| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:09 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne les ai porté réellement qu'une fois... en fait surtout, outre le cuir dur, c'est l'arrière de la ballerine qui remonte trop haut... je vais les porter avec une chaussette humide, comme cela a été dit, et on se tient au courant, ok  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7902 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai entendu sur une émission que de passer à l'intérieur un coton imbibé d'alcool ça assouplit le cuir.
Mais je n'ai pas encore essayé...  _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
fisoan Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
ma technique c'est de les humidifier et de les porter humides car le cuir se fait ensuite super bien à la forme du pied mais sur du simili daim...
en tous cas elles sont superbes! |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
@Fisoan en fait c'est du vrai cuir les chaussures, donc je garde espoir qu'elles se fassent.
J'ai essayé la technique des chaussettes mouillées hier, pour le pied gauche ça a l'air d'aller pour le pied droit elles me font encore super mal, à mon avis il va falloir renouveller l'expérience de nombreuses soirées, mais c'est bon je suis motivée et je pourrai toujours les mettre pour faire ma belle en soirée ou quand je passe mes journées assise! _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
fisoan Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
oui alors tu peux essayer. Quand j'étais petite je plongeais carrément mes pieds dans des bassine d'eau avec les chaussures aux pieds, ça marchait super bien mais bizarrement je me faisais bcp engueuler par ma mère
Tu as essayé d'agrandir le trou en le "bourrant" avec du sopalin mouillé? Ca peut aider pour le début... |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
| fisoan a écrit: | oui alors tu peux essayer. Quand j'étais petite je plongeais carrément mes pieds dans des bassine d'eau avec les chaussures aux pieds, ça marchait super bien mais bizarrement je me faisais bcp engueuler par ma mère
Tu as essayé d'agrandir le trou en le "bourrant" avec du sopalin mouillé? Ca peut aider pour le début... |
C'est du daim donc j'ai peur que ça les abîme trop l'eau, l'avant est assez fermé j'ai pas envie qu'il s'élargisse trop non plus car je n'aime pas montrer plus qu'un doigt de pied... _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
|
@Valy: Ton "truc" m'intéresse bien. Mais il n'y a pas besoin de marcher avec les chaussettes mouillées, comme tu dis que devant la TV ou l'ordi ça va... Parce que moi si je reste assise, j'ai pas mal aux pieds, c'est juste quand je marche que ça me serre de partout!!! |
|
|
 |
Vanbidibulle Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 10:41 Sujet du message: Ah |
|
|
ces chaussures de fillllles qui font des misères à nos petites pieds...
En tous cas elles sont jolies tes pompes Petitelfette
J'ai assoupli du cuir en tapant avec un marteau les endroits trop rigides de la chaussure, protégée dans un tissu épais (non je ne suis pas complétement une barbare !). Ca avait pas mal marché.
Là j'ai un souci avec des escarpins en cuir Jonak, il y a une couture juste sur le côté du talon, je me suis sérieusement abimé les pieds alors que j'avais utilisé de la crème anti-frottements, j'ai eu des ampoules bien profondes et douloureuses.
Quelqu'un saurait quoi faire ? |
|
|
 |
Navie VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 9:50 Sujet du message: Re: Ah |
|
|
| Vanbidibulle a écrit: | ces chaussures de fillllles qui font des misères à nos petites pieds...
En tous cas elles sont jolies tes pompes Petitelfette
J'ai assoupli du cuir en tapant avec un marteau les endroits trop rigides de la chaussure, protégée dans un tissu épais (non je ne suis pas complétement une barbare !). Ca avait pas mal marché.
Là j'ai un souci avec des escarpins en cuir Jonak, il y a une couture juste sur le côté du talon, je me suis sérieusement abimé les pieds alors que j'avais utilisé de la crème anti-frottements, j'ai eu des ampoules bien profondes et douloureuses.
Quelqu'un saurait quoi faire ? |
Tu vas devoir bien chouchouter tes pieds pendant quelque jours... Pour les coutures je n'ai aucune idée à part le système F (fegnasse) d'aller j'ai ton cordonnier, parfois il vaut mieux s'en remettre à des professionnel...
Pour ma part je viens de m'acheter des peep toes en satin marron chez Zara (trop bellles) je mets des chaussettes avec parce que je ne veux pas les humidifier (j'ai un peu peur du resultat avec les satin... ca me stresse... Perso, à chaque fois que je teste une nouvelle paire de shoes, je mets des petites tongs dans mon sac, et des compeed. On n'est jamais trop prudent! |
|
|
 |
|