- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me prend la tete là ou bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 20:37    Sujet du message: Je me prend la tete là ou bien ? Répondre en citant

Je peux tjs vous envoyez mon histoire par mp y'a juste à demander !!

Dernière édition par Pretty Woman le Mer Nov 21, 2007 13:31; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca ne veut rien dire ce qu'il dit.
Dit toi qu'avant que je sorte avec mon amoureux je lui avais dit:
- Bon je te préviens! Je suis une fille chiante, j'aime ma liberté, je preferai voir mes amis à la récré (j'etais en terminale a ce moment là), je ne suis absolument pas romantique, je n'aime pas qu'on soit scotchée à moi, je ne sais pas combien de temps ca va durer etc.
Bref, quand je lui ai dis tout ca ca l'a scié en deux.

Mais résultat, je suis tombé amoureuse de lui et tout ce que je lui ai dit à ce moment là et tombé aux oubliettes...Et ca fait un an et 9 mois qu'on est ensemble.

Donc bon, attends un ptit peu histoire de voir comment ca va se passer et peut être qu'il changera d'avis à ton grand bonheur Smile
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

et quand vous vous voyez c'est sur SON initiative ou aussi de la tienne?? je veux dire, c'est lui qui viens vers toi pour te voir ou c'est toi qui va vers lui??
c'est tout bête comme question, mais avant, je me la posais souvent et j'en ai réglé des "pb" en y répondant Laughing

avec le temps, je me suis rendu compte, que si tu suis un homme il te fuit, si tu le fuit, il te suis....alors... Wink

mais ceci n'est peu être pas valable dans ton cas hein..c'est juste ce que j'ai connu... Rolling Eyes
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Pretty Woman le Lun Oct 08, 2007 12:00; édité 1 fois
Reb'choux
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

coucou wildy, alors j'vais t'parler d'mon experience avc ce genre de mec, enfin moi j'ss tombée sur un un tout ptit peu différent mais bon.

On etait ensemble mais c'etait un peu comme un activité comme une autre pr lui quoi genre " ah ouais j'ai une meuf c'est cool ca ...." Confused et il voulait qu'on s'voit quand ca lui chantait. Il voulait bcp d'indépendance par ce que ses potes c'etait sa vie ( comme a bcp de mec parfois, leur bande de pote c'est tt pr eux).Donc je me suis "battue" on va dire pdt casiment 6 mois pr qu'on ait nos moment a nous etc ( pcq faut savoir que qd on etait que tt les deux il etait adorable, comme le tien avc toi comme tu le decris). et un beau jour, au bous de 6 mois, ca lui est tombé sur la tete : Monsieur etait devenu amoureux Shocked ,puis plus tard il etait accro...
Dans un mois nous deux ca fera 2 ans, dont 1an et quelque d'amour ( de vrai!!) et maintenant....c'est moi qui bataille pr pouvoir voir mes amis ds le WE !!! Evil or Very Mad

Alors tout ca pour te dire qu'entre s'que se disent les mecs entre eux sur leur vision du couple et au final leur réel besoin affectif...ya parfois un grand écart.... Rolling Eyes et les plus tenaces et bourrés de fierté mal placée (comme le mien) mettent un peu de temps a s'en rendre compte meme si la nana leur plait vrmt.
(Le mien m'a recement avoué qu'au bout de 4 mois de relation il tenait vrmt a moi mais n'osait pas s'avouer qu'il etait presque amoureux... Exclamation )

Par contre, je pense que tu devrais un peu plus insister pour que vous puissiez avoir des moments a deux pas qu'apres les potes mais vrmt des moments a VOUS, histoire qu'il prenne conscience (ou non et alrs la faut lacher l'affaire) et qu'il se rende compte qu'etre attentioné a quelqu'un qui vous le renvois...c'est pas si mal
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

suis d'accord avec reb'choux, invites le à des moments particulier, pour vous 2 sans personne, c'est important...vois sa réaction Very Happy

mais c'est vrai qu'entre ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent Rolling Eyes

ceci dit : carpe diem! profites bien des moments avec lui parce que tu ne sais pas de quoi est fait demain, donc si tu ne le vois qu'"après"; profites en quand même Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: