|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 14:47 Sujet du message: partir 5 jours à New York |
|
|
Je pars tout bientôt... et je suis perdue là.
On fera des visites de galeries, musées. Ensuite du shopping. Enfin on va assister à quelques concerts, dont un assez pointu au niveau électro.
Et c'est pas simple de remplir sa valise... il va faire chaud (au mieux 27° , au pire 19° ) ...
Des idées, sachant qu'on va marcher, sachant que je voudrais pas avoir l'air d'une mochasse en vadrouille, sachant que je hais prendre trop de choses sur moi quand je marche en ville, sachant que mon sac de voyage est pas grand du tout..
HELP !!!  |
|
|
 |
leelou Glam'experte

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 105 Localisation: Nice/Marseille
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 0:17 Sujet du message: |
|
|
un basic
- converse
- jean's
- tee shirt gris/blanc
- cache coeur gris/blanc |
|
|
 |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
Prends aussi quelques blouses "chic" si tu vas dans des restos bien apres tes concerts,prends une paire de ballerines passe partout. et puis des petits hauts que tu aime a accorder avc les caches coeur cités plus haut.Voila.Apres je te dis une chose,laisse de la place dans ta valise par ce que le shopping new yorkais c'est quelquechose quand on s'y met et avoir des pb pour tout faire rentrer au retour , c'est pas fun !!!!
bisous _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|