Faire rétrécir un jean

Plump'Myss
Glam'bulleuse

Faire rétrécir un jean

Messagepar Plump'Myss » sam. oct. 06, 2007 16:41

Voilà, j'ai perdu 15kgs et j'aimerai pouvoir continuer à trouver mon jean fétiche - en fait il est le seul que j'ai trouvé qui fasse un peu cigarette, qui ait une belle couleur et qui soit grande taille (si vous savez où je peux retrouver ça, merci de me le dire - désolée d'avoir dérivé, j'disais donc que je veux rétrécir mon jean (pas de dix tailles non plus hein).

Vous savez comment faire ? Alors dites-moi votre conseil svp !

Merci d'avance !

PS : Je ne savais pas où placer le sujet, désolée !
Juliette
Ministre du Glam

Re: Faire rétrécir un jean

Messagepar Juliette » sam. oct. 06, 2007 18:23

Bonjour Plump'Myss! Pour ton jean, une solution serait de l'emmener chez une bonne couturière (bouche à oreille) et lui demander de lui retailler ton jean. Vu que tu as dû perdre 4/5 tailles, ça me semble être le plus simple, d'autant que si tu te contentais de le rétrécir (si cela était possible, ce dont je ne suis pas sûre), il tombrais sans doute très bizarrement. En perdant du poids, ton corps se modifie, notamment au niveau de la répartition des formes. La couturière/ le tailleur peut t'arranger ça.
Sinon, je pense qu'en faisant un tour chez H&M, tu peux trouver des jeans sympas de la forme que tu souhaites.
Et aussi, ça veut dire quoi, "grande taille"? 42? 46? Est-ce qu'en perdant du poids tu es venue à une taille standard (38-42)?

Plump'Myss a écrit :PS : Je ne savais pas où placer le sujet, désolée !

Il aurait fallut le mettre dans "Customisation et SAV de la mode". T'inquiète, dès qu'une modo s'en aperçoit, elle déplacera ton sujet.
Plump'Myss
Glam'bulleuse

Messagepar Plump'Myss » sam. oct. 06, 2007 19:45

Justement, ce jean vient de chez H&M mais il a plusieurs saison et il n'y en avait pas du même genre de coupe cette fois-ci.

Merci quand même.
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » sam. oct. 06, 2007 19:55

Tout d'abord félicitations Plump'Myss ! 15 Kg super ! :)
Alors moi je dirais que le reprendre entièrement c'est quand même très dur, donc je te conseillerais d'en rechercher un aussi, je suis sure qu'à H&M tu peux trouver, ils sont bien fournis en jeans quand même.
littlecat
PDGère du glam

Messagepar littlecat » sam. oct. 06, 2007 20:14

et puis ça fait plaisir d'avoir une vraie raison d'acheter du neuf, non ?! :wink:
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » sam. oct. 06, 2007 20:57

Tout à fait !
Ca doit être génial de faire les magasins et de prendre en dessous de sa taille habituelle ! :wink:
leelou
Glam'experte

Messagepar leelou » dim. oct. 07, 2007 0:05

tu peux le découdre au niveau de l'entre jambe et recoudre si tu as une bonne machine.
par contre 15 kg en moins ça va se voir au niveau des fesses sur ton jean's.

félicitation :P

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »