-le string apparent en position "debout"
- p-a-u-l-i-n-e
- VIP de la bulle
- slowlybaby
- Prêtresse du Glam
- kyuamonstrong
- VIP de la bulle
-
- Haut Fonctionnaire du Glam
C'est moche, c'est vulgaire...
Déjà comme sous vêtement, c''est franchement pas top...IL faut vraiment avoir un petit bassin, sinon on a quand même l'impression d'avoir un postérieur encore plus grOOs.
Il ya quand même beaucoup d'options entre le short-gaine et la ficelle (de très beaux shortys, ou culottes rétros taille haute...).
Alors, quand à le montrer...c'est vraiment purement vulgaire !
Je trouve ça pathétique d'attirer l'attention sur son c*l comme ça...

Déjà comme sous vêtement, c''est franchement pas top...IL faut vraiment avoir un petit bassin, sinon on a quand même l'impression d'avoir un postérieur encore plus grOOs.
Il ya quand même beaucoup d'options entre le short-gaine et la ficelle (de très beaux shortys, ou culottes rétros taille haute...).
Alors, quand à le montrer...c'est vraiment purement vulgaire !
Je trouve ça pathétique d'attirer l'attention sur son c*l comme ça...

- geekounette
- Glam'oureuse
- Madame De
- PDGère du glam
Aprés, quand on s'assois et qu'on a une taille basse... on peut rarement éviter le "dépassement de string/cullotte intempestif".
ça m'a souvent joué des tours en amphi, ou on est assis sur des espéces de strapontins, donc ou le type de derriére a vu imprenable sur notre chute de rein.
Alors j'avais bien essayé de pallier à ce probléme mais bon, finalement, je laissais courir. (haaaa... le beau temps de mes 20 ans!)
Mais c'est pas pareil que quand sa dépasse debout, là on peut dire que c'est volontaire. Et ça n'a rien de suggestif, c'est carrément agressif, même.
Madame de.
ça m'a souvent joué des tours en amphi, ou on est assis sur des espéces de strapontins, donc ou le type de derriére a vu imprenable sur notre chute de rein.
Alors j'avais bien essayé de pallier à ce probléme mais bon, finalement, je laissais courir. (haaaa... le beau temps de mes 20 ans!)
Mais c'est pas pareil que quand sa dépasse debout, là on peut dire que c'est volontaire. Et ça n'a rien de suggestif, c'est carrément agressif, même.
Madame de.
"La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."
Charlotte Bronte.
Charlotte Bronte.
string!
carrément moche!! pas classe du tout!!!!!!!!
déjà qu'assise, hum! hum!! bon, par inadvertance...quoique je doute que ce le soit réellemnt mais bon...

déjà qu'assise, hum! hum!! bon, par inadvertance...quoique je doute que ce le soit réellemnt mais bon...
Revenir vers « La stylothèque (archives) »