|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Morgan a écrit: | Personnelement jen ai un couleur sable, et dont un coté est grisé, et je ne sais pas d'où ça vient.. Jaimerais bien tenter le coup du lait (de vache) , mais jai peur que ça sente mauvais apres non?? |
Morgan, le côté grisé, ce serait pas le côté qui frotte contre tes vêtements par hasard ? Hélas, c'est systématique avec les sacs, d'où l'intérêt de ne pas les porter tous les jours, ni toujours de la même façon...
Je ne sais pas si le lait de vache va changer quelque chose, je n'ai jamais essayé, mais pour ce qui est de l'odeur, tu peux toujours passer un chiffon humidifié d'eau dessus après, pour "rincer" le lait. Ceci dit, je ne pense pas qu'il y aura des odeurs... |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Si, c'est exactement ça, le coté vetement
Je vais essayer le lait, et puis sinon je continuerais la meme technique, à savoir le porter tjrs du meme coté, pour pas esquinter l'autre .. merci quand meme ! _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|