Qui a essayé la méthode "Bootcamp" ?

Sverige
Présidente du Glam

Qui a essayé la méthode "Bootcamp" ?

Messagepar Sverige » sam. juil. 26, 2008 20:54

coucou les glamourettes !!

dans une ultime tentative pour perdre du poids (j'ai environ 10 kg à perdre pour retrouver mon poids de forme) j'ai envie de tester dès mon retour de vacances la méthode Bootcamp de Valérie Orsoni.
J'en lis du bien partout : rééquilibrage alimentaire, pas de comptage des aliments ou des calories, sport, nouvelle hygiène de vie, pas d'aliments interdits, ... sur le papier, c'est l'idéal ...
Mais dans les faits, je ne trouve pas vraiment en quoi ça consiste .... et j'aimerais avoir plus de précisions avant de m'inscrire sur son site de coaching (20€ par mois tout de même ...)

donc si parmi vous il y en a qui ont déjà testé la méthode ou qui en savent plus sur elle, je suis preneuse d'infos ! :D Infos sur les principes, les résultats, la facilité à suivre la méthode, la compatibilité avec une vie sociale, l'après-régime ...

Merci d'avance ! :)
Dima
Messagère du Glam

Messagepar Dima » sam. sept. 06, 2008 17:06

Tu l'as testée finalement ? J'aimerais avoir des informations aussi :D
chatainclaire
Glam'experte

Messagepar chatainclaire » mar. sept. 09, 2008 7:02

moi aussi j'aimerai avoir des informations parce que j'ai l'impression que çà à l'air assz strict!
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » mar. sept. 09, 2008 8:31

Minceur Pour qui?
Celles qui veulent maigrir vite et bien. C’est à dire de manière durable en renouant non seulement avec des habitudes alimentaires saines mais avec une activité physique régulière.
Minceur Les principes
Le régime BootCamp est basé sur le coaching. En suivant les conseils quotidiens et personnalisés on retrouve un poids de forme durablement.
Chaque jour, on reçoit un mail comprenant :

Un conseil motivation pour ne pas perdre courage et continuer la « course » ;

Une recette de cuisine pour retrouver une bonne hygiène alimentaire, mais aussi des moyens de réapprendre à manger sainement, concevoir des menus équilibrés ;

Une astuce forme pour se muscler et brûler les calories. Bref bouger. La dépense physique façon 25e heure (dès que l’on a un moment) étant un axe majeur du programme ;

Et une vidéo.

Minceur Les Plus
Le régime BootCamp permet une perte de poids avec la sensation d’être réellement soutenue. Grâce aux messages quotidiens, à la possibilité de contacter le coach et aux forums très actifs, on ne se sent pas seule face à son programme.

Minceur Les Moins
Le côté virtuel peut aussi être un point faible. Finalement, rien ne nous oblige à être franche et l’on peut interpréter à sa manière certains conseils…

Minceur Les origines
Valérie Orsoni est la créatrice de myprivatecoach.com. Un coaching minceur évidemment efficace puisque le coach ne vous lâche pas d’une semelle et vous oblige à appliquer les règles à la lettre. Pour rendre ce programme accessible au plus grand nombre, Valérie Orsoni a conçu Le BootCamp online (28 € par mois ou 56 € pour 3 mois pour un programme personnalisé, 18 € par mois pour un accès illimité au site). On insère ses spécificités puis on reçoit chaque jour, ses mails, on pose ses questions en cas de problème, on partage ses difficultés… La présence est là mais somme toute plus virtuelle.

Minceur En savoir plus

www.lebootcamp.com/minceur

Mais j'ai pas testé :P
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » mar. sept. 09, 2008 16:03

Bravo Chanel, je n'aurais pas dit mieux !! :)
Je suis en train de tester, je finis ma 3ème semaine demain soir (j'ai pris le pack 3 mois ...). J'ai perdu 1,7 kg depuis le début ...
Je ne sais pas encore trop quoi penser de la méthode, j'ai quelques doutes sur les principes (cf le défi nutrition dans la rubrique anecdotes, j'en parle) mais je continue pour l'instant, mon médecin m'ayant donné le feu vert après avoir regardé les menus :D
de toute façon, il y a beaucoup de sport dans la méthode, et ça ne peut pas me faire de mal !! :lol:
chatainclaire
Glam'experte

Messagepar chatainclaire » mar. sept. 09, 2008 20:04

çà a l'air vachement encourageant :D
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » mer. sept. 10, 2008 9:58

Bravo PetitKoala c'est bien partit.. :P
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »