Relooking perso : arya

arya
Glam'débutante

Messagepar arya » mer. sept. 10, 2008 22:45

:lol: oui ma vision des basiques est restreinte :D je suis complètement pomée :oops: oui bon je prend les choses en main dès demain en tout cas je tiens à vous remercier de vos précieux conseils, et si je réussi à poster les photos je vous fait part de mes achats le plus tôt possible :wink:
arya
Glam'débutante

Messagepar arya » mer. sept. 10, 2008 22:46

dans quels magasins achetez-vous vos basiques???
fridaynight
PDGère du glam

Messagepar fridaynight » mer. sept. 10, 2008 22:52

question un peu curieuse ou vis tu?mais il y a zara,la redoute(si tu aimes les ventes à distance)mango,h et m ,andré,minelli
je pète la forme!!!
arya
Glam'débutante

Messagepar arya » mer. sept. 10, 2008 22:59

je vis dans la région grenobloise, oui il y a tout les magasins que tu a cité mais questions basics du style t-shirt blanc/gris /noir/ tout simple sans logo je n'en trouve jamais chez zara, mango, je vais rarement chez h&m parce que il n'est pas au centre ville.
fridaynight
PDGère du glam

Messagepar fridaynight » mer. sept. 10, 2008 23:02

ah c'est dommage ,bon ben prend les tee shirt avec des dessins dessus seulement s'ils te plaisent hin :wink: c'est sympa aussi mais le h et m trop loin là.
je pète la forme!!!
arya
Glam'débutante

Messagepar arya » mer. sept. 10, 2008 23:11

oui je vais commencer par ces fameux basiques,je prendrai mon temps pour bien chercher et faire un peu tout les mag pour ne pas acheter n'importe quoi comme d'habitude :oops: c juste mon banquier qui ne va pas être content :lol:
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » mer. sept. 10, 2008 23:14

Coucou

Dans la rubrique shopping tu auras dans l'index un lien vers un topic où on parle de nos boutiques préférées pour nos basiques.
Dans la rubrique dressing tu auras des topics concernant les basiques qu'ont les glamourettes dans leur dressing.
Etant une communauté nous privilégions les topics communs.

Comme tu aimes bien le flare, évite quand tu en mets d'y associer des hauts trop loose et longs (blouses courte ça va encore), opte pour des hauts près du corps et à grand décolleté V ou encore un col bateau pour faire plus glamour.
Si tu ajoutes à tout ça une ceinture large taille basse ça va accentuer tes hanches et tu paraitras moins mince vu que ta minceur te gêne un peux ;)

A mon avis évite les matières moulantes et qui laisse transparaître les marques ça va accentuer ta minceur, donc du coton c'est très bien, ou des matières plus épaisses.

Tu pourrais tenter les robes portefeuilles, avec ceinture large à la taille (cette fois ci pas taille basse mais qui te ceinture le tronc) ou encore au lieu d'une ceinture des genre d'écharpe longue et fine comme en vends américan vintage et tu en fait une ceinture, plusieurs tours et en le nouant ça laisse deux rubans sur le coté.

Mais en fait on ne sait pas quel genre tu aimes... classic, rétro, rock, country ...?

Tu supportes les talons?
Dernière édition par Bambi le mer. sept. 10, 2008 23:19, édité 2 fois.
shaminista
Glam'oureuse

Messagepar shaminista » mer. sept. 10, 2008 23:15

Hello
Bienvenue, je pense que sur ce forum tu trouveras des réponses, mais AUSSI, beaucoup d'idées de looks, tu ne t'arrêteras pas qu'au basic!! :lol:
Fashion is Posh!
www.shaminista.com
arya
Glam'débutante

Messagepar arya » mer. sept. 10, 2008 23:27

BAMBI merci pour tes conseils, encore une fois je prend note :o
SHAMINISTA merci :o oui les basiques ce n'est que le début,mais déjà une sacrée mission!!!!! :o

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »