| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:08 Sujet du message: Votre modèle féminin?? |
|
|
Quelle est la femme pour qui vous avez une admiration?? En général, j'aime beaucoup les femmes qui allient réussite professionnelle, vie de famille et ... glamour... (Comme Madonna, Angelina Jolie...)
Pour ma part, je suis assez impressionnée par Maud Fontenoy qui a réalisé le tour du monde à la voile à contre-courant. En plus, elle est très belle et très girly!!
Et vous, qui admirez-vous comme femme connue?? |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Ah il y a un article sur ce genre de sujet dans le blog de caroline, ça défini les nouvelles it-girl...
Alors moi ce serai plutôt Kirsten,sofia coppola,keira knightley,et scarlet johansson que j'aime enormément,la It-girl pour moi c'est elle... _________________ essai |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
|
The modèle loin devant toutes les autres : Françoise Giroux |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1998 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, les femmes qui réussissent dans leurs vies privée et pro me forcent le respect.
Dernièrement, celle qui m'a beaucoup attiré l'oeil, bien que je ne sois manifestement pas de son bord politique, est Yama Rade. De toute évidence elle est extrêmement brillante (puisqu'elle a réussi le concours d'administrateur du Sénat, qui est pour caricaturer plus difficile que l'ENA) et je la trouve physiquement sublime.
En fait, c'est idiot mais je voue également une grande admiration aux femmes très belles qui réussissent dans une carrière qui ne repose pas sur leur physique. Elles ont vraiment tout pour elle (l'intelligence et la beauté) et savent s'en servir et se mettre en valeur... ça fait rêver, non ? _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7077 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 21:05 Sujet du message: votre modèle féminin |
|
|
Je ne sais pas si c'est vraiment un modèle parce que je ne suis pas daccord avec tous ses choix de vie privée , mais Caroline de Monaco a un certain carisme et beaucoup de force de caractère , elle s'occupe d'associations caritatives et elle épaule son frère de manière exemplaire et avec son lot de malheurs elle a encore plus de mérite..
Il est vrai qu'avec sa mère Grace Kelly elle avait un exemple de taille.
J'aimais aussi beaucoup Lady Diana , sa vie privée était un fiasco mais elle incarnait la gentillesse et l'élégance , dommage que sa vie ai été si courte.
J'admirai aussi Audrey Hepburn , très belle et si humaine aussi...
En fait je ne pense pas avoir un seul modèle de femme , mais une partie de plusieurs d'entre elles.Et j'en oublie certainement...  |
|
|
 |
_lys_ Glam'débutante

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 0:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime beaucoup Nathalie Portman. Elle incarne ce que j'aimerai être. Rien que ça. _________________ * Je cherche l'or du temps *
http://desperatesingles.canalblog.com/ |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
Kate Moss, autant d'ex junkies que moi
Trève de plaisanterie j'l'adore et même si son Pete Doherty est un drogué j'adore ce genre de relation où on s'ennuie pas, ça me rappelle un ex avec qui j'ai passé des super soirées et physiquement j'adore too ^^
Sinon je ne sais plus son nom mais celle qui joue dans le Pirate des Caraibes et euh .........hum ........ Cameron Diaz |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
| vahinessa a écrit: | | je ne sais plus son nom mais celle qui joue dans le Pirate des Caraibes |
Keira Knightley (j'ai peut-être pas très bien orthographié) |
|
|
 |
Sofly VIP de la bulle

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 237 Localisation: France - 59 - Lille
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
|
Les femmes que j'admire sont : Audrey Hepburn et Grace Kelly pour leur classe intemporelle , Scarlett Johanson et Nathalie Portman parce qu'elles sont magnifiques tout simplement , Adriana Karembeu pour son parcours ... Les femmes ayant reussi dans leur vie pro et privée me forcent le respect parce que c'est mon but ! |
|
|
 |
Kumy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis une inconditionnelle de la classe, du charme, de l'élégance, et du naturel de Charlotte Gainsbourg...<3
Il y en a d'autre, mais elle caracole vraiment loin devant. |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
bien dit! Charlotte est sobre, naturelle...et ça lui va !!!
Sinon j'aime beaucoup le style de Misha Barton |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu beaucoup d'admiration pour Georges Sand artiste, romancière, grande amoureuses des hommes et de la nature.
Sinon Lou Andrea Salomé, Marie Curie...
Ma grand mère aussi.
Françoise Dolto aussi.
Dernière édition par lunairia le Dim Nov 18, 2007 21:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|