's à partir de 20€.
151, Ludlow Street - www.someoddrubies.com
* Claudine est une boutique du Village pleine de vêtements de designers comme Luxury Jones, Christina Hattler ou Showpony, la marque dont tout le monde parle à Silver Lake, nouveau quartier trendy de LA.
19, Christopher St.
* Les plus grands magasin de la marque Urban Outfitter est celui de Broadway.
2081 Broadzay/72ème street - www.urbanoutfittersinc.com
* Vêtements de tous les pays, créateurs inconnus, voici ce que traquent les propriétaires d'Opening Ceremony. Plus un arrivage Top Shop hebdomadaire. Accessoires à partir de 15€, jupes à partir de 40€.
35 Howard Street - www.openingceremony.com
* Et le déjà nommé Century21
* Et en dernier ils recommandent un endroit pour commencer la journée, d'après Glamour le mieux croissant de la ville. En plus des quiches, salades et pizzas. Environ 10€ le plat.
Tisseri - 857, Broadway (à Union Square)
C'est tout!!!
En encore, bonne voyage, j'espère que tu profiteras bien. C'est un des mes voyages de rêve.. j'espère pouvoir y aller un jour.
Amuse-toi bien! |
super! chouette chouette chouette!!! _________________ La vie de rêve... |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2149 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je recommande aussi Forever 21; la dernière fois que je suis allé aux USA, j'en ai ramené des sacs et des sacs de fringues.
J. Crew c'est génial aussi, top qualité , basique mais classe. C'est cher mais avec le cours du dollar en ce moment on peut se lâcher!
Les trois marques de GAP:
Banana Republic (casual chic à l'américaine, le + cher)
Gap (qu'on ne présente plus! je préfère les collections US à celles qu'on trouve en france)
Old Navy: bonne qualité, modèles basiques et surtout, plein de coloris et pas cher du tout
Ensuite, rien à voir avec la choucroute, mais une chaîne de crèmes glacées à tomber par terre:
Cold Stone Creamery
Les employés créent devant vous la glace de vos rêves en mélangeant sur demande crème glacée, pépites diverses, morceaux de fruits ou de biscuits, nappage, chantilly... Rien que d'y repenser je pleure lol
http://www.coldstonecreamery.com _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1255 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1255 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
| morgana_eagle_star a écrit: | Je pense passer le réveillon 2008 à New York, mais n'ayant pas beaucoup de moyen j'aurai aimé avoir quelques bons plans au niveau des prix( avion, logement) mais aussi au niveau des sorties ( en particulier le soir)
merci !! |
| caroline a écrit: | NYC est une ville très chère !
Mais en ce moment le dollar est super faible donc tu peux t'en sortir un peu mieux
L'idéal c'est d'aller chez des gens, si tu ne connais personne il y a ce site : http://www.couchsurfing.com/
Pour les endroits où aller ça change tellement vite que je te conseillerais plutôt de lire un blog de newyorkaise comme :
http://sophitia.canalblog.com/ |
| marie 69 a écrit: | Je suis déjà allée à NY mais si il y a bien une chose que je rêve de faire c'est d'y aller à cette période Noël/Nouvel an! alors je t'envie à mort!
En même temps, gnark, gnark, pour modérer ton enthousiasme, je te dirais que cette période est la plus touristique à Big Apple, et donc, hôtels et avions sont plus chers..Je le sais car j'ai caressé du doigt ce rêve il y a quelques années, j'avais acheté billets d'avions, etc...et j'ai du annuler...Et c'était clairement beaucoup plus cher qu'en d'autres périodes.
Quel genre d'adresses cherches-tu? |
| S.G.Woman a écrit: | Idem, je t'envie vraiment car j'y suis allée en septembre dernier et j'ai adoré. Par contre comme le dis Caroline, ça bouge tellement que je ne serais trop quoi te conseiller. Par contre c'est vrai qu'en cette période c'est plus cher, j'espère que tu trouveras de bons plans!  |
| morgana_eagle_star a écrit: | En gros je cherche des auberges de jeunesse pas trop mal situées et à bons prix.
Ensuite des fast food pas cher ( on m'a dit que coté bouf a NYC c'était super cher)
et sinon d'autres bons plans mais toujours à bas prix!! |
| Sateen a écrit: | Pour le Nouvel An, le bon plan hébergement meilleur qualité prix c'est l'hôtel Edisson - en plein Times Square - histoire de pouvoir être libre d'entrer et de sortir du spot pour l'heure H.
Parce qu'en gros ce qu'il faut savoir c'est que le 31 décembre Times Square se remplit très vite et des barrières de sécurité empêche le monde de circuler comme ils le veulent.
Le mieux s'est donc d'attendre gentiment dans sa chambre d'hôtel et de descendre dans la rue peu avant le moment fatidique
Et que ce soit pour le Nouvel An ou non, l'hôtel Edisson sur la 47th (entre la 8th & Broadway) reste vraiment un très bon plan hébergement.
Tout comme le MildFord Plaza sur la 45th d'ailleurs. |
| marie 69 a écrit: | Oui, je confirme pour le Milford Plaza, il est super bien situé et la fois où j'y suis allée, bien qu'immense et très touristique, j'ai trouvé les chambres vraiment très bien. En revanche, je ne sais pas si on peut dire que ce n'est "pas cher", mm?
Et tant qu'à faire, je conseille de se faire , le 1er janvier, un mémorable brunch au Waldorf Astoria, dont le petit déj est très connu et pour le coup pas cher rapport à ce que l'on peut s'y servir! |
| Missfashion a écrit: | Coucou les girls!
Je pars à NY dans 1 mois...pour le travail...et j'ai la chance de pouvoir y passer 3 jours en plus pour visiter...bref, j'ai besoin de vos bonnes adresses mode, bar sympa et tendance, et tout ce que vous voudrez bien partager
En gros, mon hôtel est dans Lower Manhattan..et je compte pour le moment aller chez Anna Corina m'acheter un sac, chez Marco sur Bleecker Street pour dénicher des Special Items, chez Fresh pour me réapprovisionner en cosmétos et parfums...si je devais faire un seul temple de la consommation je devrais choisir lequel : Barney's, Bloogmindale's, Saks, Macy's?
Ah oui, autre détail important, comment rapporter des trucs achetés là-bas sans avoir d'ennuis avec la douane au retour? Enlever toutes les étiquettes, ça suffit? Nan parske je compte bien rentabiliser le voyage quoi
Merci pour vos conseils!
Have a nice day! |
| Missfashion a écrit: | je remonte juste ce post afin d'avoir une réponse sur les douanes et le shopping à NY...en gros, puis-je remplir ma valise de fringues et de cadeaux sans être ennuyée par la douane ni être taxée à mon retour en France?
merci pour vos réponses  |
| thelittlefairy a écrit: | Pour la douane oui on coupe toute les etiquettes et on jette les tickets de caisse svp!!!
Franchement je n'ai jamais eu de probleme, avec mon ex à chaque fois qu'on y est allé on ramenait des montagnes de choses nos bagages passaient en bagages hors normes pour te dire, et on à jamais eu de probleme. |
| Missfashion a écrit: | | Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais faire...ouf! |
| walinette a écrit: | Niveau shopping, ma boutique préférée à NY : http://www.anthropologie.com/anthro/index.jsp
fringues et déco, j'adore tout (je pourrais acheter la boutique entière).. tu as l'adresse sur le site, la boutique est en face du Rockfeller center.
Beaucoup te conseilleront Century 21 en face de Ground Zero , un ENORME magasin de destockage luxe, mais il faut avoir du temps à y passer !!!! c'est franchement le souk, perso ca m'a decouragé... |
| Sateen a écrit: | C'est sans doute trop tard mais question bons plans New York j'ai justement écrit 3 articles sur mon BloG recemment.
Avec les spots à ne pas rater!
Ici , Là et là
J'espère que ça en aidera certaines! |
_________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|