Logiciel d'aménagement d'intérieur ?

Nanou75
Glam'stagiaire

Logiciel d'aménagement d'intérieur ?

Messagepar Nanou75 » mar. sept. 09, 2008 15:32

Salut les filles :)
Avec mon chéri, on vient d'acheter un petit pavillon en banlieue (avec les enfants, Paris ça devenait dur dur) et on aimerait bien faire un peu de rénovation. On est à la recherche d'un logiciel qui nous permettrait de gérer aussi bien le gros œuvre (on voudrait aménager les combles pour en faire une chambre) que l'aménagement d'intérieur et peut être le jardin...
Est-ce que vous connaîtriez un logiciel qui ferait tout ça sans être trop compliqué à utiliser ? Merciiiiiii :p
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » mar. sept. 09, 2008 15:33

IKEA ne fait pas ça? Il me semble mais c'est à confirmer...
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. sept. 09, 2008 15:41

Boconceptfait ce petit logiciel... mais il marche pas pour les rénovations, c'est plutôt juste pour les meubles... mais bon si ça peut t'aider....
chatainclaire
Glam'experte

Messagepar chatainclaire » mar. sept. 09, 2008 21:12

tu as aussi cendrine dominguez qui a fais un logiciel dispo sur son site de vente en ligne :wink:
stellia
Prêtresse du Glam

Messagepar stellia » mer. sept. 10, 2008 4:17

Il y a des logiciels dans toutes les grandes surfaces sinon en gratuit sur le net il y a Sweet Home 3D.
Sinon mes simulations je les fais sur les Sims2 pour voir ce que ça donne et prémeubler :D (à la base c'était quand même un logiciel d'architecture avant d'être un jeu lol!)
La vie dans le sud sauvage
http://www.sudsauvage.fr
Bella
Glam'stagiaire

Messagepar Bella » jeu. sept. 11, 2008 11:09

Bonjour à toutes!

Ca fait un moment que je vous lis et je me suis enfin décidée à m'inscire!
Pour en revenir à ta question Nanou75, lorsque mon compagnon et moi cherchions à faire des rénovations dans notre 1er appartement, on s'est tourné vers un logiciel sympa (http://www.architecte3d.com) permettant de faire pas mal de choses (plan, jardin, etc.). Au début j'avoue que l'idée d'un logiciel m'emballait pas plus que ça, mais au final j'ai appris très vite à m'en servir et ce fut vraiment fun! si tu as des questions plus précises Nanou, n'hésites pas

:lol:

Revenir vers « Décoration, maison, jardin, animaux »