- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un déjeuner de boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:31    Sujet du message: Un déjeuner de boulot Répondre en citant

Ce n'est pas un entretien, c'est sensé être plus "causual" qu'au bureau, mais il faut tout de même faire bonne impression, pas facile !

Que portez-vous quand vous avez un déjeuner de boulot ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melanie
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais comme si j'etais au boulot : pantalon de tailleur à pattes larges (ca aide à cacher mes grosse fesses Smile) qui me permettent tout de même de garder mon style et une chemise. Tout simplement. Mais là nous sommes en été... en hiver, que mettre par dessus?

Je dois vous paraître ringarde Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend, ça se déroule où, on y mange quoi, et tu as combien de temps ?

(ouiiii je sais je suis compliquéeeeee...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend avec qui.

Si c'est avec mon avocat, je m'habille classique (pantalon noir ou jupe et joli petit haut)

Si c'est un client, tailleur
Si c'est un contact client avec lequel je m'entends bien ou des collègues dans le cadre d'une réunion ,plutôt classique aussi.

Perso je suis très jupe ou robe pour les RDV.

Le déjeuner permet de se relacher donc je trouve que c'est moins strict qu'un entretien, on peut donc se permettre un peu plus féminité, de nouveauté, de couleurs....
loanne
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai trois grosses réunions dans l'année avec notre principal client... (celui en gros qui paie nos salaires) grosse marque de cosmétique mais comme ils enfin elles (car il n'y a que des femmes ou presque) sont tous très décontracte, je me permets désormais dêtre décontracte moi aussi mais chic. Par contre vu que je n'ai toujours pas trouvé the pantalon noir sympa et classe j'opte pour des jupes dont une jolie en soie grise de chez Kookai petit sous pull noir et bottes enfin ça c'est pour l'hiver:)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: