|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieand Ministre du Glam

|
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2093 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
franchement j'aime beaucoup, je trouve que ça s'accorde bien avec ton look et justement ça ne fait pas du tout da dame. Après comme tu dis, tu dois avoir des regards (envieux) et c'est plus ça qu'il faut assumer...mais ça fait quand même plaisir j'imagine!
ça me rappelle au tout début qu'est sorti le 24h de Darel (aucun rapport avec le scmilblik tu me diras...) alors qu'on ne le voyait encore que dans les pages mode des magasines, je me l'étais acheté en camel et je suis allée faire un tour chez Colette et là une fille reluque mon sac encore et encore et finit par venir me demander (en anglais please) d'où venait monsac, ben en fait j'étais super flattée!!! |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Merci bien la Crevette, c'est gentil ce que tu me dis là !
Je ne sais pas encore si je vais aller travailler avec, mais pour une sortie shopping par exemple, pas de problèmes !
Tu as été une précurseur du Darel alors ? Top !  _________________ http://www.3copinesetlamode.com
Mes ventes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|