Bretelles ou pas

OR17
Glam'confirmée

Bretelles ou pas

Messagepar OR17 » mar. sept. 02, 2008 17:00

J'ai la trentaine et porte des bretelles a mes jeans depuis "toujours". Un problême de hanche, ils m'ont dit!! j'en possède plusieurs paires de formes et de couleurs différentes pour les assortir avec mes hauts. j'ai déjà essayé sans; c'est la cata : le jeans descend, suis déshabillé et très mal à l'aise. J'en ai ras le bol!! Je voudrai bien porter mes jeans sans les bretelles mais je ne suis pas rassurer
de partir toute une journée sans. Quand pensez-vous et avez-vous des solutions?
Meiling
Glam'bulleuse

Messagepar Meiling » mar. sept. 02, 2008 17:05

Prends- un jeans taille haute ou alors as-tu déjà essayer les ceintures? C'est peut-être une question d'habitude! :?
Hight
Glam'experte

Messagepar Hight » mar. sept. 02, 2008 17:10

Bonsoir

Si tu essayes de mettre un petit haut fin en dessous d'un autre Haut ( pour pas que les bretelles te brûle la peau )et entre 2 tu met les bretelles pour qu'elles ne se voient pas ...

Sinon je n'ai pas vraimenr d'idées .. met une ceinture à tes jeans où s'ils sont grand achète en 1 taille en dessous ..

Bon j'espère t'avoir aidé un petit peu

Bonne chance bisous
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » mar. sept. 02, 2008 17:41

Fais retailler tes pantalons.

Si tu as les hanches très larges, ou des fesses très proéminantes, tu dois être obligée de porter des pantalons trop grands car non taillés pour ta morphologie.

Vas chez une bonne couturière et explique-lui ton problème, elle devrait pouvoir t'aider. Ou achète des ceintures, ça peut marcher aussi.
Lolie75
Glam'experte

Messagepar Lolie75 » mar. sept. 02, 2008 18:43

Et les ceintures ?
If i had a world of my own. Everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. u see ?
TiBouDeKanel
Messagère du Glam

Messagepar TiBouDeKanel » mar. sept. 02, 2008 20:55

Sinon les salopettes...
J'en ai vu une superbe chez Levis...
Bien accessoirisée ca peut etre sympa...

Perso j'aime bien les bretelles...
Ca donne un petit coté Funky Sexy a une tenue...
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.

Aime Comme Marie
Claya
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Claya » ven. sept. 05, 2008 20:16

C'est vrai qu'en ce moment les bretelles c'est super tendance, il faut que tu en profites :D
Le mieux effectivement comme disait très justement une glamourette, c'est de le faire réajuster chez une couturière.
Il est dommage que la machine qui faisait des jeans sur mesure au Bon Marché n'est pas fait de vieux os! Je trouvais le concept génial! Rentrer dans une cabine qui vous fait le jean adapté à vos formes! Bon c'était un peu cher, mais sympa!

Revenir vers « La stylothèque (archives) »