- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur les communautés virtuelles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Demandes de témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rauney
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 16:04    Sujet du message: Votre avis sur les communautés virtuelles ? Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis étudiante en communication et je prépare une étude sur les communautés virtuelles et l’impact sur la communication d’entreprise. Je recueille les points de vue des internautes sur ce phénomène.
j' ai trouvé votre forum très intéressant,

Accepteriez-vous de m’aider en répondant svp aux questions suivantes ?

1. Pourquoi fréquentez-vous ce forum ? de manière générale que recherchez-vous personnellement dans les communautés virtuelles ?

2. A votre avis, l’image de marque d’une entreprise peut-elle être impactée par les propos que les internautes tiennent sur elle dans les communautés virtuelles ? si oui dans quelle mesure ?

3. Que pensez-vous des communautés virtuelles créées par les marques comme Célio et son blog vous les hommes, BHV avec cyberbricoleurs.com, etc ?

Merci d'avance Smile

Dernière édition par rauney le Sam Sep 06, 2008 14:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chipolata
Glam'saucisse

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

1. Pourquoi fréquentez-vous ce forum ? de manière générale que recherchez-vous personnellement dans les communautés virtuelles ?