Une envie de meurtre ??!!

sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » mar. sept. 09, 2008 19:26

:twisted: J'ai une envie de meutre sur des merdeuse d'anonyme qui dépose des coms de m**de sur mon blog :twisted:

je vais aller taper dans un truc !
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » mar. sept. 09, 2008 19:37

Bah alors Sunshine , on te fait des ennuis ? :(

Perso mon envie de meurtre televisuelle cest la pub pour les crakottes, le mec pseudo drole qui fait la petite fille ou le petit garçon, jai envie de l'egorger des qu'il ouvre la bouche, en plus de se croire drole. ou la "chanteuse" Zaho cest cheulou, pour l'instant je resiste mais je sens que je vais bientot exploser ma télé la prochaine fois que je tombe dessus :x
Creme fraiche et Caviar
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » mar. sept. 09, 2008 19:57

Morgan : Y'a des chieuse qui viennent foutre la merde sur mon site et je commence à en n'avoir ras le bol :x
mine et rale
VIP de la bulle

Messagepar mine et rale » mer. sept. 10, 2008 9:37

j'ai plus de problemes avec les pubs horripilantes, puisque j'ai plu la télé
essayez, vous verrez y'a plein d'autres occupations autrement instructives

sinon ce matin je tuerai bien mon proprio a coups de barre de fer : 3 semaines sans eau chaude !!
TiBouDeKanel
Messagère du Glam

Messagepar TiBouDeKanel » mer. sept. 10, 2008 10:06

Je donnerais cher pour écorcher le mec en blanc de la pub DIM qui passe actuellement sur le forum... :oops:
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.

Aime Comme Marie
Moule à Gauffres
VIP de la bulle

Messagepar Moule à Gauffres » mer. sept. 10, 2008 13:33

J'ai des pultions criminelles
C'est dans mes genes
Les mots me viennes
Me disent de tuer la gardienne.
J'suis un fan des armes chimiques
Des sites interdits au publique.
J'suis zinzin
J'suis entérré au moins un
J'ai les ivoiriens comme voisins.
J'ai appris a fabriquer une bombe sur l'net
Sans clou ni allumette.
J'aime voir des jambes qui s'petent,
Qui s'cassent, j'suis glacial.
J'aime voir le sang, quand sa tire
Quand sa explose
Sa m'attire
J'fais jamais d'pose.
J'suis flingué dla cervelle
Comme marc dorsel j'mets mon grain d'sel

:P :P

En fait j'ai pas d'envie de meurtre, mais sa m'arrive de vouloir tuer des gens en pensée par rapport a ce que je considere comme bien ou mal, c'est horrible.
lil_princess

Messagepar lil_princess » mer. sept. 10, 2008 13:56

Mi$$ Addict a écrit :La meilleure façon de gouter, c'est encore la nooootreeeeuhh
:evil: J'en peux plus d'entendre cette pub :evil:

J'ai envie de gentillement étriper les gamins qui chantent :oops:

C'était le coup de gueule anti-pub :evil:

+1 ! je ne la supporte pas ! je l'ai vu ce matin et l'ai encore de la tête! quelle idée d'inventer des trucs pareil !
Goblinlaya
Ministre du Glam

Messagepar Goblinlaya » mer. sept. 10, 2008 13:57

J'ai envie de tuer la fille de la fnac qui vient de me répondre que vu que mon mail date d'il y a plus d'une semaine (ils ne m'ont jamais répondu), elle voudrait savoir si mon problème est toujours d'actualité.
Arrrggghh ! ça fait déjà 1 mois que j'attends mon colis et j'ai reçu le colis de quelqu'un d'autre à la place ! J'en ai marre !
"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."
Lilas
PDGère du glam

Messagepar Lilas » mer. sept. 10, 2008 14:31

hhaaaaa au secours, le mec qui danse en haut de la page commence vraiment à me gaver !! (pub dim) :twisted:
chatainclaire
Glam'experte

Messagepar chatainclaire » mer. sept. 10, 2008 14:56

J'ai une envie de meurtre contre les mecs que l'on appelle avec élégance les "racailles" et qui dans le métro, assis en face de toi tel des renards (avec néanmoins une cervelle de moineau qui fonctionne pour tous le groupe :!: ) guettant leurs proies, parlant un patois très peu compréhensible avec des "çà race" ponctuant la conversation ou plutôt ce beuglement... bref, il faut toujours que l'un d'entre eux prenne son portable (sa fierté à lui, c'est çà :roll: ) et te prenne une photo... A quoi çà va servir, je me le demande..... :evil:
Isa78
Glam'bulleuse

Messagepar Isa78 » mer. sept. 10, 2008 15:12

Tous les matins, quand je croise cette fille trop parfaite, belle alors qu'elle s'habille mal, qu'elle à des cheveux horrible et qu'elle se maquille trop, et surtout qui m'avait piqué mn "futur copain", enfin bon, la jalousie m'étouffera un jour!

Et aussi tuer à coups de battes de baseball les deux dobermans de mes voisins, qui viennent se promener dans mon jardin en poursuivant mes chats, ce qui fait qu'à chaque fois je panique.
Et puis un ptit coup de batte sur le voisin aussi, qu'elle idée d'avoir deux chiens comme ça, sans les dresser ni les surveiller?!!
Bambou Pivoine
Glam'bulleuse

envies

Messagepar Bambou Pivoine » mer. sept. 10, 2008 20:53

Oui, c'est pas bien.
Envie de lui massacrer sa tête. Un soir de brouillard lui tomber dessus avec une batte de base ball et lui casser ses dents à ce fumier.

Lui pourrir sa voiture aussi (genre j'ai une grosse voiture je suis puissant !).
Lui faire bouffer ses dents et un jour ... dans longtemps ... sourire de le voir tout seul, sans amis, qu'avec des connaissances ou des relations. Tout seul.

de.w
Glam'oureuse

Messagepar de.w » ven. sept. 19, 2008 19:22

a l'heure qu'il est j'ai envie de buter, fusiller, trucider, brûler, lapider mon ex.... qui s'est remis avec son ex (et cette ex l'a quitté il y a peu) et maintenant, il m'avoue que malgré nos 3 ans de vie commune, il n'a pas arrêté de penser à elle... j'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne. Il a dit qu'il pensait quand même à moi, mais juste pour des parties de jambes en l'air, parce que je le fais bien.....
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » ven. sept. 19, 2008 20:09

Ma pauvre de.w, dis toi qu'heureusement il est sorti de ta vie et qu'il ne te méritait absolument pas.
Je sais, ça ne console en rien mais il faut toujours essayer de trouver une pointe de positif dans chaque évènement..
glaçon-glamour
Glam'bulleuse

Messagepar glaçon-glamour » sam. sept. 20, 2008 9:53

dur de.w... Surtout que 3 ans, c'est long quand même. Quel crétin !
Moi envie de tuer tous les mecs qui jouent avec les sentiments des filles pour flatter leur égo :twisted:
Poupette86

Messagepar Poupette86 » sam. sept. 20, 2008 10:09

Envie de tuer ma soi-disant meilleure amie car hier j'ai appris qu'elle me racontait des mythos par une copine à moi :arrow: triste et en colère en même temps :( :evil: je ne sais pas en plus comment lui en parler :x
Bilberries
Messagère du Glam

Messagepar Bilberries » jeu. janv. 29, 2009 16:56

Une envie de meurtre, quand tout à l'heure je marchais tranquillement (oui bon je marche jamais tranquillement, je marche toujours vite) pour aller faire un peu de shopping... Et là je vois un mec qui se met à changer de trottoir pour venir sur le même que moi... Je le sentais mal...
Il me parle : (mauvais point, je déteste qu'on vienne me parler, je suis dans mon monde, je demande rien à personne, si j'avais voulu de la compagnie, je serai pas en train de marcher toute seule dans la rue ! SOS DETRESSE AMITIE BONJOUUUUR)

-"Vous marchez comme un TGV"
-Mentalement Un TGV ça ne marche pas ça roule, et aujourd'hui doit pas y'en avoir beaucoup !
-"Vous allez à la grève"
-Ah non ...
-"Ah bon, mais faut venir manifester avec nous...
-Mentalement Ta g*eule, fais c'que j'veux
-"Ca veut dire que vous êtes pas touchés par la crise"
-Avalage de salive hargneux, roulement d'yeux, haussement d'épaule, bouchage d'oreilles intempestif et imaginaire : TAIS TOI TAIS TOI TAIS TOI , ne t'enérve pas !
-"C'est égoïste ça..."
-Silence...Changement de trottoir...
Réfléxion intérieure :
Mais POURQUOI ces gens se sentent t'ils obligés de venir faire ch*er, chacun ses convictions non ?
Il croit que je le pond l'argent ? Non ! Je bosse à chaques vacances, je fais des inventaires pendant l'année universitaire pour me payer MES vacances, MES fringues ! J'ai MES façons de dire ras-le-bol à la politique, paralyser la France et les gens qui ont besoin de bosser justement à cause de "La crise" bien que je haïsse ce mot (qui ne veut rien dire !), pour moi c'est de la prise d'otage et NON je ne compatis pas avec la SNCF qui n'est jamais à l'heure et ne réinvestis pas ses bénéfices, ni avec la POSTE qui perds la moitié de mes colis !
:twisted:
Ma boutique de créations : http://bilberrieshop.canalblog.com
Bienvenue au Bilberrieshop ♥ ♥ ♥
glaçon-glamour
Glam'bulleuse

Messagepar glaçon-glamour » jeu. janv. 29, 2009 21:45

Tuer mon chat qui a bousillé à moitié mes motardes CDC, pourtant planquées sur les étagères de mon dressing... faut-il pas que je l'aime pour continuer à lui donner à manger après ce coup là!
Bilberries
Messagère du Glam

Messagepar Bilberries » jeu. janv. 29, 2009 22:58

J'adooooooore les chats, mais pourtant il y aurait eu une possibilité pour que je l'étripa ! :D :)
Ma boutique de créations : http://bilberrieshop.canalblog.com

Bienvenue au Bilberrieshop ♥ ♥ ♥
anannais
Présidente du Glam

Messagepar anannais » ven. janv. 30, 2009 23:17

*
Dernière édition par anannais le lun. févr. 07, 2011 0:07, édité 1 fois.

Revenir vers « Salon de thé »