| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 9:57 Sujet du message: Question de pilule prise dans le mauvais ordre... |
|
|
Salut les filles,
je suis sous pilule Triafémi et elle a 3 dosages différents .
Comme une grosse idiote, ce mois ci je n'ai aps fait attention et j'ai commencé par la dernière semaine et le dosage le plus fort... J'ai eu le temps de prendre 3 comprimés avant de m'en rendre compte (je me maudis!!)
J'ai donc repris normalement ma pilule depuis mercredi et ma question est : pensez vous que je suis toujours protégée avec ce changement d'ordre?
A part ce problème, je n'ai pas loupé un seul comprimé.
Du coup je ne suis pas tranquille et c'est préservatif obligé! Je stress un peu car j'ai eu des rapports avant de reprendre le 1er comprimé et tout le monde sait que c'est le 1er comprimé le plus important...
Est-ce qu'il y a des filles a qui c'est déjà arrivé? Y-a t-il une glamourette médecin ou infirmière?
Merci beaucoup
PS/ j'ai été voir ma pharmacienne et elle n'est pas sur que je sois protégée (elle avait l'air de ne rien savoir du tout alors je préfère demander d'autres avis..) _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6127 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
T'inquietes pas.
Moi j'ai Trinordiol et j'ai continué la pilule comme un robot alors que j'aurai dut arreter depuis 2 jours mais j'ai arreté en attendant les prochaines règles. Histoire d'être plus sur, du coup je me suis proteger.
Par contre ca va te déregler je pense la prochaine fois( moi en continuant la pilule deux jours de plus j'ai eu mes règles une semaine après T__T) |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2773 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
passe un petit coup de fil à ton doc il te dira.
j'ai eu pris des pilules tridosées comme ça mais je me souviens plus, il me semble que ça m'était arrivée...menfin à cette époque j'étais ado j'avais pas des rapports tous les jours non plus.
demande à ton doc ou protege toi ce mois ci. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
merci les filles...
Il faut que j'attende lundi pour mon gygy... Pas de consult le samedi.
Et effectivement, je serai plus rassurée en me protégeant même si c'est pénible les préservatifs (après 3 ans sans...)
Bon WE _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
aurélie Invité
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
|
probleme de prise de pilules = toujours la même solution: assurer par un préservatif jusqu'à la fin du cycle + pilule du lendemain si rapport non protégé dans les 3 jours précédents. En ce qui te concerne je ne pense pas qu'il y ait de probleme, mais bon il vaut tout de même mieux assurer au maximum. Ecris moi en MP si tu veux plus de précision. |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant on s'est protégé et je pense que ça va se passer comme ça jusqu'à la reprise ed la prochaine plaquette , je serai plus tranquille .
Merci Beaucoup Aurélie... _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
|